Reprise de Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis un ancien joueur de Dofus.

Je souhaiterais si c'est toujours bien de reprendre dofus en 2016.
Quels sont les serveurs les plus récents avec le moins de niveau ?
Quels serveurs me conseillez-vous sachant que je jouais pas mal seul ou avec quelques personnes car je jouais à 8 comptes.

Merci de vos avis

Gonin.
Citation :
Publié par Gonin
Bonjour,

Je suis un ancien joueur de Dofus.

Je souhaiterais si c'est toujours bien de reprendre dofus en 2016.
Quels sont les serveurs les plus récents avec le moins de niveau ?
Quels serveurs me conseillez-vous sachant que je jouais pas mal seul ou avec quelques personnes car je jouais à 8 comptes.

Merci de vos avis

Gonin.
Tu arrives dans une période sombre ou les serveurs se vident et ou il n'y a plus rien d'intéressant a drop, seul Agride semble tirer son épingle du jeu avec beaucoup de monde et de BL, attends de voir si les DEV gardent ce cap ou écoutent les gros reproches/conseils de la communauté avant de revenir définitivement
Je ne peux qu'appuyer mon vdd .

Dofus en 2016 c'est pas très fun en fait mais comme t'as 8 comptes tu devrais t'en sortir .
Cela étant l'économie est tout à fait morte sur les serveurs les moins peuplés les plus peuplés eux ca sera dur de te faire une place


[Modéré par Shad']

Dernière modification par Shad' ; 22/05/2016 à 16h53.
Salut ! histoire d'apporter du positif, passe voir le serveur Agride, beaucoup de bas level, incarnam est plein, encore plus depuis qu'un certain youtubeur a recommencer un perso a 0 dessus.


[Modéré par Shad']

Dernière modification par Shad' ; 22/05/2016 à 16h54.
Comme tout les sujets de reprise, ça ne mènera à rien.
Tu trouveras les réponses à tes questions en utilisant la fonction rechercher.
Pour la sélection d'un serveur, fait le tour des différents forums, va jeter un coup d’œil en jeu et regarde si ça colle à tes attentes. Note par ailleurs que le serveur Agride est celui conseillé par défaut aux nouveaux joueurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés