[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Moi le karthus top a 58% winrate me choque d'avantage, wtf?? Je l'avais jamais vu avec un winrate comme ça en top il se passe quoi?

Et il ont réup ekko, bad bad

Dernière modification par Searys ; 22/05/2016 à 09h14.
0.15% play rate (366 parties), avec 25% de ses parties par des gens avec + de125 parties sur lui, et un autre 25% avec des gens avec + de 15 parties.
Citation :
Publié par Searys
Moi le karthus top a 58% winrate me choque d'avantage, wtf?? Je l'avais jamais vu avec un winrate comme ça en top il se passe quoi?

Et il ont réup ekko, bad bad
En-dessous de ~1000 parties tu peux te dire que c'est pas hyper représentatif.
Du coup j'en profite pour appuyer sur le fait que c'est bien le build Youmuu BC qui rend Lucian broken et qu'avant ça il était très équilibré. Mais forcément quand ton core build est composé de 2 items ultra cost efficient qui en plus de ça fonctionnent très bien l'un avec l'autre (et sur le perso ofc) le résultat ne peut pas être équilibré (52% wr avec 50% play rate hehehehehehe). Je vous le dis d'avance il n'est pas le seul à en profiter et si on ajoute à ça le PD et Fervor qui sont tous les deux broken ça ne fait qu'aggraver la situation.

La Youmuu est de loin le meilleur item de dommages physiques du jeu, le PD est le meilleur item de 1v1 du jeu (y a qu'à voir le winrate de Yasuo depuis que le Statikk a été remplacé par le PD dans son core build), le BC a reçu des buffs qui le rendent ultra cost efficient (il l'est sans prendre en compte ses 2 passifs xDDdd nice game) et Fervor est broken. Tous les persos qui peuvent build au moins 2 de ces 3 items et jouer Fervor sont de facto broken, depuis que je suis revenu sur jol je dis ça dans toutes les sections franchement je sais pas ce que les gens attendent pour abuser de ça pour monter...
Citation :
Publié par MerleHS
C'est dur de jouer Cassio Yoummu/BC avec Fervor.

Tu pense que ca marche ?
Je sais pas j'ai bien 1 compte ou 2 sur lesquels test mais je doute de la viabilité du truc quand même !

Sinon Jhin youmuu ça fait ultra mal, j'essayais de trouver un build auquel je pourrais incorporer l'item mais en fait je le joue uniquement sur un compte gold 2 qui ne m'appartient pas parce que je suis trop pauvre pour l'acheter sur mon propre compte mais le problème c'est qu'à ce niveau peu importe ce que je build je gagne sans trop de difficulté donc je sais pas trop ce que ça vaut vraiment, mais ça fait mal.
Je me demande ce que Riot a fumé le jour ou ils ont sortis ça pour la Youmuu :

Citation :
v5.22
  • Total cost increased from 2700 gold to 3200 gold
  • Build path changed to Serrated Dirk + Caulfield's Warhammer + 1000 gold
  • Attack damage increased from 30 to 65
  • Removed critical strike chance (from 15%)
65 d'AD avec que des stats utiles en early et suffisantes à elles mêmes, la ou les autres items similaires ont du crit ou du lifesteal
Message supprimé par son auteur.
Je te crois sur parole Keyen mais du coup j'vais retenir ma respiration jusqu'à ce que tu sorte un spreadsheet avec la cost efficiency de tous les items et leurs passifs, je compte sur toi t'es le seul auquel je peux croire en ce qui concerne ces choses-là (et Moremuto avant, mais la soloq l'a transformé il n'est plus le même homme...)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
Je te crois sur parole Keyen mais du coup j'vais retenir ma respiration jusqu'à ce que tu sorte un spreadsheet avec la cost efficiency de tous les items et leurs passifs, je compte sur toi t'es le seul auquel je peux croire en ce qui concerne ces choses-là (et Moremuto avant, mais la soloq l'a transformé il n'est plus le même homme...)
C'est facile de modéliser la cost efficiency de la youmuu.
Tu pars du principe qu'à chaque utilisation tu tues tout ce qui est sur ton écran donc quand t'es bot l'actif vaut 600g, puis 600, puis 550, puis 500 etc.

La partie dure c'est déterminer quand la valeur remonte parce que l'ennemi reset sa valeur mais si t'es bon ca n'arrive pas.
Citation :
Publié par Mormuth
C'est facile de modéliser la cost efficiency de la youmuu.
Tu pars du principe qu'à chaque utilisation tu tues tout ce qui est sur ton écran donc quand t'es bot l'actif vaut 600g, puis 600, puis 550, puis 500 etc.

La partie dure c'est déterminer quand la valeur remonte parce que l'ennemi reset sa valeur mais si t'es bon ca n'arrive pas.
c'est drole parce que les mecs en face sont morts. http://2static2.fjcdn.com/thumbnails/comments/Quot+same+here+quot+gt+still+watches+new+episodes+gt+still+addicted+_f5228d659bb0a6fc6c7f097dbf9bc086.png
Message supprimé par son auteur.
Ben rien, la youmuu c'est juste complétement aberrant.
Grosso merdo j'aime vraiment pas le principe d'augmenter la cost efficiency des items dps parce que CERTAINS items tanks sont complétement cassés. A l'heure actuelle les 3 items issus des primaires de la triforce sont légérement broken (pd/ig/bc) vu qu'ils ont soit eu trop de stats pour leur cout d'achat à l'issue d'un patch, soit que leur prix a été réduit sans vraiment contrebalancer les stats. Dans les 2 cas ca revient au même, les items sont trop forts pour leurs prix. Du coup, pour garder un semblant d'équilibre au niveau de l'itemisation, il faut buffer la youmuu, buffer la warmog etc. Je trouve ce powercreep en terme d'items complétement absurde, la nouvelle triforce pour son prix, je préfère ne pas relever. Alors qu'à coté de ça, t'as certains objects comme botrk et wits end (même avec une réduction de prix l'item va rester très meh) qui sont complétement à la rue. Du coup, plus que jamais ça rend le jeu centré autour de la force des objets et ca fait que lorsqu'un objet qui était trop puissant se fait légitimement nerf, il entraine avec lui dans les abysses les champions de type "sac à stats". Je trouve ça horrible que Shyvana se soit faite rétamer à cause du devorer et que maintenant ils essaient de lui filer des restes en boostant la guinsoo (shyvana guinsoo, sans déconner, qu'est ce qu'on s'en fout du ratio ap sur le w/e).

En fait, je pense honnétement que lorsque Riot essaie d'équilibrer les champions, au lieu de changer directement le perso ils attaquent les objets : cf les nerfs de BC/DMP/Sterak qui ont ravagé Ilaoi (qui s'en sortait que grace à leur force) parce que certains juggernauts/adc en profitaient trop. Enfin je dis ça, mais ils ont choisi de buffer Irelia au lieu de changer la triforce alors que tous les porteurs de triforce à l'ancienne galéraient au top (et que du coup, maintenant que ça up la triforce pour ces persos là ben irelia va devenir cassée)
Le gros problème c'est qu'ils s'attaquent toujours aux 2 en même temps, c'est le cas depuis 3 ans y a qu'à bien regarder. Du coup les persos ne perdent pas 2 mais 5% de winrate, et disparaissent bien souvent de la meta (seul un petit village d'irréductible Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur R(i)o(t)main, comme Ekko / Kindred par exemple hehe)

La Youmuu a remplacé la botrk en fait, avant quand tu savais pas trop quel item build sur un champion ad pour faire mal, tu faisais botrk trinité, maintenant tu fais youmuu t'es SÛR de faire mal. Tu fais même TRÈS mal.
Citation :
Publié par Mormuth
C'est facile de modéliser la cost efficiency de la youmuu.
Tu pars du principe qu'à chaque utilisation tu tues tout ce qui est sur ton écran donc quand t'es bot l'actif vaut 600g, puis 600, puis 550, puis 500 etc.

La partie dure c'est déterminer quand la valeur remonte parce que l'ennemi reset sa valeur mais si t'es bon ca n'arrive pas.
Enorme

et je confirme, depuis quelques jours je build ma MF Youmuu, BC, dernier soufle, et bien ca deboite tout !
( sans compter la petite mobilité en plus en cas de pépins qui est toujours le bienvenue )
Citation :
Publié par DOG POLICE
Fantomette désapprouve ce message. (et ya un ratio sur l'ulti aussi !)
Je ...
AdiBPrO.jpg

Je pense que si Darien n'avait jamais build de rabadon sur Shyvana, y aurait moins d'abrutis pour se dire que l'ap sur shyv c'est pas si mal !

Quand je pense que le "buff" de Shyvana lui file 50 dégats sur un full w, 2 dégats par auto sous z (..........), ~40 sur le e et 50 sur le r.
W
A
W

Shyv top 40% winrate, rip la DMP, rip la botrk, salut karma/kindred/ekko/janna/mao/azir/etc... Et 48% de winrate en jungle
D'ailleurs c'est rigolo que yi et shyv se soient faits atomiser via le nerf de titanic hydra + devorer et que pendant ce temps là kindred (malgré le nerf sur l'ult) a elle gagné 2% par rapport à avant le nerf. Elle a donc le syndrome Ekko : trop de mobilité pour être touché par les nerfs https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
A noter que Kindred est également le jungler le plus gratuit en terme de parties jouées sur le perso (c'est donc l'un des junglers les plus sortis, les moins maitrisés en terme de parties sur le perso ET avec le meilleur winrate, TOUT VA BIEN). En fait c'est le mao/ekko tank de la jungle.
Citation :
Publié par Taeyeon
Sérieux elle a encore gagné en winrate ? WHY
Ben le nouveau devorer.
Il est nul sur.
TOUT LE MONDE.
Sauf elle.
Parce que même si Kindred ca farm vite (et ça stackait vite le devorer), ca peut aussi permagank vu que tu n'es pas du tout dépendant de ton ulti pour réussir un gank. Du coup powerspike plus rapide, tu as plus rapidement un item qui te permet de 1v1 qui tu veux, tu peux donc plus rapidement aller chercher des stacks et tu casses encore plus de bouches.

J'ai du mal à saisir comment on peut sortir un item on hit avec du PHYSIQUE alors que bon, tous les persos qui veulent jouer sur de l'on-hit le font autour du magique (y a même un item fait pour amplifier ça qui s'appelle le wit's end !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés