[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron J.
..
Ca serait pas mal d'avoir les runes de tes monstres sur le swarfarm. Souvent, le souci lorsque une compo dragon direct échoue, c'est que les monstres sont trop lents (typiquement, un veromos trop lent ne peut pas gérer les dots convenablement).

Le dragon j'y vais avec Verde (L), Megan (35), Spectra, Veromos et Belladeon. Mais Verde est en violent avec 200+ de speed, ça aide beaucoup..
Citation :
Publié par Wyca
Très bon point, mai il faut remettre dans le contexte que de base il ne farm déjà pas DB10. Emma apportera une sécurité supplémentaire le temps qu'il renforce ses runes.
Dans nos cas la question est plutot qu'est ce qui accélère nos runs dans le sien qu'est ce qui le sécurise.
Oui, ça sera surement plus safe, même si l'accélération est une source de sécurité, surtout sur le dragon. Mais peut-être qu'il a déjà de quoi y arriver, mais qu'il n'utilise pas la bonne team. Bref, il faudra qu'il teste
@RonJ
Verdehile(L) Veromos Bella Megan(ou Emma selon skill-ups ou non) Teon. Tour gauche puis droite puis Dragon.
Tu runes Teon(laisse le 5*) en triple energy hp/hp/hp ou speed/hp/hp mais fais juste en sorte qu'il soit le plus tanky possible et si possible fais le jouer après Megan ou Verdehile.
Ou alors tu peux 6* Briand et le mettre à la place de Teon.
Citation :
Publié par Toea
Qui accompagne Verde sur DB10? D'après ton Swarfarm, tu pourrais faire un truc du genre Verde(L)/Veromos/Bella/Megan/Sigmarus, en testant si tu inverse Verde et Sigma pour le lead afin de trouver ce qui convient le mieux. Donc Sigmarus pourrait être ton prochain 6*
Mon team habituel c'est Verde (L) Vero Chloe Emma Bella direct boss. Wipe quand le boss est à 1/3 de vie, c'est près de passer donc. J'ai tenté pas mal d'autres compos mais ça passe encore moins.

Sigma en lead j'ai essayé mais il meurt très vite. Il n'arrive pas au boss. Il n'est que 5* et mal runé. Il faut que j'essaie de le runer et de le passer 6*.

Citation :
Entre Toa 100 et NB10, NB10 doit être le plus utile, mais tu peux sûrement plus facilement atteindre Toa 100 sans monter des mobs spécifiques contrairement à NB10. Tu montes ton Baretta et tu dois avoir de quoi aller titiller le 100. Ça fait plusieurs mois que je passe Toa 100 mais je n'ai toujours pas de Team NB10, il faut des mobs dédiés genre Colleen.
Je me dis aussi que ToA sera plus simplement accessible.

Citation :
Publié par Futhil
Vero/Verde/Baretta/Hwa/Belladeon et tu passes le 100 TOA. Faudrait up ta Hwa 6*, et elle peut te servir en necro derrière.
Noté.

Citation :
Publié par Wyca
Je suggérai plutot Emma a la place de Megan, tu perdra le buff atk et def mais tu gagnera en soin. Sigma devrait faire un carnage et sur les trash et le dragon
Verde(L)/Veromos/Bella/Emma/Sigma. Noté. L'avantage est que je n'ai plus que Sigma à préparer. Tous les autres sont full skill.

Citation :
Pour ta def arène essais un truc comme Vero Chloe Arnold et Emma. Tu stopera au minimum les team lushen avec sa.
Arnold pvp c'est classique Energy ou violent hp% ?

Citation :
Publié par Toea
Emma ou Megan, c'est une bonne question... Emma est peut-être plus safe, mais Megan est certainement plus rapide (enfin plus "accélerante" on va dire...). Entre son augmentation de l'atk bar, qui est loin d'être annodin dans une team où il a en plus Verde et Bella comme "augmenteurs" d'atk bar (ouais, je créer mes propres mot en mode "freestyle vocabulary"), le buff atk qui fera faire des trous encore plus gros à Sigma et le dot sur le 1, le dragon va tomber beaucoup plus vite.
Je préfère du safe AFK, la durée peu m'importe en vérité, j'optimiserai plus tard. La question est d'éviter le wipe. Emma ou Megan ?

Citation :
Publié par Wyca
Très bon point, mai il faut remettre dans le contexte que de base il ne farm déjà pas DB10. Emma apportera une sécurité supplémentaire le temps qu'il renforce ses runes.
Dans nos cas la question est plutot qu'est ce qui accélère nos runs dans le sien qu'est ce qui le sécurise.
Voilà.

Citation :
Publié par Aiina
Mais non RonJ joue a SW!!!
Oui, Com2uS me fait des virements swift pour que je joue. Ma popularité leur apporte beaucoup de clients.

Citation :
Publié par Marrkus
Ca serait pas mal d'avoir les runes de tes monstres sur le swarfarm. Souvent, le souci lorsque une compo dragon direct échoue, c'est que les monstres sont trop lents (typiquement, un veromos trop lent ne peut pas gérer les dots convenablement).
Le dragon j'y vais avec Verde (L), Megan (35), Spectra, Veromos et Belladeon. Mais Verde est en violent avec 200+ de speed, ça aide beaucoup..
Violent 200+ spd je l'ai aussi sur Vero, mais mon réveil sonne et ça disparaît.

Citation :
Publié par Toea
Oui, ça sera surement plus safe, même si l'accélération est une source de sécurité, surtout sur le dragon. Mais peut-être qu'il a déjà de quoi y arriver, mais qu'il n'utilise pas la bonne team. Bref, il faudra qu'il teste
Mon erreur était peut-être d'intégrer Chloe pour son invul/immune.

Citation :
Publié par Yiji
@RonJ
Verdehile(L) Veromos Bella Megan(ou Emma selon skill-ups ou non) Teon. Tour gauche puis droite puis Dragon.
Tu runes Teon(laisse le 5*) en triple energy hp/hp/hp ou speed/hp/hp mais fais juste en sorte qu'il soit le plus tanky possible et si possible fais le jouer après Megan ou Verdehile.
Ou alors tu peux 6* Briand et le mettre à la place de Teon.
C'est la strat avec un rez ça. Il faudra que j'essaie aussi si ça ne passe pas avec la team proposée ci dessus.

Citation :
Publié par ¥Steph¥
Si ça peut aider je passe DB10 avec
Baretta Veromos Chloe Bella Briand en 5min~
Lent mais bien safe
Ce qui m'oblige à monter Baretta + Briand. Plus long terme donc.

Encore une petite question :

Verde (L) Vero Emma Bella Sigma c'est direct boss ou gauche droite boss ?

Merci à tous pour vos participations.
Citation :
Publié par Yiji
@RonJ
Verdehile(L) Veromos Bella Megan(ou Emma selon skill-ups ou non) Teon. Tour gauche puis droite puis Dragon.
Tu runes Teon(laisse le 5*) en triple energy hp/hp/hp ou speed/hp/hp mais fais juste en sorte qu'il soit le plus tanky possible et si possible fais le jouer après Megan ou Verdehile.
Ou alors tu peux 6* Briand et le mettre à la place de Teon.
Chez moi ça passe avec Verde Vero Bella Megan Konamiya en cognant le boss direct. (bon c'est du 70% de réussite mais j'ai des runes à up, et du pex à finir). D'ailleurs est ce que Konamiya mérite son passage en 6* ? je ne crois pas.
Citation :
Publié par Pouloum
Chez moi ça passe avec Verde Vero Bella Megan Konamiya en cognant le boss direct. (bon c'est du 70% de réussite mais j'ai des runes à up, et du pex à finir). D'ailleurs est ce que Konamiya mérite son passage en 6* ? je ne crois pas.
Kona est excellent en gvg, merci le resurge et le clean, et est op en raid, merci son clean/heal avec un cd assez court. C'est clairement un monstre a 6*, un jours.

Ron: Ouais c'est du directe boss, si tu tape les cristaux il te faut un rez ou avoir une team suffisament bien speed tune pour que celui qui tue la tour supporte la colère du dragon
@RonJ S'il n'y pas de rez c'est forcément direct2boss.
Si tu comptes monter Hwa sache qu'il est difficile de la monter pour nb10 ET db10 (lente pour l'un, rapide pour l'autre).

@Pouloum Konamiya mérite d’être 6* mais pas pour DB10 vu qu'elle dispose de l'avantage élémentaire; plutôt RAID et pvp
Ma team exact, c'est Verde/Vero/Bella/Megan/Theomars, en direct boss, 95% de réussite minimum, avec tout le monde en violent sauf Vero en swift pour être certain de dispel asap. Pas avec des runes de psychopathe, majoritairement du 5* et quelques 6* +15 sur les runes paires et +12 sur les impairs. J'ai déjà testé quelque fois avec des Sigmarus d'amis à la place de Théo, et c'est passé à chaque fois.

Avec 3 mobs violents qui augmentent l'atk bar (surtout Verde bien sûr, mais pas seulement) dont deux qui font aussi sauter l'immun du boss, tout le monde joue 3 ou 4 fois quand le dragon joue une seule fois, et il n'est pas longtemps sous immun. Après, Theo combote surement mieux avec Megan que Sigma: il pose du dot et du break def, donc avoir un deuxième buff remover lui bénéficie beaucoup. Et comme Megan pose aussi un dot, on en arrive à un très gros effet des dots sur le dps. Peut-être qu'avec Sigma, la synergie est moins forte.

Bref, je pense qu'il faut que tu fasse plein de tests
Ton Verde est runé HP ou ATK ? Et il a combien de speed stp ?

J'ai trop de looses avec la même compo que toi (Sig à la place de Theo), et je cherche à optimiser tout ça.
Citation :
Publié par N3o-
Ton Verde est runé HP ou ATK ? Et il a combien de speed stp ?

J'ai trop de looses avec la même compo que toi (Sig à la place de Theo), et je cherche à optimiser tout ça.
Runné HP, 163 de speed.

C'est lui: https://swarfarm.com/profile/Toea/mo...1503fff265b62/

EDIT: Et ça c'est la team au complet: https://swarfarm.com/profile/Toea/te...71f9a17bc3b64e

Dernière modification par Toea ; 25/05/2016 à 18h17.
Merci ! Mon Verde a été up 40 très rapidement et récemment et j'avais que du swift/blade dispo, du coup il est runé comme ça. Il a 200 spd mais apparemment ça vaut quand même pas du violent revenge. J'essayerai de le re-runer au FRR.
Citation :
Publié par Toea
Runné HP, 163 de speed.

C'est lui: https://swarfarm.com/profile/Toea/mo...1503fff265b62/

EDIT: Et ça c'est la team au complet: https://swarfarm.com/profile/Toea/te...71f9a17bc3b64e
Au passage, tes monstres ont beaucoup trop d'acc ! Des gens sur reddit ont montré qu'on pouvait se contenter de 45 ou 55% d'acc (j'ai plus en mémoire la valeur) pour db10 ! Du coup, tu peux peut être virer tes runes 6 (genre sur belladeon) pour foutre du HP/Def à la place
Citation :
Publié par Marrkus
Au passage, tes monstres ont beaucoup trop d'acc ! Des gens sur reddit ont montré qu'on pouvait se contenter de 45 ou 55% d'acc (j'ai plus en mémoire la valeur) pour db10 ! Du coup, tu peux peut être virer tes runes 6 (genre sur belladeon) pour foutre du HP/Def à la place
Oui, j'ai eu vent de cette info, mais je n'ai pas pris le temps d'y réfléchir encore Pour Bella, je me dis que ça doit servir de temps en temps en AO, sur certaines Chasun. Pour Megan par contre...
Ça y est j'auto DB10.

Je fail en direct boss avec Sigma, mais ça passe gauche droite boss avec Briand. Il y a des moments chauds tout de même. Je vais renforcer Briand en le passant 6* et en uppant ses skills.
Ensuite ça devrait aller pour du farm avec un bon % de réussite. Merci à tous.

Mon team donc : Verde (L) Bella Emma Vero Briand.

Merci à tous pour vos conseils. Next steap, NB10 puis ToA 100 ! Ou inversement, parce que les mobs pour NB10...
d'ailleurs, je commençais doucement à me mettre à NB10, mais je me demande si c'est vraiment utile avant le end game... rage et fatal c'est kif kif, je cherche pas à monter très haut en arène pour le moment donc will et nemesis sont pas critiques, vampire j'ai déjà un set bien et destroy voila quoi. et pour la mana DB10 c'est déjà pas mal.

Vous en pensez quoi, ça apporte vraiment quelque chose NB10 (par rapport à l'investissement)?
Fatal et rage sont identiques, perso j'ai un seul mob en rage (époque ou NB n'existait pas) et le reste en fatal et il n'y a aucune différence entre les deux set.
En plus en GB10 tu peux chopper de la despair/swift/fatal donc NB10 c'est limité imo. Surtout avec la meta actuelle ou le speed est la stat la plus importante.
Au pire tu farmes NB7 pour chopper du set (will) potable et voilà.
Hormis le gain de mana assez énorme par rapport à G/DB10, y a vraiment peu d'intérêt si tu n'es pas axé PvP imho.

Après faut voir par rapport à ta progression générale et tes objectifs.
A supposer que tu as ta team auto safe G/DB10, il te reste (hors PvP) : ToA/H, NB10, Raid, speed teams G/DB10.

Si tu comptes raid, certains monstres NB10 font double usage (ex. Colleen, Xiong Fei, Lisa...) et méritent d'être montés. Sinon, y a probablement de meilleurs investissements à faire.
L'objectif end game GvG et Arène c'est quand même d'avoir de gros sets will qui remplacent les sets blade par exemple. Donc NB10 quand même obligatoire arrivé à un certain stade.
C'est en voyant des comptes comme RonJ que j'ai envie de recommencer un compte et espérer avoir plus de chance.

Hwa et Briand mes meilleur 4*
un nat 5* pas fou

Ça fait 1 ans et demis que je joue... VDM
Bon ma Tanya ressemble à sa.

J'ai l'impression qu'elle est plutôt bien rune, mais je me tâte tjr a la passé 6* (es-quelle y gagne bcp ?)

Et la skill up ? Utile ou pas du tout ?


Et ma dernière question : avec qui la jouer en gvg ?

Un break def (j'ai pas se cher pirate)

Donc reste bella et faudrait un leader skill.

Quelle mobs pourrais bien aller avec bella/tanya ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2016-05-26-20-13-00.png
Taille : 1920x1080
Poids : 937,0 Ko
ID : 266911  
Citation :
Publié par Washiji
C'est en voyant des comptes comme RonJ que j'ai envie de recommencer un compte et espérer avoir plus de chance.
Hwa et Briand mes meilleur 4*
un nat 5* pas fou
Ça fait 1 ans et demis que je joue... VDM
Le compte peut être bien doté mais sans suivi, il va mettre du temps à te rattraper.
D'ici là tu as largement le temps de voir venir. Maintenant que le jeu arrive à maturation, avec juste les mobs à disposition (+ quelques tirages) tu peux déjà aller très loin.

Citation :
Publié par Wangbian
Bon ma Tanya ressemble à sa.

J'ai l'impression qu'elle est plutôt bien rune, mais je me tâte tjr a la passé 6* (es-quelle y gagne bcp ?)
Et la skill up ? Utile ou pas du tout ?
Et ma dernière question : avec qui la jouer en gvg ?
Un break def (j'ai pas se cher pirate)
Donc reste bella et faudrait un leader skill.
Quelle mobs pourrais bien aller avec bella/tanya ?
Un DPS 5* c'est toujours une mauvaise idée.
Tu en es ou dans le jeu? GB10/DB10 auto, tu termines TOA 100?
Perso quand je monte un mob 6* je sais déjà pourquoi (surtout dans une optique arène/pvp).
Tu as déjà Sigma/Perna pour dps, tu en es ou des Ifrits ?

Dernière modification par Intouch(ante) ; 26/05/2016 à 20h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés