Black Desert Online • Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
J’espérais qu'ils prendraient le temps de monter les paliers, un par un, en gros introduire le +16, puis le +17 ect ... mais non ils ont choisi le +20 direct. a voir l’écart que ça va créer entre les guildes de 80+ (ou les doubles/triple guildes) qui ont put farm h24 aux sausans depuis 2 mois et les autres.

Pas une super nouvelle de mon point de vue.
Y'a autant d'intérêt à ajouter le I, II, III, IV, V au compte goutte que de le faire sur les bijoux.

Sinon, ceux qui ont farm aux sausans, si y'a pas de Black Crystal en vente, bah ils feront comme tous le monde: ils iront récolter (si ils ont monter leur Gathering).

De mémoire, les CMBSW tournaient à 3m et les CMBSA tournaient à 2m2.

[edit]
Force Enchantment possible up to +18.

Donc bon... c'est limite ridicule là...

On va couvrir en 3 mois ce qu'on fait les autres en 9-15 mois... puis on va tomber dans un rythme d'un ajout tous les 6 mois ensuite, avec retour à la normale des ratios etc., ça va être douloureux.

Dernière modification par Falkynn ; 18/05/2016 à 15h30.
Citation :
Publié par desantis
Sinon Ninja/Kuno pas avant (au plus tôt) Juillet selon Tytyes.
Hmmm donc les Eveil repoussés, en ce cas. Vu que le prochain a être dévoilé est le ninja, on peut supposer qu'ensuite, ce sera la kuno. Et donc witch/wizard en dernier. Et comme DAUM EU veut les sortir en même temps...
Autre news intéressantes concernant le patch déployé aujourd'hui en KR. Le nerf des fameux Hotspot en pêche. Ce sont maintenant des zones qui bougent toutes les 30 minutes, un truc qui aurait du être ainsi des le départ. Ça risque d’arrivé rapidement chez nous je pense.

A savoir que ces spots sont maintenant repérables grâce aux mouettes au alentour. On sent le contenu océan qui ne va pas tarder.
Citation :
Publié par desantis
A savoir que ces spots sont maintenant repérables grâce aux mouettes au alentour. On sent le contenu océan qui ne va pas tarder.
enfin de l'originalité et un truc qu'on avait jamais vu avant ! ... euh ... attendez ?
Bon on l'a peut être vu dans d'autres jeux comme Archeage mais c'est pas déconnant d'avoir pris des mouettes. Ils auraient été plus originaux en les remplaçant par des boites de lentilles saucisses ou des siphons d'éviers mais les puristes n'auraient pas été convaincus.
Aucune estimation pour la sortie de Valencia part 3 en Corée, c'est surement la plus grosse mise a jour depuis sa sortie mais elle commence sérieusement a ce faire attendre.
La plus grosse MAJ? Mais on a aucune info dessus, tu sais...
Et ils sont dans les temps normaux de chaque MAJ, pour le moment, à savoir 6-7 mois.
Bref, ça rejoint ce que je disais avant...

Pour le moment, la plus grosse MAJ est Valencia part I.
Ça en laisse du temps pour passer 56-58 ...

Citation :
Publié par Krib
Bon on l'a peut être vu dans d'autres jeux comme Archeage mais c'est pas déconnant d'avoir pris des mouettes. Ils auraient été plus originaux en les remplaçant par des boites de lentilles saucisses ou des siphons d'éviers mais les puristes n'auraient pas été convaincus.
60398491.jpg
A priori ils font marche arrière sur les goldspot, ils resteront fixe suite à la vague de whyne des asiats

C'est pas plus mal j'imagine pas le prix des reliques si le patch été passé.
A priori l’arme éveillée du Wizard/Witch n'arriverait pas avant septembre /Octobre en Kr (à confirmer). On est donc très loin de les voir débarquer chez nous apparemment. Surtout après la confirmation que leur souhait c'est de lancer toutes les armes sur un seul patch en EU/NA.
Heu si j'ai bien compris chez les KR ils en sont à Valencia part 2 ? Donc nous c'est bon, on va avoir un peu de temps pour souffler, faire son stuff tranquille même si on fait pas partis du top 20 toussa toussa ?
Citation :
Publié par Aposie
Heu si j'ai bien compris chez les KR ils en sont à Valencia part 2 ? Donc nous c'est bon, on va avoir un peu de temps pour souffler, faire son stuff tranquille même si on fait pas partis du top 20 toussa toussa ?
Oui. Part III soon.

Et ensuite, on aura 6-9 mois sans rien.
Ya que moi qui se demande si ca va pas être plus long que ca ?
Ils ont pas prévu de sortir une classe elfe noir cet été ? il aura surement une arme éveillée de prévu non ?
Citation :
Publié par hynjik63
Ya que moi qui se demande si ca va pas être plus long que ca ?
Ils ont pas prévu de sortir une classe elfe noir cet été ? il aura surement une arme éveillée de prévu non ?
Jusqu'à présent, classes et territoires n'étaient pas liés (lors des release KR), donc une classe peut arriver indépendamment d'un territoire. Et ce qui est prévu niveau territoire, c'est Valencia part III.

Pour la classe elfe noire, si je ne m'abuse, il n'y avait eu aucune date de donnée.

Donc d'ici à ce que tout cela arrive en KR, y'a le temps que l'on ait toutes les classes disponibles avec tous les Eveils. Puis en EU/NA, l'elfe noire sera retardée le temps d'avoir son Eveil pour sa sortie, cash.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés