Event le 20/05 ?

Répondre
Partager Rechercher
giphy.gif

https://www.facebook.com/OverwatchFR...82542708602046



Vous avez tous vu ce Gif sur les réseaux sociaux , qui montre l'activation des agents d'Overwatch , le 20/05 à 19h au centre pompidou à Paris , à 10h aux US sur Hollywood et highland et le 21/05 à Busan convention center de corée du sud.

Je n'ai pas d'info dessus mais y aura-t-il un event ou par miracle cela annonce un accès anticipé ( ce dont je doute fortement ) ?

Dernière modification par Mathéo ; 19/05/2016 à 17h10.
visiblement :

http://english.busan.go.kr/portal/BB...&schIdx=373307

Busan City announced that Blizzard Entertainment (www.blizzard.com) will hold a massive launch event between May 21 and 22 in BEXCO to promote “The newest Blizzard-made online multiplayer shooting game, ‘Overwatch’”

The game is scheduled to be release on May 24, 2016 worldwide.
The new game “Overwatch” allows its users to choose one of 21 characters to compete for supremacy in real-world environments

The launching ceremony 'Overwatch festival' will celebrate one of the Korean heroins named D.Va (Real Name: Hana Song) in Busan.

Busan is the host city of the global game exhibition, “G-Star”. The “Overwatch” launch party comes after the city has held a few other e-Sports festivals like “Heroes of the Storm” and “Hearthstone”, and this launch will stabilize Busan’s prominence in the gaming industry once again.
Si c'est pour jouer au jeu, bof, yaura v'la le monde, et j'ai pas que ca a faire d'attendre 3h pour jouer 30min

Si c'est un vrai event promotionnel, pourquoi pas, j'vais aller faire un tour et on verra.
Citation :
Publié par Mogweed
Blizzard a encore répété il y a peu de temps que le jeu aura "uniquement" 21 personnages et 12 cartes à sa sortie.
Genre cette nuit (cf. l'autre post avec le lien)
Citation :
Publié par Mathéo
Le launcher affiche " JOUER" !!!!!
J'ai eu le même sentiment quand la bêta était finie et que le launcher affichait toujours que je pouvais jouer mais les serveurs sont down.
Citation :
Publié par TagadaBrick
Où est-ce que l'on peut voir le contenue de cet évent ?
Des streamers par exemple Periscope.

Edit: le contenue d'avance non j'en doute.
il n'y avait que cela ? une grosse boite des personnages ?

Edit : D'après les réactions sur les reseaux sociaux , c'est un gros petard mouillé , une grosse com pour une élite et un event vide de contenu

Dommage , du gachi apparement.

Cela ne retire en rien les qualités multiple du jeu , ouf , j'ai rien raté finallement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés