Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerjou
C'est plutôt des keufs en civil moi j'dis.
Si tu dis ça par rapport à mon message, j'espère que tu as aussi vu que c'était ouvert et pas du tout dans la provocation contrairement à 90% des autres posts, j'ai rien affirmé et je lis avec attention les réponses parce que ça m'interpelle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
D'ailleurs Doudou parle du FN sur le fil Police, si cest pas pour faire déraper le truc ...
Bah parler du FN quand on parle de flic ça semble tout à fait logique. Il faut bien parler du parti politique préféré de cette profession.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taeyeon
On peut arrêter avec ce meme de comeme ? ça pique les yeux
Mec, j'ai toujours rêvé de pouvoir faire du comique de répétition jusqu'à l'écoeurement, mais jusqu'alors j'étais toujours modéré.
Là, je tiens le truc bien relou, bien gavant, et ce truc c'est celui d'un rds. Aucun modo n'ose l'interdire.
Je vais l'utiliser à outrance tu vois, tu ferais mieux de te crever les yeux maintenant.

Ou alors tu peux m'IL, mais les gens risquent de me quote, tu me liras comme même !
Citation :
Publié par Ron J.
Ah oué comeme !

IMG]https://pbs.twimg.com/media/CYMEs3lWcAAIMHo.jpg:large[/IMG]
Ca demanderait beaucoup de temps à en expliquer les raisons mais c'est plutôt logique et pas nouveau vu le paysage politique français. Et pourtant il n'y a pas vraiment de lien avec l'image/les idées racistes du FN
Citation :
Publié par Ron J.
Mec, j'ai toujours rêvé de pouvoir faire du comique de répétition jusqu'à l'écoeurement, mais jusqu'alors j'étais toujours modéré.
Là, je tiens le truc bien relou, bien gavant, et ce truc c'est celui d'un rds. Aucun modo n'ose l'interdire.
Je vais l'utiliser à outrance tu vois, tu ferais mieux de te crever les yeux maintenant.

Ou alors tu peux m'IL, mais les gens risquent de me quote, tu me liras comme même !
On peut aussi décider que seul Doudou le tyran peut s'en servir à outrance,
Citation :
Publié par Sorine
Ca demanderait beaucoup de temps à en expliquer les raisons mais c'est plutôt logique et pas nouveau vu le paysage politique français. Et pourtant il n'y a pas vraiment de lien avec l'image/les idées racistes du FN
Développe donc je t'en prie Siprine.

Citation :
Publié par Val'[II]
On peut aussi décider que seul Doudou le tyran peut s'en servir à outrance,
Genre, il est bien trop heureux que tout le monde le copie. C'est une reconnaissance pour lui. Et tu le sais bien, VaIItravers.
Citation :
Publié par Ron J.
Développe donc je t'en prie Siprine.
Les flics/militaires (surtout ces derniers) ont tendance a avoir des idées politiques/valeurs qui ne sont plus représentées par les partis politiques français que ce soit dans leurs paroles, leurs intentions ou leurs actes (et non je vais pas développer plus ni sur le bar ni sur l'agora ). On peut me dire que c'est maintenant valable pour beaucoup de gens mais dans leur cas ça remonte à plus loin
Citation :
Publié par Sorine
Les flics/militaires (surtout ces derniers) ont tendance a avoir des idées politiques/valeurs qui ne sont plus représentées par les partis politiques français que ce soit dans leurs paroles, leurs intentions ou leurs actes (et non je vais pas développer plus ni sur le bar ni sur l'agora ). On peut me dire que c'est maintenant valable pour beaucoup de gens mais dans leur cas ça remonte à plus loin
Penses-tu que ces idées soient mieux représentées par le FN ma chère Sourdine ?
En fait je posais des questions juste pour faire des jeux de mots sur le pseudo de Sorine au cas où t'aurais pas remarqué Val 1erIIgré.
Le fait qu'elle réponde sérieusement alors que j'en ai rien à foutre en vrai ne faisait que rendre ça encore plus amusant.

Sympa de péter l'ambiance Val, bravo !
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés