Guilde FR omg

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme y'a quelques nouveaux et quelques revenants, avec Lien Ragus (qui m'assiste dans la tâche),
on a décidé de faire une guilde FR pour rameuter les gens, aider les nouveaux, du PVM.

Le projet de mon côté c'est de faire de la promo ailleurs que sur JOL pour que les Francos puissent revenir sur UO.
Le fait que le jeu soit Steam Greenlit depuis un moment annonce qu'il y aura une sortie possible sur la plateforme, chose qui peut amener pas mal de people (c'est mon avis).

Quand j'suis arrivé sur UO en 2008 (ML), y'avait un groupe de Français à Haven (Old) qui m'a DIRECT aidé (genre 10mn Ingame et paf) et c'est surement ça qui m'a fait kiffer UO. Alors ça serait triste que les nouveaux Francos ne puissent pas avoir la même expérience.

Quoi qu'il en soit, si tu veux venir, bouge ton cul et ramène toi !

Je vais faire un chan Discord (Mix entre Skype et IRC, leger en RAM, Web ou Logiciel, PC/Mobile, Chat Textuel ET Vocal super rapide) si ça intéresse des gens. Une page FB, spammer Reddit et tout le toutim.

ALORS TOI AUSSI, REJOINS L'ORDRE DU LYS !

ICQ : 311 600 057
Discord : Krhonos#2730

(Et même si c'est avec un alt que vous voulez rejoindre les rangs, no soucy, tout est bon à prendre !)
J'ajoute que j'aide un pote anglais dans sa guilde qui a le même projet.

Dernière modification par Eliwynn ; 23/05/2016 à 00h12.
Hello,

Ca pourrait être sympa et je mettrais surement un alt dedans.

Ceci dit je suis en ce moment avec les TBD de Morbeus, qui raccole litterallement tous les nouveaux et returning players. Je voudrai bien donner une chance à sa guilde, même si pour l'instant le bilan est pas énorme.
Okay nice !
Sinon la guilde anglaise que j'aide est alliée avec celle de Morb justement.

Mais le principe est pas le même puisque je veux réunir les Francos seulement ! (:
(Histoire d'avoir aussi un "inventaire" In-game des francos encore actifs !)

Dernière modification par Eliwynn ; 23/05/2016 à 12h17.
ils fraudais savoir combien de franco joue et a quelle heure car certain on de horaires compliquer sans compter les franco Québec qui son en générale a partir de 2 heure du mat pour nous
__________________
Puis tu auras un inventaire si les francos qui sont guildés jouent avec le perso guildé. En ce moment chez moi, je joue surtout 3 persos guildés TBD, les autres sortent beaucoup moins. Mais up pour la guilde, avec plaisir.
Disons que même si c'est avec des alts, il y a un lien quelque part.
Parce que tout le monde est séparé, et puis le but final c'est aussi d'avoir une base pour aider les nouveaux.

J'ai déjà des idées pour promouvoir le truc de toute manière, j'vais en ramener du nouveau, z'allez voir ! ahah
Apres avoir jouer longtemps sur un serveur Fr ( UO apo ) je veu try le vrai Ultima online
J'aimerais vous rejoindre et être parrainé par les Pro ^^

alors c'est sur quelle serveur sa se passe merci d'avance
Voilà j'ai relancé mon abo

Je suis dispo pour rejoindre la guilde ! Je n'aurai pas un temps de jeu énorme car je prépare un concours, mais c'est avec plaisir que je fais mon énième comback
je veux bien y mettre un perso aussi. Voici mon icq 27715919

Je suis du Québec, je m'occuperai donc des insomniaques

Dernière modification par Galadis ; 27/06/2016 à 18h16.
Salutations tout le monde,

Je fais un petit retour, je cherche quelques joueurs pour redécouvrir le jeu.

J'ai relu avec assez de nostalgie les posts de Zehaf et de Witchblade... Kroniks et autres joueurs de mon temps. C'était aussi sympa qu'un peu triste... tant d'aventures et d'anecdotes croustillantes. D'ailleurs la Plume d'argent est bien vide... Je jouais déjà en 1998... J'essaye de retrouver mon compte sur JOL...petit problème de vieux mail et de mdp.

Enfin, cessons de regarder le passé... J'ai un compte un peu Old school et j'ai besoin de m'y remettre pour comprendre les changements.

Je traine du côté de Moonglow Trammel...

Mon vieil ICQ est mort ... voici le nouveau, je ne pensais pas un jour le reinstaller.
ICQ¤ 694885031
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés