[Commandes] Viandes chasseur

 
Partager Rechercher
Salut à tous
Je met à ma disposition mes 8 chasseurs pour des commandes de viandes 1-190 ( 1-200 bientôt )
Je vends les viandes a 75% du prix hdv pour la plupart, il m'arrive d'avoir un stock mais la plupart du temps ce sera sur commande, possibilité de faire des kits chasseurs (J'ai un tableur avec le nombre de recette à faire par tranche de niveau si besoin)

Pour les tarifs détaillés pour les pack spécifiques envoyez moi un mp je vous linkerai le tableur googledocs que j'ai fait, il est régulièrement mis à jour mais je ne sais pas si j'ai le droit de le poster directement sur jol

Tarifs des packs les plus populaires ATM :
1-50 : 1m4
1-100: 3m7
1-150: 5m6
1-200: 10m5

Vente de viandes 200 à 125.000k les 100 sur commande, cuisinées ou pas :-)

Me mp en jeu ou ici pour en discuter
/w Wyss

Dernière modification par Wyss ; 17/05/2016 à 16h46.
Citation :
Publié par Wyss
Salut à tous
Je met à ma disposition mes 8 chasseurs pour des commandes de viandes 1-160 ( 1-200 bientôt )
Je vends les viandes a 75% du prix hdv pour la plupart, il m'arrive d'avoir un stock mais la plupart du temps ce sera sur commande, possibilité de faire des kits chasseurs (J'ai un tableur avec le nombre de recette à faire par tranche de niveau si besoin)

Me mp en jeu ou ici pour en discuter
/w Wyss


Salut pourrait-on savoir tes prix stp ?
Petit up
Les chasseurs sont maintenant 190-200 ( 200 sur 5 persos ) suite au week end double xp
J'ai rajouté les tarifs pour les packs les plus populaires, mp moi pour le détail des prix ( je pense pas avoir le droit de linker un tableur google docs sur jol sans permission )
Bon jeu!
Wyss
petit up du week end, packs 1-200 toujours à 10m (viandes uniquement) ou pour le même prix je fournis toute les autres compos mais je garde les viandes cuisinées, au choix

possibilité de discuter d'autres métiers directement en jeu (Sauf les métiers de compte car ça demanderait un partage de compte, chose que je refuse)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés