Echange-évolution

Répondre
Partager Rechercher
J'étais déco pour manger et là je suis co aussi mais je ne te vois pas, j'ai du mal faire quelque chose au niveau du code ami. Bon, on devrait finir par y arriver :')

Edit: Ah, il fallait retourner sur la liste ami de la console pour que ça se mette à jour. Je crois que c'est bon du coup.

Edit²: Voilà c'est fait, merci beaucoup.

Dernière modification par Deadarmor ; 06/01/2016 à 18h26.
Salut, je cherche une âme généreuse qui aurait quelques minutes à perdre pour m'aider à faire évoluer une douzaine de pokés pour la complétion de mon Pokédex.

Si possible je suis également à la recherche soit d'un Serpang, soit d'une Dent Océan pour en faire évoluer un - je peux donner un Coquiperl avec une Ecaille Ocean en échange (j'ai trouvé plusieurs écailles mais aucune dent donc j'imagine que ces items doivent être exclusifs à Saphir et Rubis respectivement).

Mon CA est 2509 - 3461 - 2492, et je peux me co à l'IRC Pokéjol pour s'organiser si besoin. Merci d'avance

edit - fait, merci à Seku!

Dernière modification par Solis ; 23/05/2016 à 18h45.
Bonjour !

j'ai récupéré un Pokemon Or HG sur DSi pour mon fils, et naïvement j'ai voulu tester... je suis devenu accro =/
Après documentation j'ai vu que certaines évolutions n'étaient accessibles que par échange. Étant complètement noob dans l'univers Pokemon, quelqu'un pourrait-il me dire s'il m'est possible ou non de faire évoluer mon Spectrum en Ecoplasma sans avoir personne dans mon entourage qui possède de DS ? (sachant que je dispose d'une DSi, d'une cartouche HG et éventuellement d'un connexion WiFi qu'il faudra que je configure j'imagine).

Vos réponses/éclaircissements/tutos sont les bienvenus =D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés