Teasing Dofus 2.35

Fil fermé
Partager Rechercher
Et dans ce temple immergé, se trouve le boss "aux milles états". Je sens que 0,0001% des joueurs sont impatients de s'y frotter ! Y'a des kamas à se faire, et des chaîne YouTube à remplir !
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Et dans ce temple immergé, se trouve le boss "aux milles états". Je sens que 0,0001% des joueurs sont impatients de s'y frotter ! Y'a des kamas à se faire, et des chaîne YouTube à remplir !
Un boss moins visité que le Merkator ?
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Et dans ce temple immergé, se trouve le boss "aux milles états". Je sens que 0,0001% des joueurs sont impatients de s'y frotter ! Y'a des kamas à se faire, et des chaîne YouTube à remplir !
Mais non, ils nous ont écoutés et compris...
Au pire on peut attendre de voir s'ils ont écoutés les retours avant de faire les relous ?

(inb4 un boss invulnérable avec système de vague et une nouvelle mécanique par dessus histoire de bien achever tout le monde )
Cette dernière map ne me fait pas rêver des masses Quand on me dit zone sous-marine, je ne m'attends pas vraiment à ces couleurs très "passe-partout", presque fades.

Ce qu'on a vu de la zone ne me plaît pour le moment graphiquement pas du tout, c'est beaucoup trop décoloré, sans vraiment d'émotions. Si les maps s'avèrent être toutes de cet ordre, je serai un peu déçu, comme pour la zone Ecaflipus que je trouve affreusement fade.
Teasing Dofus 2.35
Enigme lancée sur le compte facebook de Dofus.
Citation :
Même le Da Vinci Code n’a pu vous résister ? Tentez donc de décoder le nôtre !
Vous avez 24 heures pour décrypter le message qui se cache derrière cette étrange bande son : http://ow.ly/2sOI300pnCs, et remporter un cadeau en l’utilisant comme code de loterie sur www.DOFUS.com.
Mais ça ne s’arrête pas là : ce message complète aussi l’espace vide dans l’URL suivante : http://staticns.ankama.com/…/…/dofus...16/_______.jpg
Vous nous suivez toujours ? Je l’espère, puisque cette URL vous emmènera dans les profondeurs afin de vous délivrer un message... Et le premier participant qui le postera en commentaire sera récompensé par un Corset Décodé !
4 autres gagnants seront ensuite tirés au sort parmi toutes les autres bonnes réponses.
Alors ? Prêts à faire fonctionner vos méninges ?!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cette enigme permet d'obtenir un code pour un bonbon 100 sagesse (30 combats), un nouveau screen de la zone sous-marine et un précieux indice sur une puissante créature qu'on pourra potentiellement y rencontrer (selon mon interprétation).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Les réponses en spoiler. Je vous conseille de jouer le jeu, c'sympa une petite énigme.
Ça me rappelle The Secret World

Si seulement on pouvait avoir des quêtes du même style en jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Limpe
Cette dernière map ne me fait pas rêver des masses Quand on me dit zone sous-marine, je ne m'attends pas vraiment à ces couleurs très "passe-partout", presque fades.

Ce qu'on a vu de la zone ne me plaît pour le moment graphiquement pas du tout, c'est beaucoup trop décoloré, sans vraiment d'émotions. Si les maps s'avèrent être toutes de cet ordre, je serai un peu déçu, comme pour la zone Ecaflipus que je trouve affreusement fade.
J'ai exactement le même ressenti ! Après j'espère que c'est juste la première map qui fait une transition entre l'univers à la surface et l'univers sous-marin..
Je comprends pas ce qui vous gêne dans les couleurs. Vous êtes capables de trouver une image qui illustrerait ce à quoi vous vous "attendiez", pour que je comprenne mieux, s'il vous plaît?

Moi ça me choque pas, personnellement. Je m'attendais à rien en particulier, mais pour le moment je trouve que ça rend bien l'idée de "zone sous l'eau"
Citation :
Publié par Chetif
C'est vrai que c'est beaucoup trop fade, je préférerai largement ce genre de couleur (30 Secondes sur photoshop). Sinon très bonne idée le Scaphandre


J'aimais déjà le résultat de base (parce que fonds marins etc), mais là avec ces couleurs, wow.

Perso j'aime beaucoup les univers colorés (Thanks based Nintendo), c'est pour ça que j'apprécie particulièrement les dimensions.
Citation :
Publié par Aslee Leykann
Perso j'aime beaucoup les univers colorés (Thanks based Nintendo), c'est pour ça que j'apprécie particulièrement les dimensions.
Srambad et Ecaflipus ? Colorés ?
Ah oui personnellement j'aimais bien le style (aucune raison de me plaindre quoi) mais la c'est vraiment plus beau et attirant, surtout que ces couleurs manquent un peu en jeu
Idem, ça m'attire beaucoup plus avec ces couleurs là.
Même si tout au fond de moi je sais que Dofus c'est gris clair / gris foncé aveec des petits cubes
Citation :
Publié par Chetif
C'est vrai que c'est beaucoup trop fade, je préférerai largement ce genre de couleur (30 Secondes sur photoshop). Sinon très bonne idée le Scaphandre
Wahou ça donne tellement plus envie !
Citation :
Publié par Chetif
C'est vrai que c'est beaucoup trop fade, je préférerai largement ce genre de couleur (30 Secondes sur photoshop). Sinon très bonne idée le Scaphandre
Mais askip' les gens veulent quelque chose de "dark", pas de coloré .

Plus sérieusement, je sais pas. Les décors me laissent de marbre généralement (je veux dire, y a quelques rares maps que je trouve très jolies, mais globalement c'est "Ouais cool. Mode tactique, merci au revoir"), mais je me dis que la version Ankama est plus "profondeurs". Genre très profond. Alors que la tienne fait plus "fond de piscine".

Je sais pas à quelle profondeur on est censé être, ni l'éco-système présent dans la zone, mais ça me semble plus logique, au vu des ossements (i.e corps qui se sont partiellement décomposés ici), de la profondeur (j'estime que c'est censé être profond, et pas juste à quelques mètres de la surface), que ça soit relativement "sombre".


Après, je trouve ta version jolie aussi, mais pour moi elle contient une ambiance différente de la version Ankama.
En tous cas, merci, je saisis mieux ce que vous vouliez (vu que ceux qui n'étaient pas satisfaits semblent l'être davantage avec ta version?)
La version de @Chetif me plaît personnellement beaucoup plus. Là au moins j'ai l'impression d'être au fond de l'eau, je ressens plus de choses en regardant ses couleurs que celles d'Ankama qui me paraît complètement impersonnelle au niveau des couleurs.
Effectivement, la version de Chetif est cool, cependant je suppose que l’atmosphère un peu glauque/étouffante de la version d'Ankama colle un peu plus, je suppose.
(N'oubliez pas qu'il y a des "squelettes de poissons" par terre. Le bleu c'est bien, ça donne ambiance paradis aquatique, limite. Sauf que là il faudrait plutôt une ambiance de mort, de danger.)

Du coup, je suppose et j'espère qu'il y aura un univers un peu plus coloré/bleuté dans les niveaux plus safe (comme le suppose de toute façon cette image dans le canlendrier) et qu'ils garderont cet air plus "mortel" dans les niveaux dangereux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés