Beta 1 décalée

Répondre
Partager Rechercher
Tu sera informé des informations majeures (comme une éventuelle date de sortie) via JOL sans trop de soucis.

En ayant un pledge tu as accès aux forums officiels alpha/beta qui vont te permettre de grapiller plus d'informations et d'échanger avec CSE, mais il ne faut pas s'attendre à avoir le scoop de la mort.

Si tu veux soutenir le développement, le pledge est là pour ça, si tu veux savoir quand est-ce que le jeu sortira, prends ton mal en patience comme tout le monde et tu le saura, que tu sois backer ou non
Citation :
Publié par NukaaModérateurJOL
Donc si le gars cherche a avoir des nouvelles de l'avancement du jeu, il faut obligatoirement qu'il pledge ? c'est ça que tu essaies de nous dire ?
S'il s’intéresse au jeu c'est plutôt une bonne idée et ça passe le temps

Par exemple pour la construction cube on a régulièrement des échanges entre nous et avec les développeurs, des trucs à voir et à tester, a creer

Mème si la NDA est levé, ce type d’échange n'aura jamais lieu ici, et c'est plutot rare, sans doute parce que c'est une petite équipe

Et j'ajoute que je ne suis pas internal tester comme d'autre

Dernière modification par nanoko ; 11/05/2016 à 09h38.
Citation :
Publié par nanoko
S'il s’intéresse au jeu c'est plutôt une bonne idée et ça passe le temps

Par exemple pour la construction cube on a régulièrement des échanges entre nous et avec les développeurs, des trucs à voir et à tester, a creer

Mème si la NDA est levé, ce type d’échange n'aura jamais lieu ici, et c'est plutot rare, sans doute parce que c'est une petite équipe

Et j'ajoute que je ne suis pas internal tester comme d'autre
Oui c'est sur que backer c'est bien mais après il a peut être pas forcement l'envie ou les moyens de le faire et a priori il ne faisait que demander des nouvelles "générales" du jeu, release beta j'imagine. mais je pense qu'il est au courant que si il pledge il auras accès au forum de CSE.

enfin j'ai réagi parce que je t'ai trouvais un peu brutal pour le coup.
Message supprimé par son auteur.
Les "problèmes de code" pour en corriger la journée longue depuis quelques années, je sais ce que c'est:

Patch, patch, patch, patche, faut que ça marche, vite, fais juste un workaround !
Puis, quand tu en as marre du putain de problème et que tu réécris tout proprement, on vient te dire que tu as pris trop de temps
Citation :
Publié par Eronir
Sinon y'a des nouvelles? De fin de l'hivers on passe direct au début de l'été ou vaut mieux direct tabler sur l'automne?
Pense plus à l'automne, vu que le décalage est de quelques mois ...
Tablez sur l'hiver, vous verrez, c'est reposant.
La seule chose qu'on sait depuis peu, c'est que MJ a montré un screen avec des centaines de constructions sur zone, et que la reprogrammation du code des compétences prend du temps et est lent. (malgré que leur meilleur programmeur soit dessus)

Bref il ne faut rien attendre avant au mieux l'été, au pire la rentrée/automne.
Quant à la release, ça fait belle lurette que j'ai fais mon deuil pour cette année, et que je n'attends rien avant fin 2017. (au mieux toujours)
Citation :
Publié par guedgued
La dernière indication concernant la beta s'est résumée en deux mots dans un post de MJ:
Few month
Ca fait déjà deux mois. Ca se rapproche donc !
Du coup, je vais peut-être tenter de me remettre au pvp sur l'un des deux projets de résurrection de darkfall online: 1er du nom

- Darkfall: Rise of Agon https://darkfallriseofagon.com/
et
- Darkfall: new dawn. darkfallnewdawn.com/

Aventurine ayant vendu le code, en l'état de sa fin d'exploitation en 2012, et l'exploitation de la license pour ces deux projets.
De quoi attendre CU pour 2018. histoire de reprendre tranquillement les bons reflexes de la traque, et dans le bain du pv small/large scale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés