[Vidéo] Aperçu des Raksas d'Asta: The War of Tears and Winds

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 mai 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Asta: The War of Tears and Winds intègre une nouvelle race de personnages jouables, les Raksas, ayant accès à une nouvelle classe de personnages (les Berserkers). Le personnage se dévoile en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bon bah en tous cas, c'est pas encore une de ces races ridicules au physique de lapin, c'est déjà ça. Mais c'est vrai qu'une petite fille berserker ça fait bizarre.
Citation :
Publié par Zenboy
Bon bah en tous cas, c'est pas encore une de ces races ridicules au physique de lapin, c'est déjà ça. Mais c'est vrai qu'une petite fille berserker ça fait bizarre.
Bah il ne lui manque que les oreilles... Google un screen des Elins de Tera, ou des Lyns de BnS, cache les oreilles avec ta main, Et Voila!!!
Message supprimé par son auteur.
Tu m'étonnes qu'il y a des pédophile dans la nature.
On nous met des petites filles qui se battent, des femmes à la limite du nudisme.
Moi j'veux du viril avec du saaaaang
Je ne jourrais pas une petite fille, mais je réagit sur cette nouvelle, parce que avec l'arrivée de nombreux jeux asiatiques, nous avons, je trouve, beaucoup de limitations imposées par la race. C'est peut être à la mode chez eux, mais je trouve qu'on y perd énormément.
C'est vrai qu'il y a un petit côté Elin, une gamine quoi. Toute façon, c'est le genre de truc que je ne joue jamais dans les mmo. Quand je les vois ig, j'ai plus souvent envie de leur taper dessus qu'autre chose
paytowin ?? t'as pas insisté beaucoup sur le jeu pour dire ça, je ne paie pas et je joue un des meilleurs en pvp de ma classe (et sans être nolife, je travaille la journée)

Il y a des reproches qu'on peut faire à Asta et il a aussi beaucoup de qualités. Mais tu peux jouer et gagner un bon équipement sans rien payer à condition de bien utiliser ton or (que tu gagnes en pagaille une fois niv50), de faire les event et d'avoir un peu de chance sur les random loot.

Ceux qui espèrent dominer en pvp 8 jours après avoir atteint le 50 peuvent payer s'il le souhaitent (merci à eux de financer le jeu), ça va les aider mais vu que monter son arme à +9, looter les bons spirits ça reste aléatoire il n'y a pas la garantie d'avoir un stuff parfait.

Pour le reste (monture, arme unique, gemmes) tout peut se trouver en jouant. La seule vraie différence du cash-shop c'est de permettre de monter ses spirits au niv50 plus vite, et d'avoir plus de pierres de protection
Citation :
Publié par Kikamaruu
Tu m'étonnes qu'il y a des pédophile dans la nature.
On nous met des petites filles qui se battent, des femmes à la limite du nudisme.
Moi j'veux du viril avec du saaaaang
Je ne vois pas trop ce que ton commentaire a, à faire ici.
Surtout qu'elle n'est pas très dévêtue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés