[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ces boîtes sont assez horribles, certes ça maintient bien le burger au chaud mais du coup ça fait plein de condensation sur le dessus de la boîte et t'as un burger au dessus trempé et qui globalement a fait du sauna un peu ce qui n'est pas fantastique pour son intégrité.

Et puis c'est en polystyrène ça couine quand tu le manipules c'est désagréable
Citation :
Publié par Washiji
Je suis le seul a trouver que le meilleur burger restera jusqu’à la fin le Royal deluxe ?
Le burger avais tellement marcher a l'époque qu'il l'ont fait en menu.
Je meilleur burger de chz McDo amha c'était le Chicken Premiere, sa salsa épicée était tip top. C'est dommage qu'il soit resté si peu de temps en vente.
Bah je jouais avec des figurines de DBZ donc je les faisais passer sous l'eau et ils transperçaient la coque du "bateau" trop facilement et il coulait, c'était vraiment émoustillant ! Je referais
@wahiji : Le deluxe est bien oui en general je prends ça.
Y'en a un aussi avec sauce citronnée bien sympa je sais plus si c mc chicken ou poisson.
Citation :
Publié par Herlatt
Je meilleur burger de chz McDo amha c'était le Chicken Premiere, sa salsa épicée était tip top. C'est dommage qu'il soit resté si peu de temps en vente.
ça un million de fois. C'était le meilleur burger mc do et de très très loin. A des années lumières de cette saloperie de chicken mythic (et ses tomates :vomir: )
Citation :
Publié par Crâshley
ça un million de fois. C'était le meilleur burger mc do et de très très loin. A des années lumières de cette saloperie de chicken mythic (et ses tomates :vomir: )
Eté 2001... j'en mangeais plusieurs par jour. Chicken Premier. Putain.
Citation :
Publié par Mr-CDL
Ils remettent quand le Wrap Chèvre chez DoMac ?

C'est pas très gentil pour les végétariens.
T'as le mcwrap cheese
Citation :
Publié par Mr-CDL
Non mais impossible à manger votre merde cheese là. C'est vraiment pas bon.

On veut le chèvre.
Si tu voulais de la bonne bouffe fallait pas être vegan.
Citation :
Publié par Mr-CDL
Non mais impossible à manger votre merde cheese là. C'est vraiment pas bon.
Sinon y'a une solution toute trouvée pour les végétariens, tu va chez KFC, tu prends un bucket, tu sépares la panure du poulet, tu jettes le poulet à la poubelle, et tu mange la panure.

Ne me remercie pas, j'aime mettre mon génie au service de la communauté.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Sinon je voudrais pousser un coup de gueule contre les gens qui m'ont conseillé les croquemcdo, j'ai trouvé ça complètement crade. le jambon est ignoble en plus.
Go quick n toast avant qu'il ne soit trop tard poto §§§§ .


grande_24_mcdonalds_FR_croque_mcdo_a_04.jpg


http://www.lesinrocks.com/wp-content/thumbnails/uploads/2015/09/quick-tt-width-604-height-403-crop-0-bgcolor-000000-nozoom_default-1-lazyload-0.jpg

Upgrade.

Sinon le wrap fromage doit être bien deg alors que ma foi le chèvre était pas dégueu.

Ils font pas trop d'efforts McDo pour nos amis végétariens & muslims/juifs d'ailleurs je trouve. Quand j'y allais après les matchs avec un pote marocain j'avais le seum pour lui quand j'le voyait avec son filet-o-fish. C'est bon mais ça cale pas! Le wrap poisson c'était tempo, chèvre aussi donc quand c'était la période poulet bacon il était obligé d'se ruiner .

Au Canada y'a un truc cool c'est qu'ils font le double filet-o-fish (double mc poisson au Québec ). J'aurai jamais cru prononcer "filet-o-fish" pendant une commande passé 10 ans à cause de la taille du truc mais il s'avère qu'il poutre .
Il y est en france le double filet o fish, pas partout et pas tout le temps mais il y est
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Si tu voulais de la bonne bouffe fallait pas être vegan.
Alors justement, en terme de malbouffe végé, y a des suggestions sympas par chez vous ? Je parle de trucs tout fait, pas de cuisine à la maison.

A part les falafels aux kebabs qui en proposent, j'ai pas d'idée...
Bah, c'est dur quand même.

Parce que bon, végé = bouffer des plantes

C'est compliqué de faire des trucs gras de gros avec des plantes.



Alors continue de manger ton herbe, si tu voulais bouffer comme un dégeulasse, fallait manger de la viande.


(ps : pizza chèvre miel de chez Domino's et voila)
Chez moi on fait des bentos végétariens avec des tempura de légumes.
Je sais pas trop si c'est vegan mais c'est bon.
Citation :
Publié par Fio'
Bah, c'est dur quand même.

Parce que bon, végé = bouffer des plantes

C'est compliqué de faire des trucs gras de gros avec des plantes.

Alors je suis pas d'accord. Le gras, la panure, la friture, c'est aussi dans le régime végétarien.

Genre typiquement je pense aux bouchées de camembert pané de chez La boite à pizza.

Mais à part ça...Une pizza chèvre miel c'est pas ce que j'appelle de la malbouffe merde !

Bon ok en fait des recettes maisons ça me botterait pas mal si certains ont ça dans leurs tiroirs.

@Le Suifeux : tempura, bonne idée ! Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés