[EST/VDS] Anneau Chevelu Exo PM et 1% air

 
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais faire estimer et par la suite vendre mon Anneau Chevelu Exo PM et 1% air

Voilà le jet :

1 / 0 PM
1 / 0 % Résistance air
195 / 200 Vita
50 / 50 Force
25 / 25 Sagesse
4 / 4 % CC
4 / 5 Dommages
Résistances fixes et % : Perfect

Merci d'avance ! Bonne soirée

Zelphyra

Édit ; passage en inter serveur et fixation du prix à 55m

édit2: Prix à 50M

Dernière modification par Zelphyras ; 25/05/2016 à 13h44.
Merci à tous pour vous estimations !!

Je vend donc mon anneau pour 55m !!

J'ai mis en inter serveur (je prend en charge la moitié de la migration, je ne migre pas)

Bonne soirée !!

Mp Jol ou /w Zelphyra

Zelphyra
Hello , on m'a estimé pareil un jet identique sauf l'exo qui était 1% feu, il est parti à 30m seulement... bonne chance pour ta vente!
Tu n'avais que 20 en sagesse il me semble, sur le sien il a force/sagesse parfaites, ce qui rajoute de la valeur (surtout pour la sagesse)
Citation :
Publié par Zho
Tu n'avais que 20 en sagesse il me semble, sur le sien il a force/sagesse parfaites, ce qui rajoute de la valeur (surtout pour la sagesse)
Tout à fait vrai! Les estis sont bonnes, c'était juste pour lui dire que comme mon VDD le dit, ça partira difficilement! Après goodluck pour la vente, et très très jolie réalisation
D'accord avec mes VDD sur le prix, et puis avec le goulta qui arrive tu devrais sans doute réussir à le vendre avec un tout petit peu de patience. En tout cas, c'est pas un jet qu'il faut brader, c'est pas facile à faire en double perf!
Bonjour,

Je me permets de Up ce sujet, mon Chevelu PM est toujours à vendre!!

Au prix de 50 M !

A venir chercher sur Djaul (Je prend en charge la moitié de la migration)

Mp Jol

A bientôt !!

Zelphyra
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés