Astuce | Obtenir de l'argent facilement dans Blade And Soul !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

Je voulais un petit rajouter un texte écris ici comme guide.

Pour préciser un peu plus ce que je dis dans la vidéo.

Dans cette vidéos nous allons aborder plusieurs méthode pour obtenir de l'argent sur blade and soul.

La première méthode, on vas l'appeler la méthode Banquier, demande simplement un apport d'argent de départ (pour simplement doubler les gains ils nous faut assez d'argent pour obtenir un objet qui rapporte), cette méthode demande simplement qu'on soit à l'hôtel des ventes, il faut choisir un objet de préférence qui coute chère et regarder la variation des prix, une fois qu'on voit le prix à laquel celui ce vend, nous allons actualisé la page du marché en boucle pour obtenir l'objet à un prix en dessous du prix de vente. Une fois vendu, nous obtenons donc une plus value de la somme de départ, c'est une méthode qui prend du temps et pas super intéressante mais elle fonctionne sans trop de risque si vous faites attention.

Cependant suite à la maintenance dans la vidéo je n'ai pas réussis à vous montrer le marché mais seulement à vous l'expliquer, donc hésitez pas si vous avez des questions

La deuxième méthode, est simple, mais demande du temps de jeu simplement, cette méthode demande simplement à ce que vous soyez actif, faire vos journalières (pve et pvp) tout les jours, ainsi que les journalière de donjon, dans la vidéo je vous montre un lieu de journalière intéressant.

2 : La méthode du roublard (la méthode pas très sympa de la vidéo mais qui marche)

Avantage : Aucun risque de perte d'argent.
Désavantage : Passer du coté obscur

Alors vous allez avoir besoin d'un ami brigand (de préférence aussi méchant et taquin que vous) et pour ce faire aller dans un donjon qui peut drop des objets avec une valeur bien sympathique ou les gens vont se déchirer dessus.

Quand les prix vont s'envoler, 1 cuivre, 2 cuivre etc. Vous allez rapidement mettre 50 or par exemple, la personne tête en l'air vas enchérir par dessus.
Ensuite vous allez devoir regarder attentivement si tout le monde est grisé (on abandonné) si tel est le cas, vous abandonnez aussi, et votre ami aussi.

Pourquoi avoir un ami brigand avec vous ? Ce qui peut arriver.

1 : Il n'enchérie pas, et donc vous êtes seul avec vos 50 or, si tout le monde abandonne tu viens de perdre 50 or

Donc pour ça que ton ami bloque l'enchère et tu dois vite partir du groupe pour annuler ton enchère

Nous avons aussi la méthode Mastercard, qui demande l'achat de NCOIN et de le convertir en or.

Avantage : Argent rapide
Désavantage : Perte d'argent IRL

Voila j'espère que ce petit texte vous donnera encore plus envie de voir la vidéo

Bonne soirée.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
escroquer les gens, ce n'ai pas passer du coté obscure, mais être un connard.
Attention je tiens à rappeler que dans la vidéo je n'incite personne à utiliser cette méthode, cependant je trouve que en parler et la rendre publique permet au gens de la connaître et donc de pouvoir contrer cette méthode et de ne pas se faire arnaquer.

C'est quand une méthode scrupuleuse reste secrète et caché qu'elle fait des victimes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés