[EST-VDS] Voile super jet 1% terre 10dom

 
Partager Rechercher
Si ça ne tenait qu'à moi, je tenterai la Pa Sa en SC, sinon attend un Kevin 200 qui n'a plus besoin d'xp -> osef sagesse pour 25m.

34 Sagesse = opti -
37 Sagesse = opti + (++ à partir de 38)

A ce stade, 3 de sagesse te fait gagner facile 15m sur ton voile.
ca reste un très bon voile et t'en tireras dans les 25m hdv, comme l'a dit Vald avec 2/3 sasa en plus tu montais a 40m mais un 34 sasa peut pas atteindre des sommets, néanmoins a reste un bon gros voile !
Selon la théorie d'Einstein, l'optimisation ne peut être optimale tant que le coefficient binaire n'a pas atteint la symbiose entre la caractéristique elle même et les valeurs universelles de Schwartz. En considérant donc qu'un point de sagesse du voile revient à l'équivalence majeure de la conception d'un tetracontagone, on peut conclure que la valeur est réduite à chaque perte du pourcentage reflétant la collision de deux lithosphères continentales jusqu'à atteindre un simple triacontakaitetraèdre.
Donc, logiquement, je dirais 25-30m
Citation :
Publié par Weaz'
Selon la théorie d'Einstein, l'optimisation ne peut être optimale tant que le coefficient binaire n'a pas atteint la symbiose entre la caractéristique elle même et les valeurs universelles de Schwartz. En considérant donc qu'un point de sagesse du voile revient à l'équivalence majeure de la conception d'un tetracontagone, on peut conclure que la valeur est réduite à chaque perte du pourcentage reflétant la collision de deux lithosphères continentales jusqu'à atteindre un simple triacontakaitetraèdre.
Donc, logiquement, je dirais 25-30m
Nice
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés