Dev Podcast

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime bien le sujet lancé par BS et dans lequel t'as juste le droit d'être content de ce qu'ils proposent ou sinon t'es ban
I like this thread started by BS and in which you just have the right to be happy with what they offer or get banned

Pourquoi ne pas supprimer la totalité des classes sauf une, capable de tout faire?
Why don't you remove all classes except one, able to do everything?

Dernière modification par Fendriss ; 22/05/2016 à 17h06.
Il manque toujours deux choses de prévues depuis très longtemps :
- plus de place dans le journal de quêtes
- plus de place dans les coffres

Et moi je voudrai une RA pour fuir les bg (quand tu vois qu'heriobus suit 3 pauvres mecs sur la quasi totalité de la carte...), un truc genre sos en mieux quitte à avoir un plus gros timer (genre speed 300 % de vitesse sur 10 secondes avec un repop de 25 mn).
L'autre soir on était 2, ils nous ont suivi 10 mn... incroyable...

Ca calmerait un peu les portes avions et ça permettrait aux petits co de pouvoir se casser sans se faire violer et sans engraisser les bus ; parce qu'un bus, au delà de mettre tout le monde à genoux, c'est surtout à la base du pl rp.
Il n'y a aucune stratégie autre que farm, farm, farm chez herobus, il est juste là pour donner du rps à ses moutons (remarquez, les autres bus ce n'est pas mieux, quand je vois des mecs 12l qui jouent avec un parpaing dans chaque mains quand ils se font grouper dans des groupes 8vs8...).
Citation :
Publié par Devine
Il manque toujours deux choses de prévues depuis très longtemps :
- plus de place dans le journal de quêtes
- plus de place dans les coffres

Et moi je voudrai une RA pour fuir les bg (quand tu vois qu'heriobus suit 3 pauvres mecs sur la quasi totalité de la carte...), un truc genre sos en mieux quitte à avoir un plus gros timer (genre speed 300 % de vitesse sur 10 secondes avec un repop de 25 mn).
L'autre soir on était 2, ils nous ont suivi 10 mn... incroyable...

Ca calmerait un peu les portes avions et ça permettrait aux petits co de pouvoir se casser sans se faire violer et sans engraisser les bus ; parce qu'un bus, au delà de mettre tout le monde à genoux, c'est surtout à la base du pl rp.
Il n'y a aucune stratégie autre que farm, farm, farm chez herobus, il est juste là pour donner du rps à ses moutons (remarquez, les autres bus ce n'est pas mieux, quand je vois des mecs 12l qui jouent avec un parpaing dans chaque mains quand ils se font grouper dans des groupes 8vs8...).
Ce sont des choses que tu peux oublier, les derniers patchs ont favorisé le nombre : rien que les cutspeed à pdv réduits qui se oneshot presque par un lancer d'arme à 2 mains et t'as compris qui ça arrange.
Citation :
Publié par fugo
petite piqûre de rappel :

Ceux qui ne sont pas contents du jeu, arrêter de jouer et de payer vos abos, mais il ne sert à rien du tout de venir insulter qui que ce soit pour vider votre sac, vous ne serez pas entendus et j'ai pas envie de dégager des gens
Tu peu arrêter de jouer et de faire le modérateur sur JoL si t'es pas content.
Tu ne peu pas modérer une réflexion que tu as toi même donné auparavant.

Si celle ci est complètement déplacer, tu reconnaîtra donc que la tienne aussi et donc mériterait modération également.

Deplus, dire au gens de partir du jeu, ça va a l'encontre du jeu. CQFD.
Tu oublie que le jeu c'est aussi des joueurs, et sans eux tu n'as pas nonplu d'ennemis en face pour jouer.
Respecte ceux qui payent leur abonnement et peu etre tu aura ce qui te manque cruellement, du respect.

Moi je ne t'es pas insulté. Je te fais juste remarqué que tu dépasse aussi les bornes en tant que modérateur quelques fois et que tu attise cette mauvaise humeur sur le sort de DAOC.
Citation :
Publié par Leekiss
Tu peu arrêter de jouer et de faire le modérateur sur JoL si t'es pas content.
Tu ne peu pas modérer une réflexion que tu as toi même donné auparavant.

Si celle ci est complètement déplacer, tu reconnaîtra donc que la tienne aussi et donc mériterait modération également.

Deplus, dire au gens de partir du jeu, ça va a l'encontre du jeu. CQFD.
Tu oublie que le jeu c'est aussi des joueurs, et sans eux tu n'as pas nonplu d'ennemis en face pour jouer.
Respecte ceux qui payent leur abonnement et peu etre tu aura ce qui te manque cruellement, du respect.

Moi je ne t'es pas insulté. Je te fais juste remarqué que tu dépasse aussi les bornes en tant que modérateur quelques fois et que tu attise cette mauvaise humeur sur le sort de DAOC.

Non, désolé, tu te trompes. Si les joueurs viennent ici pour insulter, ils n'ont pas leur place ici (que ce soit les autres joueurs, les dév, Carol, ou n'importe qui).
Certains sont en campagne contre la partie officielle du jeu car ils ne sont pas contents (euphémisme?) de ce qu'est devenu le jeu et ils en oublient parfois les règles de courtoisie et de bonne conduite : ce sont ces joueurs là que visait mon message.

Et je le répète du coup, ceux qui ne sont pas contents de la tournure que prend le jeu, arrêter vos abonnements, partez ailleurs, mais ne venez pas insulter des gens sur JoL. Discuter, ok, insulter, non merci.
Pour ma part, c'est ce que j'ai fait en tant que Knight, j'ai démissionné car je n'étais pas d'accord avec tout (et que je n'avais plus de temps ni de motiv), et c'est aussi ce que j'ai fait en tant que joueurs : j'ai arrêter mes 4 abos.
Par contre, je crache sur personne (à part Kuji ), et je suis attentivement l'actualité et le quotidien du jeu.
@CarolK : summing up my opinions, and adding some precisions:

- adress the abla/use issues. This is actually insane. This is also a think about stuff, and 'the no sacrifice' mode
- do not change overpowered / stables classes (no need to up valk, sorc, vamp, mauler.... Although they could be weak in some cases, they are equilibrated)
- keep class specificities. Although i would like a battle warden, shamans should not giving climb wall or whatever. For me the shaman role was endurance related, and you have killed this in a way shaman are not mandatory for this. Nerf endo pots, reduce endo CL, well, restore the role. No more permasprint except if you sacrifice a lot to get it. Paladins,bards, shamans would love you
- for assassins, do not focus on groupability: we are in 2016. Playing a stealther is a choice. You can roll up a drood/clerc/healer in a couple of hours: you should not improve group unfriendly classes, as the status is known and masterable (roll a new class !)
- find a way to restore epic aspects of the game: structure defense (longer keep assault, defendable places), 8vs8, solo, zerg; smallman.

I don't have prob with ellan vanin, nor with charge for free - a interesting up that will not desequilibrate the roles of light tank. I don't have probs to reduce single mezz/root duration if you enhance range. The zerg issues, well, should not forbid others game types (8vs8, smallman).

Thank you for listening, again !

Dernière modification par Graveen*Savage ; 22/05/2016 à 22h29.
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
Putin ils sont quand meme en train de dire vouloir donner un moc 100% de 10 sec sur tout les casters
D'où vient cette info ? Pas entendu dans le podcast ni lu sur postcount ...
Citation :
Publié par Hugy Ys
En fin connaisseur, j'ai reabo 1 mois et j'ai testé un nouveau radar qui permets de voir sur une map, j'ai même innové dans un cheat qui te permet de modifier tes stats, et de taper plus vite. J'ai du jouer 30h.

C'etait mon dernier mois d'abo, j'ai reçu 0 sanctions. Anormal.

@CarolK I'm guilty, please perma ban my accounts.

#Jesuislowragetjaicheat.

http://gph.is/Z1xNFX

Tu mérites une punition.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés