[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ecko Noir
Mdr je viens seulement de voir, mais la meuf elle cartonne trop putain. Elle dit mot pour mot les mêmes trucs que moi, je kiffe trop (surtout le coup avec Daesh, j'vais faire pote avec eux, mais venez on change de cible les gars, plutôt que vous en prendre aux citoyens, prenez-vous en aux dirigeants, faites péter l'Elysee quoi, rendez-vous utiles mdr). Merci pour cette vidéo.
Citation :
Publié par Doudou
J'ai brulé 560 calories en revenant du taff, qu'en penses tu ???
Bah c'est cool franchement si tu fait 1h d’elliptique par jour https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Datu
si il y avait eu plus de gars comme lui dans l armée fr en 40 , les boche vous aurait pas envahi si facilement
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Deux videos marrantes que j'ai eu sur mon flux LinkedIn (bon après cela risque de pas parler à tout le monde)
Failli en pleurer de rire
Citation :
Publié par Galm
si il y avait eu plus de gars comme lui dans l armée fr en 40 , les boche vous aurait pas envahi si facilement
Il y a eu des combats très durs en 1940 et des actes de bravoure. Le problème venait de la "tête" (le commandement de l'armée et autre).
Le commandement n'avait rien à se reprocher, si les soldats français étaient pas si occupés à se cacher dans des buissons avec des drapeaux blancs on l'aurait gagné cette bataille de verdun.

Citation :
Publié par Raegan
Le commandement n'avait rien à se reprocher, si les soldats français étaient pas si occupés à se cacher dans des buissons avec des drapeaux blancs on l'aurait gagné cette bataille de verdun.
La bataille de Verdun en 1940 donc. Je pense que tu serais arrivé un peu tard pour la gagner.
Citation :
Publié par Azraëll
cro choupi <3
J'imagine la personne qui pète un plomb et file des coups de pompe aux deux bestiaux pénibles, elle doit finir direct devant un peloton d'exécution.
Citation :
Publié par Actarus78
J'imagine la personne qui pète un plomb et file des coups de pompe aux deux bestiaux pénibles, elle doit finir direct devant un peloton d'exécution.
J'ai pensé à la même chose...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés