[YT] Juste un exemple de 6v6

Répondre
Partager Rechercher
Vidéo PvP en Français différente de d'habitude juste pour montrer pour ceux qui ont leave le jeu (ou qui n'en ont pas encore fait) à quoi ressemble un 6v6 sur Blade & Soul. Ce BG n'est pas représentatif mais j'ai jugé qu'il pouvait quand même être intéressant de vous montrer au moins un exemple de 6v6.

Sympa ! Merci pour la vidéo.

Par contre c'est clair qu'en PU je ne m'y serais pas risquée
... et il m'aurait fallu un sacré up de stuff, pfiou, si les gens veulent reprendre l'écart s'est creusé tellement rapidement c'est presque flippant.
Aujourd'hui j'ai enfin pris des branlées en 6v6 comme quoi je me disais bien que partir en PU ne suffirait plus longtemps. On s'est tapé une guilde (Demolition) tous 690AP+ trololol le pire c'est qu'ils étaient bofbof voire mauvais mais bon un summ à 700AP il two shoot. Bref ceux qui ont sortis la CB trouvent leur bonheur en 6v6.

Après osef heureusement ce mode n'est ps au centre du jeu, je ne le fais qu'en mode pépère, pfiou !


ps : j'ai ri quand j'ai vu les nouvelles futures gemmes à AP en transmut. J'ai beau pas mal jouer et me débrouiller on se croirait sur du League of Angels là (avec le skill en plus tout de même)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés