Teasing Dofus 2.35

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jey-nee
Un accès simplifié au Merkator? Pour quoi faire?
Y a un accès simplifié au Tengu? Nan, faut se taper tout le trajet Zaap->Transporteur->Donjon.

Ca aggro aussi bien zone Merka que zone Tengu, et les maps ne sont pas forcément moins praticables

....

Nan mais sérieusement, j'ai une mulàTP là-bas. Ca me sert à rien moi l'accès simplifié au Merkator .
Tu ne peux pas comparer les 2chemins, tengu tu cours longtemps avec ton perso, tu tp c'tout.
Merka c'est ignoble t'es obligé de prendre toute la clique, d'avoir les piles, si t'as le malheur d'être agro par un groupe de plus de 2mobs t'as tout à refaire (tengu à part les groupes 6+ tu geres tout en solo).

C'est pas normal de devoir laisser une mule à TP pour rendre le donjon accessible..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'

100maps ça fait combien ? J'ai pas Dofus sous la main
Ca fait 4 zones assez petites si c'est pas bcp plus de 100: imagine une zone d'environ 5maps sur 5maps, sachant qu'elles sont jamais vraiment carré non plus, augmente un peu la superficie et t'as ta zone
Citation :
Publié par Wees'
"Zone 190-200" dur de pas espérer, nous auraient ils écoutés ?!
Quand ils indiquent une tranche de niveau faut toujours se méfier. Pour rappel la Kanigroula a été faite pour des niveaux 160 ...

Pour le reste je ne vois que du bon, j'ai hâte de connaître le bonus du nouveau dofus.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Quand ils indiquent une tranche de niveau faut toujours se méfier. Pour rappel la Kanigroula a été faite pour des niveaux 160 ...

Pour le reste je ne vois que du bon, j'ai hâte de connaître le bonus du nouveau dofus.
+10% res les tours impairs et -10% les tours pair
Citation :
un nouvel objet très convoité
Pour cette aspect, je pari sur un montilier à skin droppable à 0.01% sur le boss afin de satisfaire les farmeurs.
Citation :
Publié par Clock-xel
Harnachement pour les dragodindes ? Mais qui utilise les dragodindes de nos jours ? Un up de prevu pour ces bestioles ?
J'suis en dragodinde, j'attendais justement les harnachements pour passer en montilier (trop moche sinon) mais finalement ça ne sera pas possible
Citation :
Publié par Clock-xel
3 zones, 3 donjons mais 4 familles de monstres ? C'est normal ?
Sûrement une famille de monstres ne possédant pas de donjons, comme les pious ou les monstres de la Forêt des Pins Perdus.
Citation :
Publié par Clock-xel
Mais généralement chaque zone abrite qu'une seule famille de monstres
La Plaine des Porkass abrite des Porkass et des Porcos. Pourtant, seuls les Porcos ont un donjon.
Citation :
Publié par Clock-xel
Mais généralement chaque zone abrite qu'une seule famille de monstres
Peut-être un système avec des monstres d'une autre famille qui envahirait une zone, un peu comme les bworks dans la montagne basse des craqueleurs ? Dont le boss ne compterait pas comme un donjon.
Parmi les VDD, quelqu'un a dit que la DD armure c'est deja un hanarchement, c'est sur ?

J'ai hate de voir les apparences qu'ils nous proposeront dans le style de la dragodinde à plumes ( désormais difficile à trouver ... ) qui était magnifique mais useless ( renvoi dom ).

Up les dragodindes comment ça ? Les familiers ont le bonus de zone mais les dragodindes ne meurent pas quand on perd un combat, et les bonus des bicolores sont plus intéressants que certains familiers ( surtout les DD à base de prune ou d'émeraude ).

Pour l'objet tant convoité hormis un Dofus, je verrai bien une Dragodinde ( ou son hanarchement ) Squelette depuis le temps qu'on en parle ^^
Citation :
Publié par Mage-Noir
Pour qu'il y ai plus que 2 personnes par serveur de motiver pour le prochain Donjon Rusher?]
... Beh c'est bête. Comment je vais me la péter moi, avec mon bouclier Merkator obtenu à la sueur de ma mulàTP et mon octo-comptage industriel?

Citation :
Peut-être un système avec des monstres d'une autre famille qui envahirait une zone,
Kruorre et Kreu-vète c'étaient déjà des échecs. On a eu droit au village enseveli qui est honni par 97,6% des mono-compteurs qui font les quêtes Frigost.
S'il y a encore des gens chez Ankama pour penser que c'est une bonne idée les "invasions de zone", je crois qu'on peut plus rien faire pour eux.
Citation :
Publié par Alimy
Parmi les VDD, quelqu'un a dit que la DD armure c'est deja un hanarchement, c'est sur ?
Bah apparement, ça ressemble à ça un harnachement

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
784744HARCHEMENT1.png

4f5fb80acc3714f3265a48ccb802d351.jpg

644583425501.png

427208.jpg
(sur Wakfu)



Donc je vois pas pourquoi la Dinde Armure ferait exception.
Message supprimé par son auteur.
Ah bah enfin, ça fait monter un peu la hype !

Citation :
Publié par Clock-xel
Harnachement pour les dragodindes ? Mais qui utilise les dragodindes de nos jours ? Un up de prevu pour ces bestioles ?
Moi ? °3°

Je suis aussi étonné que tu parles d'up les Dragodindes...! Et les Familiers, hein ?!

En tout cas, que ce soit pour les Familiers ou les Dragodindes ; On en a beau avoir un grand nombre, même pas 10% d'entre eux sont vraiment utilisés...les autres sont transformés en chair à mimibiotes (familiers) ou simple reproducteurs (dragodindes).
C'est bien triste...d'ailleurs, merci au Kramkram et aux nouveaux trophées pour avoir encore plus bousillé la diversité à ce niveau là !
Citation :
Publié par Wees'
C'est peut-être un faux espoir, mais je vois un 'message' derrière la précision 190-200
Il y aura trois zones, et probablement autant de donjons : peut être que l'on aura un donjon 190 (difficile sans être trop inaccessible), un 200 (élitiste) et un 195 (intermédiaire) ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés