Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
.. je vois qu'il y a eu un message d'un compte que j'ai mis en IL, j'ai envie de le lire. Éventuellement je vais cliquer pour le lire et pas le lire, c'est un peu con mais c'est plus fort que moi..
Pourquoi avoir envie de lire ce qu'on devrait ignorer ? Et pourquoi ne pas pouvoir s'empêcher d'y répondre, alimentant ainsi le serpent qui se mord la queue ? Pourquoi avoir besoin d'un "outil" pour ignorer la personne alors qu'il suffit simplement de l'ignorer vraiment, en ne lui prêtant tout simplement aucune attention ?

Haaa, toujours les mêmes questions qui reviennent, attirant toujours les mêmes réponses. A croire que tous les serpents sont voués à se bouffer la queue et à s'étouffer tôt ou tard avec.
Il reste le problème réel du quote. Il faudrait que tout le monde ignore le mec en IL et c'est pour ainsi dire impossible.

Ignorer quelqu'un vraiment comme tu le dis, avec l'IL de JoL, ça revient à fermer les yeux quand tu vois une publicité, c'est chiant, et dangereux si on conduit. Ce que propose Asylum c'est un bloqueur de publicités efficace à 100%, ça vaut bien 20€. Si un jour il existe des lunettes qui me permettent de ne pas voir les affiches publicitaires dans la rue, j'y mettrais bien 20€, voire un peu plus.
Citation :
Publié par Korgana.
Si un jour il existe des lunettes qui me permettent de ne pas voir les affiches publicitaires dans la rue, j'y mettrais bien 20€, voire un peu plus.
Ça t'empêchera peut-être de voir les pubs mais ça ne les fera pas disparaître pour autant. L'emplacement publicitaire lui sera toujours là (donc la racine du mal ne disparaîtra pas). La prochaine évolution ce sera quoi ? Des lunettes pour ne plus voir telle ou telle couleur de peau ? Des oreillettes intelligentes reliées à nos synapses, qui nous diffusent de la musique dans les oreilles dès que quelqu'un dit ou prononce quelque chose susceptible de nous incommoder ? Des nano-diffuseurs de parfum dans les narines, qui se déclenchent automatiquement quand l'odeur de quelqu'un nous dérange ?

Intéressant comme concept, à creuser.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Ça t'empêchera peut-être de voir les pubs mais ça ne les fera pas disparaître pour autant. L'emplacement publicitaire lui sera toujours là (donc la racine du mal ne disparaîtra pas). La prochaine évolution ce sera quoi ? Des lunettes pour ne plus voir telle ou telle couleur de peau ? Des oreillettes intelligentes reliées à nos synapses, qui nous diffusent de la musique dans les oreilles dès que quelqu'un dit ou prononce quelque chose susceptible de nous incommoder ? Des nano-diffuseurs de parfum dans les narines, qui se déclenchent automatiquement quand l'odeur de quelqu'un nous dérange ?

Intéressant comme concept, à creuser.
Du coup, on passe directement de vouloir virer les pubs qui nous pourrissent la vie au racisme.
Pas mal.
Je quoterai bien un message d'Asylum quelques posts au dessus, mais le comique de répétition je trouve pas ça drôle. Surtout quand de base c'est pas censé être drôle.
Citation :
Publié par Korgana.
Si un jour il existe des lunettes qui me permettent de ne pas voir les affiches publicitaires dans la rue, j'y mettrais bien 20€, voire un peu plus.
Cool, tu veux bien me kickstarter du coup? j'aurais besoin d'une bonne paire de développeurs.

Citation :
Publié par Azraëll
ça me rapelle que j'avais un projet parmis 10 000 autres de faire une application qui pouvait "scanner" les packaging de truc, pour repérer chaque marque et t'indiquer si selon tes critères tu pouvais acheter le truc ou pas, et quel était les alternatives.
critères du style:
- fabriquant/vendeur d'arme
- OGM
- exploitation de pays en voie de développement
- esclavage
- chasse les baleines/dauphins
- pratique la pêche de grand fond
etc.

On pourrait rajouter "pubs visuellement agressives et imposées"

à terme c'est pour aller avec les lunettes de réalité augmenté et d'afficher en temps réel les articles à boycotter.
Une autre des appli de réa augmenté en projet, c'est un adblock dans la vrai vie, genre ça calcule ton environnement pour masquer les panneaux et écran publicitaire par autre chose, un écran blanc ou des photos de chaton)
(chaque utilisateur peut ajouter une zone à planquer histoire que ce soit rapide et efficace) (soumis à l'approbation de modérateurs pour éviter les abus)
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Ça t'empêchera peut-être de voir les pubs mais ça ne les fera pas disparaître pour autant. L'emplacement publicitaire lui sera toujours là (donc la racine du mal ne disparaîtra pas).
Du coup, tu peux disparaitre plz ?
Citation :
Publié par Compte Fake ?
http://www.lexpress.fr/culture/tele/...s_1791922.html

http://www.vice.com/fr/read/ce-soir-...sion-de-france

Coup de gueule contre votre télévision d'Etat les gars. Le service publique, vos impôts, je le rappelle au cas où. Franchement là, je trouve que le baromètre démocratique dans votre pays vient de virer vachement dans le rouge. C'est Dieudo qui doit avoir bon.
Ils devraient rejoindre un site internet ou faire le leur. Disons le franchement, cette émission faisait plus d'audience sur youtube que sur France 2.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Ça t'empêchera peut-être de voir les pubs mais ça ne les fera pas disparaître pour autant. L'emplacement publicitaire lui sera toujours là (donc la racine du mal ne disparaîtra pas). La prochaine évolution ce sera quoi ? Des lunettes pour ne plus voir telle ou telle couleur de peau ? Des oreillettes intelligentes reliées à nos synapses, qui nous diffusent de la musique dans les oreilles dès que quelqu'un dit ou prononce quelque chose susceptible de nous incommoder ? Des nano-diffuseurs de parfum dans les narines, qui se déclenchent automatiquement quand l'odeur de quelqu'un nous dérange ?

Intéressant comme concept, à creuser.
Je te conseille de regarder le Christmas Special de la série Black Mirror. Ca peut donner une idée de concepts déjà imaginés...
Tout a été dit. L'IL de JoL est pourrie. Je faisais ça y'a quelques temps quand un posteur me restait trop en travers de la gorge, mais très vite j'ai réalisé que tu ne peux pas échapper à tes démons sur ce forum. Alors il faut leur faire face.

Ou juste les ignorer si on a un très fort pouvoir de volonté.
Moi j'aime l'IL de J0L. J'aime sa perméabilité par le quote.
Elle me permet de poursuivre qui je veux, de cyber-harceler même si ma cible m'ignore.

N'est-ce pas Mimu Mathy ?

Merci d'avance à jolien partageant le plaisir de faire chier Mimu de bien vouloir me quote.
Il me semble que la modération peut mettre un utilisateur en quarantaine. Le mec continue à poster des messages, en quoter et tout, mais personne ne le voit à part lui. Du coup le mec devient une sorte de fantôme de forum qui n'arrive pas à faire remarquer sa présence. Il va devoir aller dans le métro de NY et rencontrer un mec flippant pour apprendre à être enfin un fantôme pouvant interagir avec son environnement. Tout ça pour découvrir quoi au final ? Que son meilleur ami l'a trahi. Eh ouais.

Faudrait un système dans le même genre pour l'IL.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leucosie
Je veux bien tenter de te quoter, mais je pense être dans l'IL de Mimu.
Tu es bien urbain mon cher Leucosie, même si ça n'aboutit pas. Je saurai te renvoyer la pareille dès que l'occasion se présentera.
Citation :
Publié par Ron J.
Moi j'aime l'IL de J0L. J'aime sa perméabilité par le quote.
Elle me permet de poursuivre qui je veux, de cyber-harceler même si ma cible m'ignore.

N'est-ce pas Mimu Mathy?
Mdr pas mal.
Citation :
Publié par Ron J.
Moi j'aime l'IL de J0L. J'aime sa perméabilité par le quote.
Elle me permet de poursuivre qui je veux, de cyber-harceler même si ma cible m'ignore.

N'est-ce pas Mimu Mathy ?

Merci d'avance à jolien partageant le plaisir de faire chier Mimu de bien vouloir me quote.
Citation :
Publié par Leucosie
Je veux bien tenter de te quoter, mais je pense être dans l'IL de Mimu.
Citation :
Publié par Ron J.
Tu es bien urbain mon cher Leucosie, même si ça n'aboutit pas. Je saurai te renvoyer la pareille dès que l'occasion se présentera.
Hey, ça suffit, si @Mimu ne veut pas vous lire, vous n'avez pas à faire le forcing comme ça, c'est pas bien.
Citation :
Publié par Ron J.
Moi j'aime l'IL de J0L. J'aime sa perméabilité par le quote.
Elle me permet de poursuivre qui je veux, de cyber-harceler même si ma cible m'ignore.

N'est-ce pas Mimu Mathy ?

Merci d'avance à jolien partageant le plaisir de faire chier Mimu de bien vouloir me quote.
Pas cool, c'est pourtant un mec sympa mimu.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Ça t'empêchera peut-être de voir les pubs mais ça ne les fera pas disparaître pour autant. L'emplacement publicitaire lui sera toujours là (donc la racine du mal ne disparaîtra pas). La prochaine évolution ce sera quoi ? Des lunettes pour ne plus voir telle ou telle couleur de peau ? Des oreillettes intelligentes reliées à nos synapses, qui nous diffusent de la musique dans les oreilles dès que quelqu'un dit ou prononce quelque chose susceptible de nous incommoder ? Des nano-diffuseurs de parfum dans les narines, qui se déclenchent automatiquement quand l'odeur de quelqu'un nous dérange ?

Intéressant comme concept, à creuser.
Finalement je veux bien monter à 50€, pas pour les lunettes pour l'extension. J'espère quand même qu'à ce prix j'aurais un poster des pires messages avec "Plus jamais ça" en gros caractères.
J'trouve ça un peu fort de café que l'mec qui soit à l'origine de ce débat, qui sous-entend que mon éviction serait son souhait le plus cher car je "le fatigue", soit un jeune chiot qui parlait encore hier de vidéos traitant de la pédophilie et de lancer plus ou moins un débat là dessus (sur le bar donc). Débat chiant qu'on pourrait qualifier de "fatiguant", si on n'est pas ému par la cause pédophile (victime ou coupable j'entends). L'hôpital qui s'fout de la crémière toussa. Gamin d'merde va.

Pour ce qui est de Mimu, Ron J, il doit vraiment te détester, car même moi il m'a retiré de son IL. Mais faut dire que j'ai gagné son respect grâce au projet Bradburry (je pense). Et j'ai découvert quelqu'un que je connaissais assez mal finalement et qui faisait pourtant partie des bariens les plus agressifs à mon endroit, fut une époque.

Ce qui m'amuse beaucoup c'est de voir que certains qui ont un problème avec moi sont copains avec des gens qui m'apprécient quelque peu. Du coup j'les imagine trop dans un délire comme j'ai pu avoir étant jeune : "Mais putain, comment tu peux être amical avec ce connard ? J'comprends pas, je le déteste ce mec, comment tu peux l'apprécier ou être sympa avec lui ?". Big up à tous les haineux, je vous aime .

Et on dira encore que je suis égocentrique et que je m'invente des ennemis .
Citation :
Publié par Compte Fake ?
J'trouve ça un peu fort de café que l'mec qui soit à l'origine de ce débat, qui sous-entend que mon éviction serait son souhait le plus cher car je "le fatigue", soit un jeune chiot qui parlait encore hier de vidéos traitant de la pédophilie et de lancer plus ou moins un débat là dessus (sur le bar donc). Débat chiant qu'on pourrait qualifier de "fatiguant", si on n'est pas ému par la cause pédophile (victime ou coupable j'entends). L'hôpital qui s'fout de la crémière toussa. Gamin d'merde va.

Pour ce qui est de Mimu, Ron J, il doit vraiment te détester, car même moi il m'a retiré de son IL. Mais faut dire que j'ai gagné son respect grâce au projet Bradburry (je pense). Et j'ai découvert quelqu'un que je connaissais assez mal finalement et qui faisait pourtant partie des bariens les plus agressifs à mon endroit, fut une époque.

Ce qui m'amuse beaucoup c'est de voir que certains qui ont un problème avec moi sont copains avec des gens qui m'apprécient quelque peu. Du coup j'les imagine trop dans un délire comme j'ai pu avoir étant jeune : "Mais putain, comment tu peux être amical avec ce connard ? J'comprends pas, je le déteste ce mec, comment tu peux l'apprécier ou être sympa avec lui ?". Big up à tous les haineux, je vous aime .

Et on dira encore que je suis égocentrique et que je m'invente des ennemis .
Et oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés