Teasing Dofus 2.35

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par becker
le contenue des hacharnements trucs bidule, c'est sensé être un contenu accessible uniquement via ogrines non ?
Citation :
En jeu ou en boutique, les harnachements vous permettront de changer l’apparence de vos dragodindes.
Apparemment non.
J'imagine donc que ce sera comme les compagnons ; Une minorité via succès/quêtes, et le reste en boutique.
Ça m'a l'air sympa. J'avais beaucoup aimé - contrairement à la majorité - la zone Merkator. Tout ce qui tourne autour de Sufokia me plaît énormément. W&S, ça annonce du bon. Le ''nouvel objet convoité" interpelle ma curiosité.
Citation :
Publié par MazinKaiser
QUID des dernières quêtes d'alignement ?
Patience, en effet.

Pour la source :
Citation :
Qu'en est-il des dix dernières quêtes d'alignement ? (90 à 100)
Il va falloir être très patient pour la fin de ces quêtes. Des récompenses plus importantes sont prévues, ainsi qu'un raccord avec les futures extensions à venir.
Ces quêtes ne verront probablement pas le jour en 2016.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Naio'
Patience, en effet.

Pour la source :
A noter que dans la même source, cette phrase peut laisser présager du bon pour les futur boss de cette extension :

Citation :
A quand un donjon empêchant le spawnkill ? (Roublard et les bombes) :
La prochaine extension sera plus traditionnelle (pas de système de vagues) ainsi que des mécaniques de boss exclusives et neuves.

[Modéré par Shad']

Dernière modification par Compte #113725 ; 26/05/2016 à 11h43.
Citation :
Publié par Manuke
A noter que dans la même source, cette phrase peut laisser présager du bon pour les futur boss de cette extension :
Bof

"des mécaniques de boss exclusives et neuves" ... Alors qu'à longueur d'années ici les gens redemandent des donjons old-school, à la F1 - F2.

On va encore leur demander de danser sur leur tête en clignant des yeux pendant qu'ils se mettent sur les cases impair quand le boss est dans l'état tertiaire.
Franchement, à quoi ça sert concrètement d'avoir un boss à la F1/F2 avec une dévulné toute simple ?

Qu'est-ce qu'il y a d'intéressant dans un match où tu te boosts t1, dévulné début t2 et OS un boss ? Ca sert à quoi d'avoir un énième donjon de la sorte, mis appart flatter votre égo ?

Franchement, un boss avec une difficulté de boss de dimension, mais sans vague, ce serait 100 fois plus intéressant qu'un truc autowin en Panda / Enu / Eni / Iop / X, qui était une méta tout aussi ridicule que le Panda/Roublard/X/X. Mais ça, des gens ont l'air de l'oublier.

Si vous voulez un boss à difficulté f1/f2, vous avez les boss 1 et 2 des dimensions, c'est très largement ça
On demande pas un boss plus simple, juste un boss moins prise de tête qui aura pas trouze mille états...

Y'a plein de facteurs sur lesquels agir sans avoir à foutre des mécaniques chiantes.

Attention à pas faire d'amalgame entre combats chiants et combats difficiles.


Dofus Mer-Dick incoming.

Dernière modification par Tenebrae Alpha ; 26/05/2016 à 12h35.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Panda/roub, le truc où les mobs de jouent pas aussi ridicule que l'autre compo ? L'autre compo facilitait les donjons, elle était pas autowin
Faut être d'un peu mauvaise foi pour dire que panda/roublard ça autowin en dimension quand même, même si c'est très fort.

Citation :
Publié par Midl
Qu'est-ce qu'il y a d'intéressant dans un match où tu te boosts t1, dévulné début t2 et OS un boss ? Ca sert à quoi d'avoir un énième donjon de la sorte, mis appart flatter votre égo ?
Ca sert entre autres à s'adresser à un public un poil moins violent, ceux qui justement sont pas capable de OT ledit boss T2. Faut pas croire que tout le monde joue ses 4 comptes avec des stuffs opti. Les donjons "de la difficulté de F2", c'est des donjons que tu peux faire en pick up, entre autres, sans avoir 95% de chance de te planter. Faut vraiment arrêter de réfléchir au difficulté des donjons par rapport à la composition optimale pour les faire, ça n'a aucun intérêt ...
Citation :
Publié par Midl
Franchement, à quoi ça sert concrètement d'avoir un boss à la F1/F2 avec une dévulné toute simple ?

Qu'est-ce qu'il y a d'intéressant dans un match où tu te boosts t1, dévulné début t2 et OS un boss ? Ca sert à quoi d'avoir un énième donjon de la sorte, mis appart flatter votre égo ?
Il n'est nullement question d'égo (en tout cas pour moi, puisque quel que soit le donjon je n'irai pas le faire, je ne joue pas à Dofus pour le PvM). Je constate simplement que ce que tu méprises (les donjons à la F1/F2), c'était le "top" du contenu PvM à l'âge d'or de Dofus. Depuis F3 et les donjons prises de tête (où à mon sens, tout le fun a été retiré pour justement ici flatter l'égo de 0,001% de joueurs, qui en font d'ailleurs des vidéos YT), c'est le déclin.

Aussi dingue que ça puisse te paraître, oui les gens adoraient partir en donjon sans trop se poser de question pour passer une bonne soirée. Aujourd'hui ils ne peuvent plus. Donc soit ils paient un passeur, soit ils ont arrêté, eux et leurs guildes, de jouer.

Citation :
Publié par Midl
Si vous voulez un boss à difficulté f1/f2, vous avez les boss 1 et 2 des dimensions, c'est très largement ça
Oh ben oui tiens. Les gens vont aller PvM pour PvM, dans ces vieux donjons devenus obsolètes ou dans les 1 et 3 des dimensions. Ça ne leur rapportera rien, et l'XP sera risible en comparaison à cette blague de quadrule Crâ en dimension z3, m'enfin ils sont bêtes non ? Ça devrait les contenter, traitons les avec mépris. Ça fera du bien aux serveurs déjà presque vide, de prendre ces derniers malheureux pour des cons.

A l'apogée de Dofus, le PvM était simple, sans prise de tête, accessible, amusant. Depuis qu'il n'est plus tout ça (le tout pimenté par l'arrivée des succès & cie) ... bah constatez vous-mêmes l'état des serveurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
C'est vrai qu'à cette époque y'avait ni mercenariat ni commerce de commandes d'items et que tout le monde passait les djs en pick up.
C'est vrai qu'en 1.29 tout le monde gérait un Ougah.
Oh non je ne parle même pas de la 1.29 ... ce n'était pas là l'apogée de Dofus.

Tu peux en dire ce que tu veux, c'était toujours plus accessible (et apprécié, visiblement) qu'aujourd'hui. Imparfait, évidemment, mais bien plus accessible et c'est ça qui faisait le succès du jeu.
Pour moi c'est les donjons de dimension zone 3 qui ont brisé le pvm. Et il faut toujours ce rappeler que les donjons ne sont jamais bien équilibrer au départ. Ce n'est pas du temps de la 1,29 ou on m'etait le sacri(team) imu durant 4 tour.

Frigost 1 avec le mansot presque impossible de soin, imu à délock tout les tour au lieu de 6tour . Jouez en double panda/Eni pour mettre les mob à -200 res. Maintenant ridicule.

Même problème frigost 2. Maintenant très abordable

Fri 3: Au début le missiz OS au do pou. Horrible nerf de cartes de sorts, et nileza aussi. Maintenant abordable.

Dimension j'en parle pas tellement le déséquilibre est là et combien les donjons on manger de nerf ou up.

Même le merka à été nerf, et pas avec le truc des portails. Ils est beaucoup plus facile qu'avant vu que tu peux aller à son cac sans mourrir quand il commence. Je trouve le délock d'ombre horrible sans élio ou xel.

Je suis pas contre un donjon comme le merka tellement il est accessible mais que personne le sait. Vivement la facilité à l'entrée du donjon de la zone.
Citation :
Publié par 'Radigan_-


A l'apogée de Dofus, le PvM était simple, sans prise de tête, accessible, amusant. Depuis qu'il n'est plus tout ça (le tout pimenté par l'arrivée des succès & cie) ... bah constatez vous-mêmes l'état des serveurs.
Je croit que c'est juste ça ? Si les succé n'avais pas ammené des ressources boss en masse, les gens prendrais toujours plaisirs à allez taper un donjon ? Maintenant osef tu le fait une fois avec le full succé et t'a assez de ressources pour te faire 3/4 items .
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Oh non je ne parle même pas de la 1.29 ... ce n'était pas là l'apogée de Dofus.

Tu peux en dire ce que tu veux, c'était toujours plus accessible (et apprécié, visiblement) qu'aujourd'hui. Imparfait, évidemment, mais bien plus accessible et c'est ça qui faisait le succès du jeu.
Pour le coup je suis totalement d'accord avec Radigan, cela fait bientôt 3 ans que j'ai arrêté le pvm, car c'est devenu trop prise de tête. Tout le côté fun du jeu est partie.

Alors les nouveaux diront : "oué c'était fun les anciens donjon tu spamé ²²²² et c’était fini. Donc je parle des donjons après la MAJ cac, certains avait pas mal de difficulté à gérer les dj fin du game de l'époque (glour, N, etc), il n'en restait pas moins qu'il était fun.

La les donjon type vortex and co, perso, c'est tellement lourd que je ne le ferais jamais.
Impatient de découvrir la nouvelle mécanique qu'ils souhaitent proposer, si mécanique il y a.

Pour le hs qui commence à pointer le bout de son nez, je suis totalement pour une difficulté encore accrue des donjons. (Et non je n'ai pas passé toutes les dimensions )
Pourquoi cela ? Tout simplement pour créer des écarts d'optimisation entre les joueurs. Un équipement cela se mérite, si tu veux t'optimiser pour PvP avec le dernier item sur-abusé à la mode et bien il faut t'en donner les moyens. Qu'ils soient financiers ou par ta capacité à faire tomber le donjon.

Il faut arrêter de vouloir que tout le monde ait accès à la même optimisation facilement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés