Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis un mec de l'Est. Á l'exception de ma petite personne, toute ma famille (6 personnes) vote pour le FN. Le seul point commun partagé par ces six personnes : la rousseur.

Est-ce que le vote FN est lié à la couleur de cheveux ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Quand on aura fini avec tout ces cons de bouseux se revendiquant de tel ou tel bled, on aura fait un grand pas
On descend tous d'un paysan consanguin, ne renies pas tes origines, n'aies pas honte de ce que tu es au plus profond de toi.

Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Toulouse aussi c'est au nord...
Je suis bien d'accord mais j'ai aucun talent avec Paint
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Je suis désolé, je n'ai pas pris l'option géographie provinciale au lycée, pour moi, dès qu'on sort de la région parisienne, on est en province, chez les paysans consanguins qui parlent le français avec des accents rigolos.
Je ne peux qu'approuver cet avis. Pour moi en dehors des 20 arrondissements c'est la province. Après le coté consanguin/accent je suis pas autant nazi
Citation :
Publié par Leni
Les Parisiens nous pourrissent notre ville sérieux. Cassez vous on vous veut pas. Sauf si vous faites comme le jeune couple qui a ouvert une bonne échoppe de Hot dogs à côté de l'UGC, dans ce cas vous êtes bienvenus.
Ouais, ils sont super sympas, et c'est plutôt bon. Perso ça me change du Upper/Edmond. Mais je trouve que le rapport quantité/prix n'est pas exceptionnel
Par contre, c'est pratique. Beaucoup plus pratique que celui qui fait des Gyozas dans la même rue: c'est pas super génial à trimballer pour se faire une petite bouffe entre potes, ou même à manger sur place devant l'UGC.

Citation :
Publié par Leni
Par contre les Parisiens qui viennent s'installer et faire des réunions de Parisiens dans des bars (véridique), non merssi. La vie est simple et relaxante ici, vous allez nous apporter le stress, la boboïtude, les bouchons et la morosité. Ouste, allez à Toulouse plutôt.
http://www.parisiensdebordeaux.com
https://fr-fr.facebook.com/parisiensdebordeaux

Ne me cherche pas dedans, j'y suis pas

Juste une petite remarque: la boboïsation a commencé avant l'arrivée des parisiens avec tout le quartier Niel/Darwin.
Citation :
Publié par Madee
Pourtant c'est pas compliqué... Baise -> Amazone -> équitation -> cheval -> Tagada tagada...

Tu préférerais trot en levé ?
Et du coup avec les chinois il y a un mot adapté ? Baise -> Amazone -> équitation -> ponay -> ?
Citation :
Publié par Leni
Les Parisiens nous pourrissent notre ville sérieux. Cassez vous on vous veut pas. Sauf si vous faites comme le jeune couple qui a ouvert une bonne échoppe de Hot dogs à côté de l'UGC, dans ce cas vous êtes bienvenus.

Par contre les Parisiens qui viennent s'installer et faire des réunions de Parisiens dans des bars (véridique), non merssi. La vie est simple et relaxante ici, vous allez nous apporter le stress, la boboïtude, les bouchons et la morosité. Ouste, allez à Toulouse plutôt.
D'un autre côté ils vont ptetre vous apporter des commerces ouverts le WE/après 18h et une vie nocturne.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Oui mais les terroristes blancs ça existe pas, on appelle ça des déséquilibrés, donc ça va

"collectif de surveillance de la progression islamique en france" mdr
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
La Bretagne est juste au-dessus. C'est un pays, avec une vraie langue, pas comme les patois des bouseux, et une culture. Alors forcément face à vos régions de merde..
Mdr la Bretagne savougagne.

Sauf pour : Le cidre, l'andouille, le beurre et le Mont-Saint-Michel. Ça c'est la Normandie championne cher voisin.

Mais on vous laisse champion pour un temps de merde encore plus merdique que le Normand, et un taux d'alcoolisme encore plus élevé ce qui est pas une mince affaire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Andromalius
Non, a un instant T on est a un instant T. Il n'ya pas de notion de mouvement. D'ailleurs, tout le monde sait que l'univers est détruit et récréé à chaque instant.
Mdr l'astrophysicien top tiers là.

Essayez un peu de deviner où ce fût posté. J'ai enlevé le lien exprès.
Citation :
Publié par Pile
Tout le monde déteste la modération scande le peuple jolien !

La Bretagne est juste au-dessus. C'est un pays, avec une vraie langue, pas comme les patois des bouseux, et une culture. Alors forcément face à vos régions de merde..
Pourtant la langue basque a la particularité intéressante de venir de nul part et de pas avoir de racines communes avec tous les autres patois dérivés du français (ni avec aucune autre langue connue d'ailleurs, personne sait d'ou ça vient le basque) désolé mais Pays Basque > Bretagne
Comparons objectivement les faits:
- le breton est connu comme navigateur, c'est à dire que LA MAJORITE des bretons ont cherchés à se barrer de leur pays le plus loin possible. Qui se revendique ici breton : @Pile n'assumant pas de vivre à Paris, @Doudou et quelques nantais voulant jouer avec un folklore tellement usé qu'il évoque maintenant Manau plus que Tri Yann.
- le basque est resté sur sa terre, a buté ceux qui le faisaient chier en commençant par Roland à Roncevaux. Il barragouine un langage que personne d'autre ne peut parler, qui ressemblerait plus à de l'aztèque qu'à un langage civilisé. Mais le pays basque, c'est magnifique.
Citation :
Publié par Ron J.
Mdr l'astrophysicien top tiers là.

Essayez un peu de deviner où ce fût posté. J'ai enlevé le lien exprès.
Mdr ce Thread rend les gens fous.
Citation :
Publié par Ron J.
Mdr la Bretagne savougagne.

Sauf pour : Le cidre, l'andouille, le beurre et le Mont-Saint-Michel. Ça c'est la Normandie championne cher voisin.

Mais on vous laisse champion pour un temps de merde encore plus merdique que le Normand, et un taux d'alcoolisme encore plus élevé ce qui est pas une mince affaire.
Ouais mais t'as le Kouign Amann en Normandie ? Hein ?

Non alors laisse les Tonbreuhs tranquille.

Les Normands ils me font un peu penser aux Toulousains, toujours là à dire "c'est nous le vrai sud-ouest" et à cracher sur Bordeaux "nous on pisse dans la Garonne et les Bordelais la boivent", tout ça parce que tout le monde kiffe Bordeaux alors que Toulouse est constamment l'objet d'un dédain et d'une ignorance remarquables. Tu m'étonnes, entre le paradis et le tiers-monde le choix est vite vu.

Bretagne > Normandie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés