Nouvelle incursion Clear Sky arrive le 24Mai.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eronir
En gros c'est aussi bien et aussi rentable que de rush un lexi ou un consulat.
Comme ces 2 instances servent plus à rien depuis la 1.1, il ont donc rajouté une truc pour avoir du loot nul super, cela donne vachement envie.
Citation :
Publié par Erindhill
Comme ces 2 instances servent plus à rien depuis la 1.1, il ont donc rajouté une truc pour avoir du loot nul super, cela donne vachement envie.
En mission tu passe d'un loot 163-184 à un loot 184-191-214 ca conserve un interêt pour les mecs qui sont pas gs 200+ et suivant ce qu'ils recherchent comme build.

En 1.1 lexi et lincoln lootent les gants cogneurs en 191 et le consulat sentinelle me semble, y'avait rien d'useless jusqu’à aujourd'hui hormis si t'étais déja full 214-240 tout opti.

@Lone Du coup les cibles se partagent? Je sais pas si c'est voulu ça, car j'ai pas look mais me semble que s'était des cibles hebdo. Du coup à 4 tu peux faire 4 fois la même etc.
Citation :
Publié par Eronir
En 1.1 lexi et lincoln lootent les gants cogneurs en 191 et le consulat sentinelle me semble, y'avait rien d'useless jusqu’à aujourd'hui
Whoua tu pouvais looté les gants 191, ceux qui peuvent tomber sur quasiment tous les nommés, que tu loot en boucle en dz, la belle affaire et c'était exceptionnel en plus en général tu avais juste de la bouze jaune à dz, c'est bien ce que je dis instance obsolete en 1.1, de toute façon toutes les instances sauf l'incursion étaient obsolète en 1.1.
@Eronir: aucune idée malheureusement, ils avaient déjà fait un contrat mais aucune idée si c'était un hebdo également ou si l'hebdo que j'ai activée a été supprimée de leur liste "perso", on a déco dans la foulée après l’avoir terminée...
Citation :
Publié par Erindhill
Whoua tu pouvais looté les gants 191, ceux qui peuvent tomber sur quasiment tous les nommés, que tu loot en boucle en dz, la belle affaire et c'était exceptionnel en plus en général tu avais juste de la bouze jaune à dz, c'est bien ce que je dis instance obsolete en 1.1, de toute façon toutes les instances sauf l'incursion étaient obsolète en 1.1.
Non, à partir du moment ou tu dis toi même que la Dz apportait la même chose ca rend pas ce moyen obsolète mais en fait juste une variante.
D'ailleurs tu maîtrise mieux tes chances de loot un item précis opti en mission. Tourne comme un con en dz pour avoir des gants cogneurs opti et après tu m’appelle, farm lincoln et tu verra.

Perso en dz j'ai loot du vert de merde au pif et les gants que je cherchais en mission, donc non ce n'était pas useless.

Dernière modification par Eronir ; 24/05/2016 à 17h54.
Citation :
Publié par Eronir
Non, à partir du moment ou tu dis toi même que la Dz apportait la même chose ca rend pas ce moyen obsolète mais en fait juste une variante.
C'est vrai, il vaut mieux faire l'instance histoire d'avoir qu'une chance de loot sur 15/20 min plutôt que d'être en dz où tu peux pété des nommés en boucle et avoir une 10 de chance de loot dans le même temps.
C'est bien connu on va toujours là où tu as le moins de chances de loot pour obtenir quelque chose.
Citation :
Publié par Erindhill
C'est vrai, il vaut mieux faire l'instance histoire d'avoir qu'une chance de loot sur 15/20 min plutôt que d'être en dz où tu peux pété des nommés en boucle et avoir une 10 de chance de loot dans le même temps.
C'est bien connu on va toujours là où tu as le moins de chances de loot pour obtenir quelque chose.
C'est faux, si tu cherche un items précis c'est plus rapide...en dz tu jusqu’à hier tu lootais quasiment que de la merde en boucle et les rares verts qui tombaient étaient soumis à la rng sur le pannel complet d'items...

Donc je sais bien que t'aime avoir raison mais ce que tu dis est faux, si tu cherchais un item précis (notamment ceux servant à compléter les sets du en hard mode de lost falcon), il te fallait viser une activité précise. La dz c'est juste un gros pot pourris ou les trucs tombent au pif au petit bonheur la chance avec majoritairement du HE163.

Donc pour ta dernière phrase, c'est bien ce que tu faisais.
Les taux de loot sur les boss étant les même quelque soit leur lieu de résidence, après c'est qu'une e de bol, comme tu as bien plus de possibilité en dz tu farm en dz, tu as tous les boss qui repop vite, les coffres à clé dz, les coffres de largage et les boss de largage, dans une instance tu as que le boss de fin.

Après c'est uniquement du bol et les loot c'est tout aussi pourri en instance merci les stat tout aléatoire.

Tu as 10 à 20 fois d'occasion sup en dz qu'en instance pour avoir les gants de sets de bonne facture.
Citation :
Publié par Erindhill
Les taux de loot sur les boss étant les même quelque soit leur lieu de résidence, après c'est qu'une e de bol, comme tu as bien plus de possibilité en dz tu farm en dz, tu as tous les boss qui repop vite, les coffres à clé dz, les coffres de largage et les boss de largage, dans une instance tu as que le boss de fin.

Après c'est uniquement du bol et les loot c'est tout aussi pourri en instance merci les stat tout aléatoire.

Tu as 10 à 20 fois d'occasion sup en dz qu'en instance pour avoir les gants de sets de bonne facture.
Non parce que c'est pas la même table de loot, qu'il faut que les boss soient up et qu'il te faut en plus extraire.
Tu farmais lincoln tu ne tombais que les gants cogneurs par exemple, donc si tu les voulais en 4-5 try t'étais sur de les avoir alors qu'en dz tu te brosse avec la rng et le taux de loot vert.
Bon et bien la nouvelle incursion ça passe quand même bien, j'attends un mode challenge maintenant, parce que c'est pas bien difficile en pick-up une fois pigé le truc.
SI mode challenge il doit y avoir, ça devrait être une autre paire de manche vu la surexposition que l'on a avec les tirs croisés.
Sinon, sympa le nouveau système de chasse aux nommés, ça va permettre de réexploiter la map pve.J'ai d'ailleurs été assez étonné qu'un named ( 5 intel) puisse laisser tomber du vert 214 pour un truc aussi bidon...
Pareil, c'est (super) intéressant de rendre la carte pve de nouveau attrayante, mais j'ai jamais looté autant de vert que ce soit en solo (sur trois des 6 cibles quotidiennes) ou en groupe (j'ai pas tout compté, avec un record de 3 vert 240 sur Fallon, la 4ème hebdomadaire)... ah oui, et un AUG 204 pas trop mal aussi
J'en demandais pas tant
Sans râler pour râler, parce que j'apprécie le geste, ça me paraît tout de même bien facile de farm les loots (après leur qualité, c'est autre chose et la difficulté des missions reste... sympa)
Fais trois nommés entre hier et ce soir dont deux fallon, la deuxième tu loot quedal de chez quedal sur le boss (même pas un jaune)
Du coup deux 240 sur lui le premier coup (mais pas ce que je voulais )
Reesuilibrage Darkzone pas mal, seul souci les compétences des mobs sont juste fumées !!! Les tourelles t'ouvre en deux (et je précise 75% d'armure 90khp 10% protection élite )
Donc soit ca bug (les lances flammes, les grenades, les mines, les tourelles etc... Tout oneshoot oû twoshoot), soit va falloir sacrément Farmer la réduction de dégâts exo, mais je penche pour le bug parce que même sous bleu je me suis fais ouvrir par un 34 violet au lance flamme en 2secondes chrono.
Citation :
Publié par Quizzle
Reesuilibrage Darkzone pas mal, seul souci les compétences des mobs sont juste fumées !!! Les tourelles t'ouvre en deux (et je précise 75% d'armure 90khp 10% protection élite )
Donc soit ca bug (les lances flammes, les grenades, les mines, les tourelles etc... Tout oneshoot oû twoshoot), soit va falloir sacrément Farmer la réduction de dégâts exo, mais je penche pour le bug parce que même sous bleu je me suis fais ouvrir par un 34 violet au lance flamme en 2secondes chrono.
Je ne sais pas non plus si ça bug mais me suis fait ouvrir sévèrement sans trop comprendre aussi, pour les même raisons que toi.
Pas sur que ca bug, lost falcon s'était pareil et juste lv32. Je pense qu'en fait on est juste pas habituer, qu'ils ont 2 lv de plus et que les AR reprennent un peu leur rôle...sous entendu fini de rush au cac a la smg pour vider son chargeur en headshot.
Faut engager de plus loin et se mettre obligatoirement a couvert. D'aileurs les pompes te oneshot plus a 70m...mais au cac oui.
Vous savez si le nouveau set sniper (foi du chasseur) est buggé? J'ai voulu test hier soir mais le +20% de crit n’apparaît pas, ni en crit ni en dommage crit...du coup aucun intérêt en l'état.

Dernière modification par Eronir ; 26/05/2016 à 10h56.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
On peut looter du 240 dans les quotidiennes pve avec les intels ?
Oui me semble, 191-214-240 mais vise les plus difficiles...après c'est pas un loot garantie.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Je suis mort comme une merde dans l'hebdo à 4 intels (alors que je solotais tranquille), l'info du jour, c'est que si tu meurs, tu perds la mission ...
Oui ca m'est arriver mais par contre s'était en voulant solo une groupe de cible prio, comme j'avais déja réussi à solo une grp normale.
30 intel dans le vent et retour à la base principale, ca remet en place

Dernière modification par Eronir ; 26/05/2016 à 18h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés