[Vidéo] Première bande annonce de Battlefield 1

Répondre
Partager Rechercher
La première guerre mondiale sur Battlefield enfin !! Depuis BF1942 et vietnam ça me manquais les conflits historiques. Avec les fps futuristes trop de gadgets tuent le gadget... Ça va faire du bien un fps a l'ironsight, et aux lunettes de sniper qui font mal au crane , un peu comme sur Verdun.

Pour l'armure de plates a 30 secondes c'est surement un gilet pare-balles, des protections et un masque Elephant allemand http://humanbonb.free.fr/indexProtegesfaciauxall.html
La protection pare-balles et anti shrapnels en était a ses balbutiement a l’époque. C’était lourd , encombrant, inesthétique, expérimental et inefficace ^^.

My 2 cents pour ce qui est de la jouabilité des armées... Par rapport aux précédent BF, en multijoueurs et en fonction de la carte, je pense qu'il y a des fortes chances qu'ont puisse jouer a peu près toutes les nations majeures. Développeurs anglophones oblige je table sur une campagne avec un héros anglais avec pourquoi pas des chapitres avec des personnages secondaires gravitant autour du heros dans les autres armées allies (et pourquoi pas un point de vue allemand ?)

Dernière modification par Gwareth ; 17/05/2016 à 10h17.
Ouh yeaaah ! Ça faisait longtemps que j'attendais que BF revienne sur un conflit majeur passé, mais je n'aurais jamais pensé à la Première Guerre Mondiale. La refonte des classes (retour du medic, des classes de pilote...) fait vraiment plaisir. Je le sens très, très bien !
Je le sens très très bien moi de même .

Attend ( Guerre de tranché si possible ? ) mais c'est tellement bien =D avec

-le gaz moutarde pour des brûlure au nez .
-Lance Flamme ( Manque d'info encore . )
-Les premiers chars pas comme dans BF4 avec missile téléguidé et la vision thermo .... ect ... ect ... ect .....
-Les décors d'époque en HAUTE DÉFINITION et si possible 3 D ? non je rigole :P
- Des batailles en 64 joueurs pas comme Battlefront ou c'est que 40 ....
-Des véritable guerres comme l’Allemagne et la France ( Je l’espère je ne sais pas si elle y est vraiment ? ) .
-DES AVIONS QUI S'ECRASE comme des mouches haha .

J'ai hâte ♥ <3 ♥
Soldats de 1914 : arton25619.jpg
Equipés de fusils de 1886 Lebel 1886
A partir de la guerre de tranchée (une fois que les protagonistes ont compris qu'ils ne pouvaient pas foncer sur des mitrailleuses lourdes) on impute plus de 60% des morts à l'artillerie.
Je ne parlerais même pas des avions qui ne possédaient pour seule arme qu'un revolver au début du conflit.
Citation :
Publié par Thana Khan
Gros commentaire sur ce que sera le jeu après un trailer de moins de 2 mins. Aucun intérêt.
Sinon c'est peut être voulu, qui sait ?
Pourtant tout le web est déjà en train de faire leurs "gros commentaires" comme quoi BF1 sera une tuerie après seulement un trailer de moins de deux minutes... (même chose en annonçant que le nouveau CoD sera à chier, remarque)

Wait & See, c'tout ce qu'on a à dire...
Ce trailer donne envie en tout cas!
Il semblerait qu'une attention particulière a été fait pour les combats aux corps-à-corps Ca risque d’être violent, ce n'est pas pour rien qu'ils ont choisis la première grande guerre....gaz moutarde et baïonnettes.

Dernière modification par Bal'E ; 17/05/2016 à 14h55.
Pas du tout emballé par ce trailer. Faut dire, DICE m'a déçu avec Battlefront et son trailer super génial.

La premiere guerre mondiale n'est pas faite pour un jeu fun et plein d'action. C'est pour ça que ça n'a jamais été choisi auparavant...

On veut nous faire avaler une grosse pilule. A mon avis, ce qui sera bien dans ce jeu, ce sera tous les éléments qui ne sont pas rattachée au contexte, mais plutot au visuel (graphismes, beauté des explosions, etc...)

Appeler ça BF1, c'est n'importe quoi. Le prochain BF sera le ... ? le 5 bien sur. Car le 2 existe déjà ! Il vont faire un BF5 pour 2017-2018 et tous le monde sera sur le cul, encore une fois, face à une superbe cinématique de la mort qui tue. Vous allez voir. Le business plan est sur 10 ans minimum.
Citation :
Publié par Juridictio
Pas du tout emballé par ce trailer. Faut dire, DICE m'a déçu avec Battlefront et son trailer super génial.

La premiere guerre mondiale n'est pas faite pour un jeu fun et plein d'action. C'est pour ça que ça n'a jamais été choisi auparavant...

On veut nous faire avaler une grosse pilule. A mon avis, ce qui sera bien dans ce jeu, ce sera tous les éléments qui ne sont pas rattachée au contexte, mais plutot au visuel (graphismes, beauté des explosions, etc...)

Appeler ça BF1, c'est n'importe quoi. Le prochain BF sera le ... ? le 5 bien sur. Car le 2 existe déjà ! Il vont faire un BF5 pour 2017-2018 et tous le monde sera sur le cul, encore une fois, face à une superbe cinématique de la mort qui tue. Vous allez voir. Le business plan est sur 10 ans minimum.
C'est vrai, ils devraient nous surprendre et faire une cinématique de merde pour changer.
Citation :
Publié par Juridictio
La première guerre mondiale n'est pas faite pour un jeu fun et plein d'action. C'est pour ça que ça n'a jamais été choisi auparavant...
Si la période de la première guerre mondiale n'a pas était choisi avant pour un FPS c'est certainement pour les raisons que tu cites, "pas fun et pas d'action", entre autres. Par contre, je suis en total désaccord avec cette analyse. En vérité, FPS où pas, c'est toute l'industrie du jeu vidéo qui a boudée cette période de l'histoire à quelques exceptions prêts. La période peut être fun et pleine d'actions "Soldats inconnus: Mémoires de la Grande Guerre" le prouve, ça a cartonné. Après, pour un FPS, je pense que cette période à un très bon potentiel au niveau du fun et de l'action. C'est juste TOUTE l'industrie qui a manqué d'inspiration, c'est arrêté à des préjugés idiots.

Je sais pas si DICE va réussir son pari, mais une chose est certaine, j'achèterai pas CoD.

Edit: D'ailleurs j'arrive pas à comprendre ceux qui donnent encore de l'argent pour CoD. Perso j'ai plus acheté un CoD depuis MW3.

Dernière modification par Le Rafale ; 18/05/2016 à 00h54.
Bah perso je compte l'acheter ce prochain Call of Duty car j'ai pas joué à un FPS futuriste depuis longtemps. J'ai pas touché non plus à un Call of Duty depuis le tout premier Modern Warfare.
Citation :
Publié par Winston'
Bah perso je compte l'acheter ce prochain Call of Duty car j'ai pas joué à un FPS futuriste depuis longtemps. J'ai pas touché non plus à un Call of Duty depuis le tout premier Modern Warfare.
Parce que après le premier MW c'ets le mieux le reste c'est de la merde avec black ops et tout ... je suis désolé mais tu passe à du 32 vs 32 par 6 vs 6 Maintenant c'est 'n’importe quoi ...

TELLEMENT NUL QUI VONT REFAIRE UN MW REMASTERED pour la bonne époque qui sais ?

J'en reviens à sois je prend BF1 sois Mw Remastered ( marcher sur un mur façons futuriste autant jouer à overwatch sa sera toujours plus fun que avec des gamins de 10 ans ce qui est la réputation des COD maintenant . )
Citation :
Publié par Winston'
Bah perso je compte l'acheter ce prochain Call of Duty car j'ai pas joué à un FPS futuriste depuis longtemps. J'ai pas touché non plus à un Call of Duty depuis le tout premier Modern Warfare.
Ceci explique cela. Car ça fait déjà plusieurs opus de CoD qu'on est passé au futuriste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés