Quelle serveur pour recommencer

Répondre
Partager Rechercher
Hey bon retour sur Erenor !
Pour répondre à ta question, tout est relatif de ce que tu recherches, sur shatigon tu as des joueurs actifs, anthalon aussi (avec une petite communauté fr) sur eanna on m'a dit que c'était très voire trop calme (absence totale de challenge )
Personnellement, je suis sur dahuta qui est le serveur le plus complexe, une faction east en sous nombre et des pirates ayant quitté le serveur. Mais tout ke challenge est dans la faction west car les anciens pirates ont formé des guildes pk sur la faction. Tu as deux fronts : -les fallens (une guilde dominante qui a des objectifs douteux) et les savages (une uilde pk d'anciens pirates qui malgré tout sont sympas).
Si tu es intéressé, nous sommes une guilde francophone active. On recherche de nouveau joueurs qui souhaiteraient rejoindre la famille.
Je te laisse notre présentation de guilde
http://archeage-alliance.fr/forum/su...-rp-sur-dahuta

En espérant te revoir bientôt sur Erenor !
..
merci beaucoup j'etait sur archeage depuis le debut du serveur j'ai fait aier a l'epoque puis rangora ou j'ai ete dessus de la mentaliter de la faction haranien actuellement je suis eanna mais je cherche un nouveau depart et vu que les hotel de vente son relier je peut faire passer tous mes item surtout ce qui m'interesse c l'action jme souvien a l'epoque d'aier les raid pirate le kraken ect psk j'avoue que sur eanna c mort a en crever x)) mais ta proposition m'interesse sur dahuta ya une faction qui domine plus que l'autre et vous faite souvent des sorti ou event ? (on sera 4 a revenir ^^ ) les dernier survivant de ma guilde sur aier
dahuta c'est une cause perdue .... en toute honneter rejoins un serveur vraiment actif et non un pseudo eanna bis ....


y a déja eu un résumé d'une personne sur un autre sujet ;

eanna : grosse communauté fr
rangora : new serveur avec un peu de fr
shatigon : plus gros gs, communauté internationale et du coup meilleur "pvp organisé ou non"
C'est pas faux.
Quand je vois qu'on est deux raids de 50 Gus qui s’étripent tous les soirs à 0h, si on a des horaires en prime time, ça pourra être bien fun. On sera deux à trois fois plus nombreux rien que chez RED. Je suppose que ce sera pareil pour les autres.

On vous fera des retours le plus objectif possible une fois la 2.9 implanté.
si tu veux carebear c'est sur dahuta qu'il faut allé , choisis bien tes allies pour un meilleur profit et roule ma poule.
t'"y seras tranquil , tu feras tes trade run safe comme tous le monde , tu te gear ici et tu te casse ailleurs
tu trouveras des land free ( surtout coter east) ,

Dernière modification par kay64 ; 26/05/2016 à 11h31.
Citation :
Publié par Ollathair
Eanna est le serveur bon dernier dans le classement des joueurs stuffés, donc c'est l'idéal pour débuter sans se faire massacrer .
Les teams d'Eanna tournent autour de 5,3kGs et sont formées de 15 à 25 joueurs.
On aura d'avantage d'info sur la teneur réelle du nombre de joueurs PvP après le déploiement de la MAJ. Pour le moment le soir aux Lusca c'est grossos merdo 50 haranya v 50 nuia, un peu plus pour l'assaut.
La journée c'est calme sauf si on tombe sur des raids StandBy, DK, Zeal ou MMDTG.
Le soir c'est plus tendu de farm vu qu'il y a plus de monde et que les SB (nuia) sont devenus un peu trop puissants (absorption Ark et joueurs restés sur Eanna après le départ de certaines guildes majeures).

Mais il faut quand même savoir que si la moyenne Gs est basse, c'est plutôt du au fait que les gens ont préféré le PvP au farm. Penser ne pas se faire massacrer en débutant sur Eanna, c'est peut-être une erreur. Cela dit vu qu'il n'y a plus de Pk côté Haranya et je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup côté Nuia, le nouveau se fera bousculer par la faction adverse, pas la sienne, comme c'était le cas avant.
Citation :
Publié par Syrinx-
On aura d'avantage d'info sur la teneur réelle du nombre de joueurs PvP après le déploiement de la MAJ.
Warum ?

Citation :
Publié par Syrinx-
Mais il faut quand même savoir que si la moyenne Gs est basse, c'est plutôt du au fait que les gens ont préféré le PvP au farm.
Oui et les gros GS qui étaient sur Eanna sont partis sur d'autres serveurs aussi .

Maintenant cette situation ne me dérange pas, quand je vois que je suis un plow dans le top 100 sans passer par le CS, ça fait plaisir .
@Warum-Ollathair

En prime time sur un serveur regroupant beaucoup de joueurs du soir, le pvp aura sûrement une participation plus massive. Mais là, je spécule, on verra.
Pour la seule guilde Red, on passera sans doute de 8-15 joueurs aux lusca/assaut à 20-30 joueurs selon l'heure à laquelle c'est placé. Ce serait un galion supplémentaire par exemple.
Citation :
Publié par Syrinx-
@Warum-Ollathair

En prime time sur un serveur regroupant beaucoup de joueurs du soir, le pvp aura sûrement une participation plus massive. Mais là, je spécule, on verra.
Pour la seule guilde Red, on passera sans doute de 8-15 joueurs aux lusca/assaut à 20-30 joueurs selon l'heure à laquelle c'est placé. Ce serait un galion supplémentaire par exemple.
Non mais les luscas et l'assault abyssale ca interesse que le Sb et les RED pour faire du pack , c'est pas du PVP ca c'est des sous nuances
Les joueurs pvp tu les trouves a faire chiez au rift, pendant les guerres dans les zones et a essayer d'attraper des zeal qui font des packs en voiture
Citation :
Publié par Agedam
Non mais les luscas et l'assault abyssale ca interesse que le Sb et les RED pour faire du pack , c'est pas du PVP
Le maritime est un aspect très particulier et attractif d'Archeage. Beaucoup de joueurs jouent à ce MMO pour cette feature qui je dois l'avouer est fort sympathique et inédite. En plus, ça ne demande pas forcément d'être très nombreux ou très stuffés pour être performant et y prendre du plaisir. Et c'est incontestablement du PvP.

Sinon les REDs ne font pas l'assaut pour les packs, là tu dis une bêtise par méconnaissance de notre guilde. C'est pas les pauvres 250po pendant 3 heures de jeu jusqu'à 1h30 du mat alors qu'on bosse le lendemain qui nous attirent. Les 250po c'est 15minutes d'aller-retour en fin de raid et basta dodo. En trois heures de jeu sans PvP, je vais générer 6 fois cette somme pour peu que mon labeur suive.

Non on va à l'assaut essentiellement pour le fun PvP.
Citation :
Publié par Syrinx-
Le maritime est un aspect très particulier et attractif d'Archeage. Beaucoup de joueurs jouent à ce MMO pour cette feature qui je dois l'avouer est fort sympathique et inédite. En plus, ça ne demande pas forcément d'être très nombreux ou très stuffés pour être performant et y prendre du plaisir. Et c'est incontestablement du PvP.
Non mais ca c'etais avant la MAJ maritime, faut rester quand meme lucide dans son analyse
Maintenant si tu as pas de bateau stuff tu rattrape personne et donc tu fight avec personne.^
Les clippers somaliens qui choppais du RED ou du MMDTG et se fightait a n'en plus finir c'est game over
Maintenant c'est Piou Piou j'ai couler ton gallion, piou piou j'ai couler ton clipper
Piou ... ah non stop LUSCAAAAAA

Citation :
Non on va à l'assaut essentiellement pour le fun PvP.
Tant mieu pour vous nous ca fait tres longtemps qu on s'y amuse plus en PVP et que donc on y fout plus les voiles
Nous pour taper du bois on plante des arbres dans nos champs, chacun sa methode
Par contre si vous voulez taper du l'humain essayer plutôt les Rifts et zone de guerres la ou vous devriez nous trouvez
Angry
Si j’étais toi, j'arrêterais de jouer à ça, au tout début, c’était intéressant comme tous les jeux. Mais j'ai plus l'impression de voir les personnages de Farmville. Pour ne pas perdre ton temps à récolter des ressources aux 4 coins du monde, il te faudra bâtir une ferme.
Malheureusement, tous les emplacements ou presque ont été monopolisés par les bêta-testeurs organisés en guilde. Ce sont les plus grosses structures qui tiennent les serveurs, qui dirigent l'économie. Ce sont ces grosses guildes qu'il faut flatter si l'on veut faire quelque chose dans ce jeu.
Au final tu peux pas faire une quête tranquille sans que tu te fasse attaqué.
Salut !
@julielc Je sais pas ce que tu as vécu, mais chez nous il ya largement la place pour t'installer et le pvp même actif est supportable si tu as des amis pour t'accompagner.
Le créateur du thread (dylan) nous a rejoint et a très bien intégré la guilde, il s'est d'ailleurs déjà installé (on a beaucoup de terrains prévus pour les membres)
Donc n'hésitez pas à faire comme lui vous ne le regretterez pas !
Aussi, pour ceux qui pensent que l'aspect maritime est mort, tout est relatif à vos serveurs !
On utilise nos bateaux tous les jours :
Pêche en mer, raid à l'est ou sur les guildes qu'on aime pas, trade run...
On se construit une grosse armada car les bateaux sont un aspect primordial du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés