[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Si tu joues en F2P, tu peux partir du principe que tu n'auras pas les gros personnages à 1% de drop, donc assurer de choper celui qui servira le plus sur le long terme est une idée pas trop dégueulasse.

Pour moi, la question ne se poserait pas si le contenu du début était difficile. Mais vous avez l'air de dire que ça se fait sans nécessiter de gros persos, donc je conçois parfaitement qu'il puisse envisager de reroll pour laisser de côté un perso qui sera en perte de vitesse quand le contenu commencera à devenir tendu au profit d'un perso qui deviendra top tiers à ce moment-là.
Et puis, c'est pas comme si ça coûtait grand chose de reroll
Et surtout dans 6 mois il est grandement possible que pas mal d'entre vous ne joueront plus au jeu, les paris sur l'avenir c'est pas une bonne idée dans ce genre de jeu.
Mais oui, ce n'est pas pour rien si tous les vétérans du jeu conseillent de récupérer Vaan sur global pour commencer, c'est pas pour faire chier, ou vous dégouter c'est parce qu'on a l'expérience de ce qui arrive et des meilleurs fullbreakers que Vaan il y en a déjà eu depuis un moment, d'ailleurs ce qu'il faut comprendre c'est que de manière général TOUS les mois il y aura mieux que ce que vous pouvez avoir et ce dans tous les domaines.

Cecil qu'on appelle le tank god maintenant, il peut très bien être super éclipsé le mois prochain sur JP, Exdeath qu'on appelle le meilleur mage depuis qu'il a son 6* ba juste aujourd'hui il y a bien mieux qui est sorti sur JP (je ne donnerai pas le nom du perso ça serait un spoil par contre).

Par contre tu dis que le début du jeu est facile je t'arrête c'est plus ou moins le cas sur jp, mais pas sur global où l’obtention des persos est bien plus difficile, donc on s'est très mal compris.
Non sur global le début du jeu sera difficile si vous ne faites pas un minimum attention, et je pourrai te citer un certain nombre de boss que tu ne passeras pas sur global sans fulbreaker.
le jeu sur global est bien plus difficile que sur JP, garde ça en tête.

Et dernier point à comprendre le jeu n'a toujours pas débuté, le jeu débutera seulement quand les vrais premiers trial boss seront là, sur la bêta vous ne jouez pas au vrai jeu les gens hein.
Ce qui me fait peur, c'est que les gains de lapis ont l'air ultra limité.
Sur cette Beta ormis les 50 Lapis / jours des dayli c'est le désert.
( Je compte pas les lapis des rank up car ormis les premières semaines où ça rentre beaucoup, ça va vite devenir peanuts au fur et a mesure de la prise de niveau de plus en plus longue )
Du coup ça fait 500 pauvre lapis tout les 10 jours, soit même pas une invocation par semaine

La en gros passé les deux premières semaines de jeu, j'ai l'impression que tu as quasiment ton roster final, vu les gains de merde en lapis passé le leveling de rank.

Après c'est p-e uniquement comme ça sur la beta, c'est p-e fait exprès pour limiter l'écart avec les joueurs qui arriveront cet été, aucune idée.
Il faut voir que les gros events n'ont pas encore été lancés. Quand tu vois celui de noël qui filait 10 tickets d'invoc, on peut se dire que si le gain en lapis en temps normal est pas énorme, avec les events et les réductions il devrait y avoir moyen d'invoquer régulièrement.
J'en suis à 24 essais et toujours de la daube combien m'en faudra t'il je regrette déjà d'avoir balancer firion ! J'ai avancé sur mon compte poubelle et je retrouve les même sensation que les vieux FF que du bon en perspective par contre le farming HL risque d'être bien hard

Y a un truk un peu chiant c'est de devoir valider chaque amis un par un avec à chaque fois un chargement c'est trooop troop long.
Pareil une vingtaine de reroll ce week end et rien.

Sinon mon compte principal avance j'ai tuer le dragon de justesse avec:

Vaan 5*
Fran 4*
Edgar 3*
Ryze 2*
russel 3*

J'ai fini le combat avec juste Vaan debout a 100 pv
Et je découvre que Vaan peu pas équiper L'épée

La je vais m'occuper de finir de monter Vaan au level 80,
Puis j'attaquerai le pex d'ifrit pour le monter 30. ( ça débloque un combat contre Une version Hard mode de L'ifrit apriori )

Edit: En parlant d'Esper qqun aurait un lien vers des templates ? Au niveau 30 il n'y a pas assez de point pour tout prendre et on ne peu pas reset.
ça serait con de se foirer....

Dernière modification par Free RP ; 23/05/2016 à 12h50.
Moi je peux pas continuer, facebook a bloqué mon compte
Tant pis je recommencerai à la release, je suppose qu'on pourra passer par google play. C'est juste dommage pour exdeath, il me plaisait bien ce petit.
Citation :
Publié par sharantyr
Moi je peux pas continuer, facebook a bloqué mon compte
Tant pis je recommencerai à la release, je suppose qu'on pourra passer par google play. C'est juste dommage pour exdeath, il me plaisait bien ce petit.
A merde,
Oui il ferme bcp de compte bidon.
Faut inscrire des amis sinon ils sévissent...
Ca fait plus d'une semaine que je reroll et toujours rien, c'est fou. Le jeu est super radin quand on vient de SW . Dans quelques jours je vais en avoir marre de reroll et je vais simplement drop le jeu, tant pis pour les devs ça ne me dérangeait pas de sortir la carte bleu pour acheter des petits packs de temps en temps.
Moi j'alterne entre mon compte poubelle et faire du reroll, au moins je connais les bases du début.
Un jour ou l'autre ça va bien tomber par contre c'est quoi cette histoire de fermer des comptes facebook ? ils me font ça alors que j'ai roll un bon perso je crois qu'ils perdent clairement un joueur potentiel !

Raa je regrette encore plus mon firion voilà le % de tirage--> http://imgur.com/4A1FUkJ

Dernière modification par Radium ; 23/05/2016 à 14h21.
Citation :
Publié par Radium
... par contre c'est quoi cette histoire de fermer des comptes facebook ? ils me font ça alors que j'ai roll un bon perso je crois qu'ils perdent clairement un joueur potentiel ! ...
Juste que Facebook ferme les comptes bidons sans activité, sans amis et avec un pseudo qui fait pas "nom réel". C'est pas Square Enix les coupables.
Citation :
Publié par Free RP
Edit: En parlant d'Esper qqun aurait un lien vers des templates ? Au niveau 30 il n'y a pas assez de point pour tout prendre et on ne peu pas reset.
ça serait con de se foirer....
T'inquiètes pas, les espers ont tous une forme en 2* et plus tard (pas encore arrivé sur jp mais déjà annoncé) en 3* tu as largement assez de points pour avoir la majorité, de plus ce que tu trouves en 1* n'a quasiment aucune valeur, donc ça n'a pas grande importance si tu te loupes.

Citation :
Publié par Easier
Ca fait plus d'une semaine que je reroll et toujours rien, c'est fou. Le jeu est super radin quand on vient de SW . Dans quelques jours je vais en avoir marre de reroll et je vais simplement drop le jeu, tant pis pour les devs ça ne me dérangeait pas de sortir la carte bleu pour acheter des petits packs de temps en temps.
Et dis toi que à ce stade c'est rien, attends un peu l'arrivée des 4* ou 5* minimum pour comprendre enfin la violence des taux du global, ça va tellement pleurer haha.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il a fallu que j'installe Andy pour que l'apk fonctionne sous Bluestacks. C'est peut-être le même soucis.
Andy c'est un émulateur android à part non ? je suis entrain de le dll pour tester car jouer que sur téléphone c'est lourd à la longue.

site officiel --> http://www.andyroid.net/
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Oui, mais le fait de l'installer à permis à FFBE de fonctionner sous Bluestacks. Sûrement une histoire de .dll.
Bluestacks c'est quoi? un add on à installer sur Andy? (désolé je découvre et ça m'intéresserai bien de savoir comment faire)
C'est cool j'ai rien à pexer sauf mon compte poubelle

@Torkaal : bluestack et Andy sont des émulateurs de tablette android que tu fais tourner sur PC en grand écran. seul défaut le tactile étant la souris on ne peu pas cliquer en bas a gauche et en haut à droite au même moment mais trés peu de jeu demande de tapoter à 2 endroit à la fois

j'ai tester un peu Andy et je préfère bluestack par contre il ne fais pas tourner FFBE ça sera surement arranger à la release quand il sera sur le googlestore
C'est quand même ultra rapide le pex sur ce jeu et vraiment pas chronophage 2 vortex et tu es tranquil pour une heure

Vu le peu d'unite qu'on a en F2P, il y a moyen de les maxer très très vite.
Citation :
Publié par Free RP
C'est quand même ultra rapide le pex sur ce jeu et vraiment pas chronophage 2 vortex et tu es tranquil pour une heure

Vu le peu d'unite qu'on a en F2P, il y a moyen de les maxer très très vite.
A titre d'indication juste comme ça pour monter une unité 6* du niveau 1 au 100 il faut environ 65 vortex à 30 000 xp
Encore faut t'il un 6* !

L'énorme majorité des perso seront 4/5*
Soit 2/3 jours de pex.

Après c'est pas plus mal ça permet d'avoir un gros roster et changer de tactique sur demande.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés