[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stormriver
aucune équipe qui n'a misé sur Forg1ven n'a gagné quoi que ce soit avec lui.
Au contraire de Rekkles, voire même de Steeelback.
T'aurais pu mettre MOOPZ pour toute la saison en ADC que le Fnatic @Reign/Huni serait quand même allé aux worlds. :|
Longzhu switches to seven man roster, Flame and Frozen benched

Nice ! J'aime beaucoup Flame (le joueur, pas l'acte ofc jajaja) et je trouve Frozen très solide (même si je préfère Coco ofc c'est un joueur de Jayce) mais pour le bien de la team c'est certainement mieux ainsi, vu son niveau (s'il est le même que celui qu'il a montré chez G2) Emperor ne fera pas long feu non plus donc au final ça sera probablement plus proche d'un 6-men roster avec deux des meilleurs junglers coréens (Crash #1 ladder coréen, Chaser meilleur jungler coréen l'an passé)

Bref, au fond, Longzhu n'a pas vraiment changé, ça reste une team avec énormément de talent et de potentiel, mais je pense qu'au summer split viendront s'ajouter les premiers résultats et les worlds sont totalement à portée de main
Le résumé de l'interview de forgiven hier : https://www.reddit.com/r/leagueofleg...id_today_in_a/

Je comprend toujours pas pourquoi le mec se fait chier dessus pour son move chez OG anw. Enfin quand je lisais les histoires de haine parce qu'il va chez OG je pensais que c'était une blague, mais vu qu'ici certains ont les mêmes réactions..

On parle quand même d'un mec qui a très souvent dit du bien de ses co-équipiers, qui continue de respecter vander et qui se donne toujours à fond. Il a été relativement unlucky dans ses équipes (cw c'était poubelle, il est arrivé dans la pire période possible pour SK, gambit et leurs débuts catastrophiques c'était quelque chose aussi) et il a toujours évoqué les soucis sans forcément les prendre comme excuses, les coachs ont toujours dit que c'était un bon membre.

Osef que le mec ait rien gagné sur 4 splits, ça n'empêche pas que c'est un bon joueur (bien qu'un peu borné parfois, mais il avoue ses erreurs au moins) et qui mérite pas tout le flame qu'il se prend parce qu'à l'époque il a dit qu'un très mauvais joueur était mauvais :|
Citation :
Publié par Squeef
il est arrivé dans la pire période possible pour SK,
Autant je te rejoins à 100% sur le reste autant cette phrase je comprend pas.

SK a gagné le spring split et se fait surprendre en demi des playoff par UOL. Dans le genre pire période j'ai vu plus noir quand même
Yep, au niveau de l'orga. Y'a eu une mutinerie des joueurs, SK ne payaient pas correctement leurs joueurs et la gaming house était ridicule. Depuis SK a complètement coulé.
Les rosters LCK sont confirmés, d'après Fomos ça donne :

Citation :
SKT Telecom T1 :

Top : Duke
Jungle : Blank / Sub : Bengi
Mid : Faker
Adc : Bang
Support : Wolf
Citation :
Samsung Galaxy :

Top : Helper / Sub : CuVee
Jungle : Ambition
Mid : Crown
Adc : Ruler / Sub : Stitch
Support : Wraith / Sub : CoreJJ
Citation :
ROX Tigers :

Top : Smeb
Jungle: Peanut
Mid : Kuro / Sub : Cry
Adc : PraY
Support : GorillA
Citation :
Longzhu Gaming :

Top : Expession
Jungle : Crash / Sub : Chaser
Mid : CoCo
Adc : Emperor / Sub : Fury
Support : Pure
Citation :
KT Rolster :

Top : Ssumday
Jungle : Score
Mid : Fly
Adc : Arrow
Support : Hachani
Citation :
Jin Air Greenwings :

Top : SoHwan / Sub : TrAce
Jungle : Winged
Mid : Kuzan / Sub : Blanc
Adc : Pilot
Support : Sweet / Sub : Chei
Citation :
CJ Entus :

Top : Untara / Sub : Shy
Jungle : Harub / Sub : Bubbling
Mid : Bdd / Sub : Sky
Adc : Ghost / Sub : Kramer
Support : Madlife
Citation :
Afreeca Freecs :

Top : ikssu / Sub : Lindarang
Jungle : LirA / Sub : SeongHwan
Mid : Mickey
Adc : Sangyoon
Support : SnowFlower
Citation :
MVP :

Top : ADD
Jungle : Beyond
Mid : Ian
Adc : MaHa
Support : Max
Citation :
ESC Ever :

Top : Crazy
Jungle : Ares / Sub : BlesS
Mid : Tempt
Adc : LokeN
Support : Key / Sub : Totoro
Quelques choix assez surprenant notamment TrAce sub (sûrement lié à son âge, il fête ses 27 ans cette année) / Emperor starter (même si je pense que ça va très vite changer à moins qu'il step up soudainement) on voit aussi de nouveaux visages et certains joueurs en ont visiblement eu marre de la Chine

Bref, un split LCK avec énormément de gros noms, de grosses games en perspective et ça reprend avant les LCS, rendez-vous le Mercredi 25 Mai à 10h du matin pour les 2 premiers bo3 du summer split 2016 avec AF vs LZ suivi de CJ vs ESC


.... désolé de l'immense pavé no ban pls
Citation :
Publié par Squeef
Yep, au niveau de l'orga. Y'a eu une mutinerie des joueurs, SK ne payaient pas correctement leurs joueurs et la gaming house était ridicule. Depuis SK a complètement coulé.
Fiou, j'avais zappé totalement, my bad alors
Citation :
Publié par Outworked
Y'avait vraiment des gens qui regardaient Millenium toute facon ? J'veux dire leur cast étant quand même bien dégeulasse
Je préfère Tweekz et Lege avec un coté semi-pro (Tweekz) et drôle (Lege) que la plus part des jeunes d'Ogaming qui n'ont jamais dépassé le Platinium et comprennent rien aux jeux.

Après le gros problème viens surtout du fait qu'un stream fonctionne bien mieux sur la plateforme la plus utilisé (Twitch) que sur une plateforme personnalisé et dégueulasse à souhait (lag, pub, webedia partout).
Alors oui ils ont plus de viewers, de toute façon vendre son âme à Webedia c'est rentable qu'au début et ça ils le comprendront d'ici quelques années.
Tweekz/Auzyris c'est probablement le seul duo qui a un minimum d'elo et qui fait que tu peux regarder un stream en français sans être mal à l'aise, du coup RiP.
Je ne regarde pas les lcs en français (j'ai vu une fois zaboutine couper la parole des caster pour dire que le azir en 0/4 avait bien farm et attention ohlala, merci l'expert, j'ai altf4 et n'ai plus retenté) mais pourquoi Eclypsia ne perce pas dans le cast LCS , leurs streamers tournent en général autour du diamant 1, y'a Caelan qui paraît assez calé sur le jeu, y'aurait sûrement moyen de créer un ptit duo plus pro que ce que propose Ogaming.
C'est pas parce que les gens sont bien classés qu'ils sont bons au cast aussi mais je suis d'accord avec toi Caelan pourrait faire un bon taf. Ogaming à part Chips/Noi/Nono y'a rien, millenium j'ai toujours trouvé ça meh, le délire c'est qu'il faut savoir être intéressant et avoir une connaissance du jeu que ce soit chez millenium/EC autre, c'est rare que des casters aient ces 2 qualités.
Perso je suis plus tiraillé par l'apport de contenu que les casters (les color caster donc) alors que Chips & Noi bien qu'ils essayent c'est pas la joie, je les adore mais l'analyse > hype perso
Millenium savait faire aucun des deux
Eclypsia ça sera viewbot
Chez O'gaming nono cast vraiment bien, le fait qu'il joue (jouait?) au niveau des joueurs lCS aide pas mal. J'aime bien chips et noi mais quand je regardes des games pro c'est analyse > divertissement (cf Tayeon). Je regardes plus que le stream officiel du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés