Sondage McM

Répondre
Partager Rechercher
Ce serait tellement réglé depuis des mois le bandwagoning si anet avait imposé une limite dans le temps entre deux migrations :/
Citation :
Publié par Kiparte
J'suis assez étonné de lire ça, certes c'pas non plus génial en petit com' actuellement, mais clairement, on peut quand même trouver des moyens de s'amuser (sauf contre les mdj, fsp, bief & cie, mais ça reste assez minoritaire). Même contre drakkar, j'ai été assez agréablement surpris depuis le début du MU du nombre de petits groupes qu'on peut croiser .

Bref, pour moi, c'est un grand oui.
Faut croire simplement qu'on ne joue pas au même endroit et en même temps. Mais c'est pourtant la vérité, c'était plutôt pénible à chaque fois que je suis venu en McM. Genre on est 15, on peut rien faire. Alors, on se met avec un groupe de 20 pour faire un truc.
Et je ne te parle pas de mes tentatives solos.

Après, j'ai conscience d'être un minorité. Mais c'est pas grave, je m'adapterai ou je ferai autre chose.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Faut croire simplement qu'on ne joue pas au même endroit et en même temps. Mais c'est pourtant la vérité, c'était plutôt pénible à chaque fois que je suis venu en McM. Genre on est 15, on peut rien faire. Alors, on se met avec un groupe de 20 pour faire un truc.
Et je ne te parle pas de mes tentatives solos.
Ahhh, mais ok, si tu parles de format 15, je comprends mieux
C'est le format standard des raids sur PA.
C'est vrai qu'on n'est plus à la grande époque des CCCP où on arrivait à faire quelque chose quand même entre les blob et où on n'hésitait pas à impacter les HON (en leur faisant des dégâts), ou encore celle du bus à Möllys ou celui des RCT, où on rigolait bien quand même.
Mais à 40 je m'ennuie à mourir, juste à faire un tp ou un voile fufu de temps en temps... :\
Et des "petits" groupes. On en croise assez peu en prime.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 22/05/2016 à 12h19.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Et je ne te parle pas de mes tentatives solos.
Ha bon ?? C'bizarre Nounourse parce qu'en dehors du prime ou je ne fous pas les pieds tout le reste du temps je me balade seul et il n'y a aucun soucis, je croise pas mal de roameur et de "dueliste" !

@Kip' : Évidemment que tu votes oui, tu peux plus te passer de nous maintenant ! :-p
Citation :
Publié par Hoplomaque
Ha bon ?? C'bizarre Nounourse parce qu'en dehors du prime ou je ne fous pas les pieds tout le reste du temps je me balade seul et il n'y a aucun soucis, je croise pas mal de roameur et de "dueliste" !
Ben, je tape sur un camp, y'en a une quinzaine quand c'est pas tout le bus qui arrive avant que j'ai le temps de finir le lord. Je tape une senti, pareil (enfin ça dépend s'ils sont loin ou pas). Ca m'est même arrivé une fois sur une ruine.

J'ai l'impression que quoi qu'on fasse, on tombe sur plus nombreux. Ce qui est normal car la plupart de nos adversaires fuient lorsqu'ils sont en sous nombre.
Mais en fait, Nounours, tu cherches un mode facile non ?

'fin, les groupes roaming et formats 15 ont toujours eu la vie dure sur ce jeu.
Mais j'aime à penser que c'est un peu le but de ces joueurs non ? D'essayer de taper sur plus gros que soi et de chercher la difficulté.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Ben, je tape sur un camp, y'en a une quinzaine quand c'est pas tout le bus qui arrive avant que j'ai le temps de finir le lord. Je tape une senti, pareil (enfin ça dépend s'ils sont loin ou pas). Ca m'est même arrivé une fois sur une ruine.

J'ai l'impression que quoi qu'on fasse, on tombe sur plus nombreux. Ce qui est normal car la plupart de nos adversaires fuient lorsqu'ils sont en sous nombre.
Passe en zerk plutôt que le condi, tu tueras plus rapidement le camps :-p

Non plus sérieusement je sais pas... Je me balade et je trouve assez peu de bus, lis les infos en map et suis les contest, ça sera plus facile de voir ou sont les bus pour pas se faire surprendre ! Après c'pas un science exact mais ça laisse pas mal de marge en général quand même !
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Ben, je tape sur un camp, y'en a une quinzaine quand c'est pas tout le bus qui arrive avant que j'ai le temps de finir le lord. Je tape une senti, pareil (enfin ça dépend s'ils sont loin ou pas). Ca m'est même arrivé une fois sur une ruine.

J'ai l'impression que quoi qu'on fasse, on tombe sur plus nombreux. Ce qui est normal car la plupart de nos adversaires fuient lorsqu'ils sont en sous nombre.
J'avoue que quand on croise des Arboréens en supériorité numérique on s'enfuit en courant tellement leur réputation les précèdent...

Nan mais sérieusement... mur.gif
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
J'ai l'impression que quoi qu'on fasse, on tombe sur plus nombreux.
Oulà syndrome mdj là, fais gaffes tu risques le transfert.
Et je trouve que t'abuses largement avec tes descriptions, parce qu'à part roam seul sur une fronta adverse qui compte 20 défenseurs qui n'ont rien d'autres à faire que venir te voir.... ou alors le serveur adverse a mis une prime sur ta tête.
Après je ne connais pas la situation réelle de ton serveur, mais pour être sur un serveur à blob (sfr) et ayant l'habitude d'avoir du monde en face, les situations que tu décris sont rares. J'arrive à roam en nécro avec un build bus que ce soit sur cbe ou en prime sur fronta et j'arrive à cap des trucs (y compris une baie cap à 6 en prime hier soir).

Franchement, j'ai plutôt l'impression que t'as pris de sales habitudes à cause d'une situation anormale en mcm.
Nan, mais me prenez pas pour un débutant non plus.

Je ne fais que constater. A moins de 40 en bus, on ne peut pas faire grand chose à part se faire wipe en boucle.
Lorsqu'on croise du petit comité, ils n'acceptent le fight que lorsqu'ils sont sûr de l'emporter, sinon ils fuient.

Je n'ai fait que vous décrire honnêtement ce que j'ai observé durant ce mois depuis la fusion. Ne me croyez pas si vous le souhaitez, mais ça ne changera rien à la réalité.

Certes je suis habitué au jeu McM ligue de bronze, ce qui est peut être pour vous une anomalie, et là dessus, je ne vais pas vous contredire. La fusion est en quelque sorte la généralisation du jeu ligue Or, et il ne m'intéresse pas.

Ensuite Sâtane, mon petit, je vois pas trop ce que la réput' des Arboréens a à voir là dedans, vu qu'on est tous estampillés Vizunah depuis la fusion.
Bizarre pourtant des gens arrivent à raid entre 15 et 25 depuis bientôt 4 ans en ligue or.

Je parle même pas des roameurs, même en étant sur PS jamais eu de soucis pour dudu tranquille.

Du coup oui, vu que t'es observations vont à l'opposé de celle relèvé par les autres joueurs on est en droit de se demander si t'es observations ne sont pas biaisés.
Au contraire, je te prends pour un vieux joueur qui a, comme je l'ai déjà dit, prit de "mauvaises" habitudes à cause d'un jeu en "mode facile" comme le dirait Soibo. Après c'est à vous de voir si vous voulez remettre un peu en question votre style de jeu ou vous complaire dans le "on peut rien faire" (ce qui est complètement faux).
Citation :
Publié par Hoplomaque
Ha bon ?? C'bizarre Nounourse parce qu'en dehors du prime ou je ne fous pas les pieds tout le reste du temps je me balade seul et il n'y a aucun soucis, je croise pas mal de roameur et de "dueliste" !

@Kip' : Évidemment que tu votes oui, tu peux plus te passer de nous maintenant ! :-p
Yep, hier encore, séance dudu très sympa contre des drakkars sur la home. Et effectivement nounours, je pensais que tu parlais de petit com', pas de bus (même de 15)

Bawé j'peux plus me passer de vous, j'ai même plus besoin de passer sur mon deuxième compte pour pouvoir vous troll, c'est le paradis pour moi
Citation :
Publié par Akhel
Du coup oui, vu que t'es observations vont à l'opposé de celle relèvé par les autres joueurs on est en droit de se demander si t'es observations ne sont pas biaisés.
Après, je suis pas partout et toujours co'. Donc, je vous dis que ce que je vois de mon écran.

Sur le fond, Siuan a sans doute raison, les petits raids que je squatte ne sont pas adaptés à ces nouvelles conditions de jeu.

Je ne pense pas que le jeu soit plus ou moins dur, il est simplement différent. Et pour ma part, je le trouve bien moins intéressant (pour ne pas dire franchement rasoir).

Ensuite, je sais que je suis une minorité. On voulait savoir ce que pensent les opposants, ben, voilà un exemple.
La fusion va certainement continuer. On verra si j'arrive à y trouver mon compte ou pas, ce qui n'est pas très important au fond.
Dans l'ensemble le but, c'est que la majorité des joueurs soient contents.
Citation :
Publié par Akhel
pourtant des gens arrivent à raid entre 15 et 25 depuis bientôt 4 ans en ligue or.
+1 la dessus, après tout dépend du niveau de chacun bien entendu, parce que des raids qui a 15/20 n arrive à rien et sont obligés d add des fights pour faire quelques sacs en soirée y en a un joli paquet aussi
Non mais sans parler d'un niveau de jeu particulier ou de faire du sac. Je ne connais pas les objectifs de la guilde de Nounours. Juste que dire qu'on ne peut rien faire, à moins d'avoir des objectifs trop élevé je ne vois pas. J'vois la guilde WvW sur sfr, ce n'est pas une guilde gvg et je les vois tourner en prime avec un effectif allant de 5 à peut-être 25 quand ils étaient nombreux (ce qui date). Là ça tourne à 10-15 pour ce que j'ai vu et c'est une guilde ppt/serveur. Et c'est pas la seule guilde, donc pour moi c'est pas le format qui pose problème.
Je fais tous les jours du tourisme solo et je ne me fais que très rarement rouler dessus par un bus, même en prime.
Comme dit plus haut il faut analyser la map, les infos ts et map. A partir de la tu sais ce que font les bus et tu n'as plus qu'à faire attention aux camps pour savoir ou sont/vont les groupes de roam.
Question d'habitude, une fois que tu analyses bien la map tu fais ce que tu veux tranquillement.
Citation :
[–]Anet-TylerB [score caché] il y a 27 minutes
If simultaneous borderlands wins, we'd be more likely to work on another borderlands map. So that each team could have a unique borderland, but it's not something we are currently working on.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés