-Bah dans l'idée, c'est intéressant de permettre aux joueurs eux-mêmes de proposer leurs Défis et de pouvoir mettre en place des gains[...]
-On voit par contre que quand Ankama laisse un pan du jeu sous le contrôle des joueurs, ça ne marche pas sur la durée.
Premier point: Enfait c'est ça le gros point noir d'Ankama, ils arrivent jamais (presque jamais) a passé de la version "papier" à la version ingame, c'est toujours la même chose qu'on répète constamment ici et là, "Sur papier c'est génial comme idée", sauf que ce qu'on nous sort, c'est toujours bancal, très très bancal, c'est loin d'être complet l'interface des défi, ça permet pas grand chose non plus, idem pour la recherche de groupe, et l'AvA.
Pour le deuxième point: C'est absolument mais absolument pas ça! Y'en a marre de ce faire prendre pour des attardés, faut vraiment arrêter avec les "C'est la faute des joueurs", c'est toujours la même sempiternel excuse avec ces features bancal.
Les 3 features, son non fini, et n'apporte rien pour personne, les defis, c'est littéralement "donne tes kamas à des incconus", l'AvA est mal calibré depuis son lancement, et la recherche de groupe ne permet rien de concret. Je veux bien faire un effort, utilisé les feature qu'on nous met a disposition (Je l'ai fais pour l'ava, 6 mois et j'ai lacher prise), mais force est de constaté que c'est a sens unique. Ils pondent un truc et puis basta ils y retouche plus; "C'est ce que nous voulions" "Ce n'es pas prévu a court terme"
Bloubloublou (ça c'est le bruit de la feature qui tombe dans les tréfonds de la mer d'asse !)
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