[EST] annolamour pa 10 do

 
Partager Rechercher
En l'état manque trop de choses pour que ça vaille vraiment cher imo, malgré la difficulté de sortir du 10 do. Brise le sans remords, en espérant avoir un peu de chance
En effet manque bcp de choses et surtout très peu utilisé en pvp a mon sens :s Donc casi aucun intérêt de le garder en l'état, bonne chance pour les 2 ra vi!
Citation :
Publié par Juch
En effet manque bcp de choses et surtout très peu utilisé en pvp a mon sens :s Donc casi aucun intérêt de le garder en l'état, bonne chance pour les 2 ra vi!
C'estpas utilisé en pvpm* en pvp ca l'est, 2x70 stats et 700 d'ini, sachant que c'est pas utile de blinder les res à cause des boubous, l'anneau est rentable
Ah oui si tu comptes la puissance Après malgré tes arguments, pour moi un pilo > Annolamour mais bon oui on pourrait même dire 800 ini si y'a un jp ini/stats ;p
Citation :
Publié par Flashball69
Bonne chance, ça va être compliqué pour l'ini la ..
Pour moi là faut tenter la ra ini t'façon il veut du 691 mini
Citation :
Publié par Juch
Pour moi là faut tenter la ra ini t'façon il veut du 691 mini
Commentaire tout à fait débile :
-déjà il veut 651 et pas 691
-ra ini sur un exo pa ?hum lol
-sert à rien de prévoir quel rune passé avant que le pa soir sauté des prévisions sont inutiles

Sinon je suis conscient que y a peu de chance que sa passe pas mais bon osef je tente et on verra bien
Pour le jet Over vita si tu as du bol que le PA saute très vite sa peu le faire après faut remonter le jet demandé faut passé 2 RA VI mini et tu empoche les 100M si tu as bien la commande bonne chance a toi , j'espère pour toi que sa va passer
Citation :
Publié par Daart-Dharon
Commentaire tout à fait débile :
-déjà il veut 651 et pas 691
En effet, pas fait gaffe qu'il demandait 651 et pas 691 Quoi qu'il en soit, bonne chance et surtout pour remonter la puissance car ca risque de te pomper pas mal de puit, tiens nous au courant si ça passe!
Bonne chance au prochain mage je déconseil fortement de prendre cette commande c'est très très dur je partais avec un très bon jet et le pa est bien partis malheureusement la ra ini m'a tué , me restais 2 ra vi à passé dur 38 de puit ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés