T4 today

Répondre
Partager Rechercher
rofl, tu m'étonne! victime de son succès.


allez, il est temps de ressortir la Furie et de rejouer les jack l'éventreur dans les rues de Praag
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Soirée totalement ridicule hier soir, merci l'Ordre pour cette démonstration de force foireuse supporté par les GM en jeu.
Un gars qui se fait bannir pour avoir utilisé l'huile alors que les devs affiche Return of Reckoning comme étant en alpha... Je trouve ca carrément fascho.
Menacé les joueurs en jeu parce qu'ils utilisent les outils du RvR mis à leurs disposition et alors qu'es qu'on peut faire ? qu'es se qu'on peux pas faire ? Si on voit pas un message de mise en garde on se prend un ban...
Meme le dok Ade gm à balancé du /say à Veille des Dragons pour prevenir ces allié destro qu'il les exileraient du jeu si ils utilisaient l'huile...
RoR le jeu où on se sent vraiment à l'aise.
Utilisé pas l'huile mais nous on peut utiliser le bélier.
Citation :
Publié par theophalon
Soirée totalement ridicule hier soir, merci l'Ordre pour cette démonstration de force foireuse supporté par les GM en jeu.
Un gars qui se fait bannir pour avoir utilisé l'huile alors que les devs affiche Return of Reckoning comme étant en alpha... Je trouve ca carrément fascho.
Menacé les joueurs en jeu parce qu'ils utilisent les outils du RvR mis à leurs disposition et alors qu'es qu'on peut faire ? qu'es se qu'on peux pas faire ? Si on voit pas un message de mise en garde on se prend un ban...
Meme le dok Ade gm à balancé du /say à Veille des Dragons pour prevenir ces allié destro qu'il les exileraient du jeu si ils utilisaient l'huile...
RoR le jeu où on se sent vraiment à l'aise.
Utilisé pas l'huile mais nous on peut utiliser le bélier.
Cette décision était passagère dû au fait que l'huile était invulnérable à cause d'un bug. Et vu les dégâts que fait l'huile autant dire que la prise de fort était impossible avec une huile invulnérable floodé h24 sur la porte. Ça a été corrigé, je crois.
Soirée totalement ridicule hier soir, merci l'Ordre pour cette démonstration de force foireuse supporté par les GM en jeu.
Un gars qui se fait bannir pour avoir utilisé l'huile alors que les devs affiche Return of Reckoning comme étant en alpha... Je trouve ca carrément fascho.
Menacé les joueurs en jeu parce qu'ils utilisent les outils du RvR mis à leurs disposition et alors qu'es qu'on peut faire ? qu'es se qu'on peux pas faire ? Si on voit pas un message de mise en garde on se prend un ban...
Meme le dok Ade gm à balancé du /say à Veille des Dragons pour prevenir ces allié destro qu'il les exileraient du jeu si ils utilisaient l'huile...
RoR le jeu où on se sent vraiment à l'aise.
Utilisé pas l'huile mais nous on peut utiliser le bélier.

Le vrai truc amusant c'est que toute la journée d'hier on se l'ait farci l'huile invulnérable, sur tout les autres Tiers également.
Alors l'annoncement en jeu de mise en garde pour utilisation de l'huile au moment même où tout l'ordre semble s’être coalisé sur tout le T4 et organisé pour une grande démonstration de force ça sonne vraiment focus.

En tout cas notons la belle poussé de l'Ordre jusqu'à Rocher Noir et leur échec devant les portes intérieur de Fissures de Pot de Fer qui sont restés bien scellées avec leur petit 25 %.
Et donc malgré l'intervention bienveillante des GM sur l'huile ce n'est pas l’instrument qui as eu raison de la grande croisade Ordreuse et mis fin à leur belle soirée non c'est les joueurs de la Destru qui ont repris les Objectifs de Batailles et sauvé Rocher Noir et n'oublions pas ce courageux alliés qui as bravé les GM et fait 10 petit kill sous les huées de l'Ordre furieux qui ont eu finalement ça peau, les lâches !
Message roleplay
Citation :
Publié par theophalon
Et donc malgré l'intervention bienveillante des GM sur l'huile ce n'est pas l’instrument qui as eu raison de la grande croisade Ordreuse et mis fin à leur belle soirée non c'est les joueurs de la Destru qui ont repris les Objectifs de Batailles et sauvé Rocher Noir et n'oublions pas ce courageux alliés qui as bravé les GM et fait 10 petit kill sous les huées de l'Ordre furieux qui ont eu finalement ça peau, les lâches !
Trève de batelage, de tels manants ne méritent cure ! Peste soit de cette maison, brûlons ces félons de Jéhayme et souillons leurs vierges !
Citation :
Publié par Raegan
Trève de batelage, de tels manants ne méritent cure ! Peste soit de cette maison, brûlons ces félons de Jéhayme et souillons leurs vierges !
Eh mec ils ont cassé nos gif :'(
Citation :
Publié par koplinski
De mémoire, t'a une rapière ou un pistolet du nom de Judgment qui débuff armure de 800 pt. Pour les répu ofc, best classe ever.
Non mais les stats du serveur live je les connais, sur Chut chut pas de nom War Reload, ils ont changé les procs (lol). Donc je me demandais les modifs sur les classes que je ne joue pas voir si ces procs existent toujours. :/

Mais merci Kop'. Je t'aime. <3 (enfin surtout ton avatar)
Assez déçu au final de cette version du jeu,qui confirme ma mauvaise impression lorsque j'avais tenté un retour sur le

serveur us,quand je pense a l'inge de la release, et au sac a rp qu'il est devenu.
Certes, ca vaut pas l'original, mais ca va encore je trouve, puis ca ne va qu'en s'améliorant
Je pensais jamais voir le T4, quand on était encore au stade du T1.

saluons l'effort des dév
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 28/05/2016 à 14h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés