[bloodbowl 2 S3-D2B] journée 3

 
Partager Rechercher
D2B
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNomPtsGagnésNulsPerdusBonusTDmTDpdif
1bulotbulotprofmadnordiqueLes Drakk Queen6110021+1
2HansekHansekHansekhumainLes loups des neiges6110021+1
3AapefAapefAapefNordiquesLes Ch'tis Joliens1002103-3
4BelzaranBelzaranBelzaranChaosLes Mécanos40200110
5Parmenion05Parmenion05SkavenLes gonettes3011112-1
6sebibaptitsebptitsebElfes NoirsDritz's heroes4101021+1
7FineasFineasfineasElfes NoirsBain de Sang6110010+1
8MambofffanMamboffanMambofffanBretonnienKawaiiCrusaders40200220


2-1
2-0
3-0
0-3

http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/BloodBowl%202%20saison%202%202016/D2/D2B/D2B-J3.jpg

Rappel des règles

Vous avez jusqu'au mercredi 1 Juin pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 01/06/2016 à 23h59.
Citation :
Publié par Hansek
Toujours pas de news de Bulot pour le moment ...

MP déjà envoyé
Bonjour hansek, en effet pas trop de news de ma part mais je suis en déplacement avec comme seul net mon tel et encore quand il veut bien capter...

Sinon je rentre vendredi soir tard donc dispo a partir de samedi
Résultat : Dritz's heroes 0 - Les gonettes 3

Score qui aurait pu être autrement si Seiba avait eu moins de skulls en début de 1er mi-temps. Forcément mes gutter runners en profitent et marquent avec pas mal de réussite. La suite est classique, je marque sur ma possession de balle et à 2-0 à part tenter le diable ya pas grand chose à faire... Résutlat : 3-0

Grosse chatte également sur les blessures. Les assassins ont fait leur boulot mais ca a donné que des stun ou des KO. Résultat, à la fin du match, j'ai encore tous mes skavens et Seiba a 3 blessés.

Bon match en tout cas. Très sympathique.
Petite défaite 2-1 contre les EN de Fineas.

Finéas décide de recevoir et je botte pas trop mal en fond de terrain. Dans un premier temps je tiens bien mais je m'emmêle un peu en défense et prend un TD tour 8. Persuadé de pouvoir faire un OT avec des bretonniens, je tente le coup mais n'arrive pas à repousser . 1-0 à la pause.

Au retour des vestiaires on me confie la patate chaude, je ne sais pas trop quoi faire avec, à part une passe à la con qui me vaudra un blitz et donc un TD quelques tours plus tard. 2-0 pour les elfes mais j'empoche quand même un xp sur la passe et un chevalier qui change de niveau, un . Je retente le coup de l'OT, toujours sans succès, je me contente alors de taper, tue un blitzer à longue oreilles et empoche 2xp pour la sortie, et un deuxième chevalier change de niveau, youhou . Après un brève échappée qui s'achève sur une passe ratée, Fineas se met en position pour aller marquer le troisième TD, mais mon troisième chevalier intercepte et sauve l'honneur dans la foulée. Il en profite ainsi pour changer de niveau lui aussi .

Défaite assez logique avec une équipe que je maîtrise encore mal contre celle que je pense bien connaitre , mais match riche en xp pour les trois chevaliers qui changent de niveau et le JPV qui va ailleurs que sur un paysan . Match également riche d'enseignements autant sur les bretonniens que sur les elfes noirs .

Merci pour ce petit match Fineas, t'auras encore réussi à prouver qu'il n'y a pas meilleur 3/4 que ceux des elfes .

Dernière modification par Mambofffan ; 27/05/2016 à 18h30.
Citation :
Publié par Hansek
Ok Bulot !
Fais moi signe quand tu seras dispo

salut hansek,

je viens de rentrer si ca te dit on peut se faire ca demain je suis dispo toute la journée
grosse déculotté pour mes nordiques 3-0 pour les humains de hansek enfin les humains du chaos, c est pas humain ce qu ils ont fait sur le terrain ^^

bien jouer a toi, et la prochaine fois que je te vois je ferai jeûner mon yeti pour qu il fasse enfin quelque chose

bonne chance pour la suite
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés