[Actu] Reset du Ladder de Diablo 2

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 17 mai 2016 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/479/6/5136-240.jpg
Blizzard profite de la sortie du patch 1.14c afin de relancer la course au Ladder sur Diablo 2, aujourd'hui, 17 Mai à 19h (heure française).

Aujourd'hui, à 19h en France, les serveurs de Battle.net seront inaccessibles pour les joueurs de Diablo 2 le temps de mettre en place le nouveau patch, de réinitialiser le Ladder (en migrant les personnages vers le non-Ladder) et de faire les diverses opérations de maintenance nécessaires.
Le nouveau patch, 1.14c, est un simple correctif...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Rankha
Le patch 1.10 n'est pas majeur, il est mythique!
Cela dit je doute que Blizzard ai ressortis un patch pour Warcraft III, un pour Diablo II et certainement bientôt un pour Starcraft I, si derrière ils ont pas une idée dans la tronche. Depuis le temps qu'aucune maj n'était sortie, forcément ils ont de nouveaux projets pour les jeux classiques.
Citation :
Publié par christophedlr
Cela dit je doute que Blizzard ai ressortis un patch pour Warcraft III, un pour Diablo II et certainement bientôt un pour Starcraft I, si derrière ils ont pas une idée dans la tronche. Depuis le temps qu'aucune maj n'était sortie, forcément ils ont de nouveaux projets pour les jeux classiques.
Ca ne me surprendrait pas qu'ils fassent un MOBA de toutes leurs licences. Pour ça qu'ils refont sortir les vieux cartons du grenier.
Citation :
Publié par Zilak
Ca ne me surprendrait pas qu'ils fassent un MOBA de toutes leurs licences. Pour ça qu'ils refont sortir les vieux cartons du grenier.
Le MOBA est déjà fait puisque c'est HoTS, cela dit en faire un MOBA n'expliquerait pas pourquoi justement ils se remettent à faire des maj sur les jeux classiques.

Peut être que la rumeur d'un portage des jeux classiques sur Bnet2 n'est peut être pas finalement qu'une rumeur.
Citation :
Publié par christophedlr
Peut être que la rumeur d'un portage des jeux classiques sur Bnet2 n'est peut être pas finalement qu'une rumeur.
Si ça veut dire une meilleure disponibilité des serveurs je suis preneur, hier soir j'ai pas pu créer mon perso tellement c'était long la maintenance...
Citation :
Publié par christophedlr
Le MOBA est déjà fait puisque c'est HoTS, cela dit en faire un MOBA n'expliquerait pas pourquoi justement ils se remettent à faire des maj sur les jeux classiques.
Je pense qu'on peut se contenter pour le moment de l'explication officielle : mise à jour de compatibilité avec les OS modernes, donc corriger les bugs qu'il peut y avoir et surtout faire débarquer le jeu sous OS X.

Même si les jeux ne sont pas récents, ils se jouent encore et surtout ils se vendent encore.
Quelqu'un qui veut se remettre à D2 et ne retrouve pas sa licence ? -> 15€ pour Blizzard
Quelqu'un qui s'est fait bannir son compte ? -> 15€ pour Blizzard

Le patch coûte moins cher que le jeu ne rapporte.
Puis sortir un patch fait de la pub gratos et donc fait revenir des gens (qui pourront payer le jeu).




Je n'ai jamais connu D2 "blindé" de bots.
Il y en avait. Il doit toujours en avoir. Mais ils ne gênent pas car jouent dans leur coin.
Citation :
Publié par Peredur
Même si les jeux ne sont pas récents, ils se jouent encore et surtout ils se vendent encore.
Quelqu'un qui veut se remettre à D2 et ne retrouve pas sa licence ? -> 15€ pour Blizzard
Quelqu'un qui s'est fait bannir son compte ? -> 15€ pour Blizzard
C'est quand même dommage de perdre une licence D2 surtout depuis qu'on peux les ajouter sur battle.net.
Citation :
Publié par Peredur
Faut retrouver la boite pour la mettre sur BNet
C'est pas faux, c'est la première chose que j'ai fait quand l'option a été proposé y'a une paire d'années.
J'ai juste été déçu pour mon Warcraft II "BNET Edition" qui malgré son nom, ne s'ajoute pas sur Bnet .
Citation :
Publié par Peredur
Je n'ai jamais connu D2 "blindé" de bots.
Il y en avait. Il doit toujours en avoir. Mais ils ne gênent pas car jouent dans leur coin.
Ben malheureusement, la dernière fois que j'ai essayé, le simple fait de faire une partie public t'assurai d'avoir une armada de bot qui venait vomir leurs spam et se barrer 2 sec plus tard (d'ailleurs y'avait aussi ceux qui te repéraient sur le canal Bnet pour te /whisp ).
Après les bots farm/xp, perso je m'en fou.
Citation :
Publié par Peredur
...


Je n'ai jamais connu D2 "blindé" de bots.
Il y en avait. Il doit toujours en avoir. Mais ils ne gênent pas car jouent dans leur coin.
Pour avoir beaucoup joué à D2, je te confirme que le jeu était vraiment blindé de bots.
BaalRun0075, BaalRun0076...
MephyRunxx...
BaalRunxx c'était probablement pas un bot.
J'étais pas un bot et j'ai fait un tas de parties avec le nom de l'activité et un numéro que j'incrémentais à chaque fois.

Les bots avaient plutôt tendance à jouer seul dans leur coin, dans des parties avec des noms qui ne veulent rien dire, car ils vont plutôt faire une série de boss et ils sont programmés (pour ceux que j'ai connu) pour ramasser une fois le combat terminé.
Citation :
Publié par christophedlr
Le MOBA est déjà fait puisque c'est HoTS, cela dit en faire un MOBA n'expliquerait pas pourquoi justement ils se remettent à faire des maj sur les jeux classiques.

Peut être que la rumeur d'un portage des jeux classiques sur Bnet2 n'est peut être pas finalement qu'une rumeur.
C'est pas vraiment une surprise. C'est ce qui est marqué sur warcraft 3 que la mise à jour à pour but d'améliorer le jeu sur les nouveaux systèmes d'exploitations.
Citation :
Publié par Peredur
BaalRunxx c'était probablement pas un bot.
J'étais pas un bot et j'ai fait un tas de parties avec le nom de l'activité et un numéro que j'incrémentais à chaque fois.
milka1, milka2, milka3...
nostalgie.
Citation :
Publié par Gaffeur
milka1, milka2, milka3...
nostalgie.
Haha, l'époque des Cow run en enfer niveau 1, des rush normal/hell sans restrictions de niveaux et de quêtes, mais aussi d'un jeux bien trop facile dans son ensemble. Le patch 1.10 a eu du bon.

Dernière modification par Killus ; 19/05/2016 à 15h02.
Citation :
Publié par Seak
il a apporté quoi le dernier gros patch ?
De mémoire : De nombreux objets uniques en plus, pleins de mots runiques en plus (notamment Enigma et les runewords qui donnaient des auras de Pal) mais surtout un gros équilibrage du jeux.
Plus possible de se faire rush level 1 jusqu'à la fin du jeux en Hell, plus possible d'outrepasser casi toutes les quêtes lors d'un rush, gros up des dégats élémentaires et des résistances des mobs (aka les résist élémentaires sur ton perso deviennent importantes), des events avec l'uber Diablo, j'en oublie surement ...

Edit pour dessous : OMG oui, haha. Mon CD était tellement usé que j'avais fait un iso. Ce patch m'a libéré.
Edit² : Les synergies dans l'arbre de talent aussi !
Le dernier gros patch, le 1.14 (2016), se contente de rendre le jeu compatible avec les derniers OS.

Le 1.13 (2010) a ajouté la respec (1 par niveau de difficulté) et apporté des changements par rapport à certains mots runiques.

Le 1.12 (2008) a apporté la possibilité de jouer sans CD (et a bloqué la possibilité d'installer avec différentes licences et lancer plusieurs fois le jeu).

Le 1.11 (2005) a introduit Uber Tristram et des nouveaux mots runiques.

Le 1.10...
Je me souviendrai toujours quand on a fait la MAJ 1.10, qu'on a voulu faire notre premier Baalrun avec notre stuff 1.09 et qu'on est tombé sur les souls. Et là, ce fut le drâme ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés