Guilde Projet Nexus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

C'est sans aucune prétention que je vous présente la guilde "Projet Nexus" née d'un souhait de pouvoir rassembler les néophytes ainsi que les vétérans qui désirent reprendre le jeu.
Vous n'êtes sans savoir qu'aux dires de certains, le jeu se porterait mal (ce qui n'est pas faux en soi au vu des performances financières) mais personnellement , je trouve injuste qu'il n'ait pas le succès escompté.Certes des erreurs ont été faites au lancement et au passage F2P, mais au fil du temps il a su se bonifier.
J'ai décidé de lancer le "Projet Nexus" et suite à un poste sur JVC , nous avons fini par créer la guilde avec une dizaine de membres.
Une petite réunion a été organisé et voici ce qui a été décidé avec les différents fondateurs:

- Chacun a droit de veto et de décision.
- Pas de contraintes, TS ( sauf pour raid), de présences.
- Nous sommes dans une optique d'entraide permanente,notre objectif est de pouvoir raider sans pour autant tomber dans le Hardcore Gaming.
- Pas de limite d'âge, je me réserve le droit de bannir un membre suite à un problème de comportement.
- Ne pas salir la réputation de la guilde même si celle-ci est loin d'être connue de tous.
- Nous devons tous participer à l'"effort de guerre" dans la mesure du possible, chacun à son niveau ( sinon autant jouer seul dans son coin).
- Si vous quittez la guilde, nous demandons juste un petit "courrier" ingame ou une petite explication par respect pour ceux qui ont pu vous aider, partir comme un "ninja" n'est pas reluisant.Cela nous permettra aussi d'améliorer la gestion de la guilde.
- Nous sommes actuellement sur Discord en attendant de migrer sur TeamSpeak.

Enfin, si vous vous adhérer à ce qui vient de suivre et que vous désirez arpenter Nexus, vous serez accueilli à bras ouvert.Faisons vivre le jeu, donnons lui sa chance!!!

PS: Mon pseudo Ingame Kraven Ghost ou contactez moi sur JVC en répondant au poste "Projet de guilde".
Notre projet avance bien, nous sommes une vingtaine de membres tous autant motivés les uns que les autres.Nous organisons une soirée mercredi soir afin de créer des events guildes et pourquoi pas serveur.
Si certains GM sont fanas de marquer le coup, n'hésitez pas contactez moi:
Xenon Storm.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés