[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

Tuesday we will be getting a reveal of two characters, one will be playable by Thursday night, the other will be non playable and appear in the story mode.
Capcom isn't doing shit about no 8f.
Zenny shop will go online in June, before story mode
Ibuki alt is fanservice
New stage to be revealed in June.

The May character is Ibuki, reason being is Rog is still not done, some issue with some of his specials, still maybe will be hybrid with one qcb move.

Same source who revealed GG rev online update. Decided to throw some meat to the peasants right now.
HAHAHAHAHAHHAHAHAAHAHAHAHQHHQHAHAHAHAHQHA @Weirdz @Seak
Je comprend pas, j'ai entendu parlé d'un joueur qui aurai testé Boxer en décembre et avais dit qu'il avait des trucs cool... Je sais plus ou et je retrouve plus la source FFS...

En tout cas si c'est le cas, vu qu'Overwatch sort dans 4 jours... Byebye SF5.

edit : GOTCHA :

http://www.eventhubs.com/news/2016/j...dlc-character/
J'en étais sûr en plus C'était bien de la pure spéculation sur l'image de reveal. Je suis bien content car je suis pas fan de Boxer mais après je suis triste pour nos amis joliens qui l'attendaient avec impatience.
En tout cas si c'est le cas, vu qu'Overwatch est mou du gland... Welcome back SF5.

Plutôt ravi de la sortie d'Ibuki perso, j’espère qu'ils ont repris le concept du 4 avec toute sa panoplie de speciaux et de combo à rallonge
Citation :
Publié par Gaffeur
En tout cas si c'est le cas, vu qu'Overwatch est mou du gland... Welcome back SF5.

Plutôt ravi de la sortie d'Ibuki perso, j’espère qu'ils ont repris le concept du 4 avec toute sa panoplie de speciaux et de combo à rallonge
J'espère clairement pas.. Le concept crasseux des aggro a la relevé @devantderrièreToimêmetusaispas d'USF4 d'Ibuki / Fuerte / Viper était nul a chier...
Citation :
Publié par Seak
J'espère clairement pas.. Le concept crasseux des aggro a la relevé @devantderrièreToimêmetusaispas d'USF4 d'Ibuki / Fuerte / Viper était nul a chier...
Oui je suis d'accords là dessus mais sans parler d'okizeme , j'espère juste un perso un peu plus fournis sur la command list que les autres histoire de pouvoir vraiment taffer un perso et pas juste passer 10/15min et c'est bon
Citation :
Publié par Gaffeur
Oui je suis d'accords là dessus mais sans parler d'okizeme , j'espère juste un perso un peu plus fournis sur la command list que les autres histoire de pouvoir vraiment taffer un perso et pas juste passer 10/15min et c'est bon
Oué du target combo, y'en aura surement. Vu que c'est l'essence du perso.
sinon toujours pas de news concernant un éventuel patch/solution miracle concernant les RQ ??? non parce que maintenant en ULTRA Silver ça devient nawak...

d'ailleurs c'est quoi l'histoire du sel ? j'ai toujours pas pigé :s
Citation :
Publié par ilrhym
sinon toujours pas de news concernant un éventuel patch/solution miracle concernant les RQ ??? non parce que maintenant en ULTRA Silver ça devient nawak...

d'ailleurs c'est quoi l'histoire du sel ? j'ai toujours pas pigé :s
c'est une expression américaine pour dire que tu l'as mauvaise et que t'a envie de tout baiser
d'ailleurs au canada ils utilisent l'expression sour = acide
bizarre que deux expressions qui désignent la même chose fasse référence au vocabulaire du goût chez eux et chez nous on as rien ...
euh ok donc en gros si le mec en fait deux / heure il est tranquille ? :/

c'est le patch de quelle date que j'essaye de mettre la main dessus histoire de savoir exactement ce qu'ils ont changé :3
Citation :
Publié par Gaffeur
c'est une expression américaine pour dire que tu l'as mauvaise et que t'a envie de tout baiser
d'ailleurs au canada ils utilisent l'expression sour = acide
bizarre que deux expressions qui désignent la même chose fasse référence au vocabulaire du goût chez eux et chez nous on as rien ...
ça sent la rage donc ? :3
on est plus dans l'olfactif ^^
Citation :
Publié par Gaffeur
c'est une expression américaine pour dire que tu l'as mauvaise et que t'a envie de tout baiser
d'ailleurs au canada ils utilisent l'expression sour = acide
bizarre que deux expressions qui désignent la même chose fasse référence au vocabulaire du goût chez eux et chez nous on as rien ...
Ne soit pas amer parce qu'il te manque du vocabulaire.
Citation :
Publié par Seak
Le sel est lié aux larmes de ton adversaire quand tu l'explose.
dommage que j'ai pas de webcam pour ma ps4, parce qu'à mesure que j'avais un sourire d'une oreille à l'autre en collant un perfect, j'aurai donné n'importe quoi pour voir la tête du mec, qui au passage à RQ au match suivant... faudrait que je cast la diffusion de ce match mais ça fait trop masturbation intellectuelle


En revanche, c'est pas être présomptueux mais j'aimerai vraiment faire un match contre toi une fois que tu auras ton boxer :3 (enfin si le boxer est pas massacré dans ce SF...)

Depuis le temps que tu en parles ça donne envie ! (de se mesurer à bien plus fort) je prends plus de plaisir à faire du ranked en étant simple Ultra Silver en enchaînant les combats contres des rookie... bon sang y'a pas un système de gestion des ligues ?
Fuck this game, j'attendais Boxer pour vraiment commencer a le considerer mais now je vais juste focus autre chose.
En plus avec la release steam de Koihime Enbu ... pourquoi rester sur SF si on aime les footsies ....

Dernière modification par Mawari/Tzolkin ; 20/05/2016 à 20h31.
Citation :
Publié par ilrhym
dommage que j'ai pas de webcam pour ma ps4, parce qu'à mesure que j'avais un sourire d'une oreille à l'autre en collant un perfect, j'aurai donné n'importe quoi pour voir la tête du mec, qui au passage à RQ au match suivant... faudrait que je cast la diffusion de ce match mais ça fait trop masturbation intellectuelle


En revanche, c'est pas être présomptueux mais j'aimerai vraiment faire un match contre toi une fois que tu auras ton boxer :3 (enfin si le boxer est pas massacré dans ce SF...)

Depuis le temps que tu en parles ça donne envie ! (de se mesurer à bien plus fort) je prends plus de plaisir à faire du ranked en étant simple Ultra Silver en enchaînant les combats contres des rookie... bon sang y'a pas un système de gestion des ligues ?
On ne sait pas affronté déjà ?

Mais pas de problème pour le vs Boxer, en faite même si c'est un gros low tier ca me dérange pas, j'espère jusqu'il aura pas des charges comme Guile / Chun / Dic, mais plus comme FANG... je veux juste pas de charge a faire après un neutral..
3h du mat je trouve 5 perdu pour jouer sur melty blood en schnaps, derrière je streetV je lance et je me fais chier.
ya juste personne sur le online quand tu veux jouer


Le jeu est vraiment mort en casu.
Je rencontre aussi quelques difficultés à trouver du monde sur PC, hier soir j'ai attendu un très long moment...

Pas grave je m'occupe avec le mode histoire... ... ... . C'est vraiment une incroyable déception SFV, le gameplay est cool mais alors le reste du jeu omg.
Citation :
Publié par CinglingSyu
C'est vraiment une incroyable déception SFV, le gameplay est cool mais alors le reste du jeu omg.
J'ai le même feeling.

Ce qui est énervant de mon point de vue par rapport à la recherche, c'est lorsque tu te refroidis le temps de trouver un match et tu perds ce dernier à cause de ça...
J'essaye de me mettre en entraînement pendant la recherche mais j'en ai marre aussi de ces temps de chargement à la longue... m*rde on ne va pas me faire croire que ça prend toute la ram d'avoir 2 persos et le décor et qu'il n'y a pas moyen de garder en mémoire le stage et persos d'entraînement...
Et la cerise sur le gâteau, c'est que je suis ~3800 mais je rencontre 95% du temps des gens entre 0 et 1800 LP... donc mon niveau ne représente rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés