Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shyeluk
Trop gros ton troll @Ron_J_ passera pas
C'est un procès d'intention que tu me fais là.
Comment nier qu'un animal de 60kg munis de crocs et de griffes peut-être dangereux ? Il suffit d'une fois, un coup de croc pour que ce soit mortel. Les faits divers sont remplis d'enfants morts mordus par de gentils toutous qui n'avaient jusqu'avant jamais fait de mal à personne.
Citation :
Publié par Shyeluk
Du coup autant euthanasier le chien direct plutot que lui mettre muselière/collier électrique etc on sauve des vies comme ça
C'est pas faux, mais tu fais face ici au puissant lobby cynophilosioniste, avec des associations genre 30 millions d'amis en façade.
Citation :
Publié par Ron J.
C'est un procès d'intention que tu me fais là.
Comment nier qu'un animal de 60kg munis de crocs et de griffes peut-être dangereux ? Il suffit d'une fois, un coup de croc pour que ce soit mortel. Les faits divers sont remplis d'enfants morts mordus par de gentils toutous qui n'avaient jusqu'avant jamais fait de mal à personne.
Le fait que Kirika et toi vous vouez une haine sans relâche depuis vos différents à propos des conseils du topic muscu n'a aucun rapport la dedans ??????
Citation :
Publié par Doudou
Le fait que Kirika et toi vous vouez une haine sans relâche depuis vos différents à propos des conseils du topic muscu n'a aucun rapport la dedans ??????
J'apprécie beaucoup Kirika, au contraire. Il fait un travail ingrat pour des clopinettes. C'est un héro du quotidien.
Bon il très mauvais concernant l'anabolisme en musculation, mais faut bien le laisser se défouler entre deux changements de couches en gériatrie
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Heu Keet c'est Keet que j'ai vu à un réveillon à Paris avec Doudou, Plagman, Bbali, Sobert et Mab ?

Edit : han oui
Tu oublie la moitié des invités si ce n'est plus dont Mind.
Ta mémoire n'est plus ce qu'elle était JSTP
Citation :
Publié par Blytz
Tu oublie la moitié des invités si ce n'est plus dont Mind.
Ta mémoire n'est plus ce qu'elle était JSTP
Mdr, c'était pas mal wtf ce réveillon, avec moi qui pleure ivre mort dans les bras de Keet parce que mes études d'informatiques me saoulent, un autre qui vomit bleu mais dont on conservera l'anonymat et Mind qui dit de la merde à Sobert qui lui disait TG en boucle.
Citation :
Publié par Lyen
.
Ho si j'te rassure. J'y ai même été 2 fois.

Par contre je venais me de faire égalisé sur FM, plus ton message useless, du coup j'ai rajédit.

Dernière modification par Wike l'exilé ; 17/05/2016 à 11h26.
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, c'était pas mal wtf ce réveillon, avec moi qui pleure ivre mort dans les bras de Keet parce que mes études d'informatiques me saoulent, un autre qui vomit bleu mais dont on conservera l'anonymat et Mind qui dit de la merde à Sobert qui lui disait TG en boucle.
Mind n'était pas chez Plagman.. T'as pleuré aussi ? On parle pas du même réveillon là
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Si il y était.
Le réveillon a un peu duré quatre jours dans mes souvenirs...Par contre le vomi bleu je suis curieuse de savoir qui c'était. Et surtout pourquoi c'était bleu...
Citation :
Publié par Kaldir (bibak)
Le réveillon a un peu duré quatre jours dans mes souvenirs...Par contre le vomi bleu je suis curieuse de savoir qui c'était. Et surtout pourquoi c'était bleu...
Je dois sans doute confondre avec une autre soirée en fait.
Et mdr, tu te rappelles que j'avais fait passer ma chaine dans ton nez ? J'ai encore la tof, tu étais ma femme pendentif, on était tout mimi :')
Et lol, je repense à ton épingle à nourrice, halala, c'était le bon temps, on avait peur de rien à l'époque.
Citation :
Publié par Niwa
Lol @Assurancetourix t'es quand même un peu de mauvaise foi sur ton reply non ? T'apprend pas à tes enfants à regarder avant de traverser la rue ?
Analogie parfaite. Quand un piéton se fait écraser par une bagnole, tu trouves bcp de monde pour blabla "oui mais tu ne te fais pas écraser si tu fais attention", si c'est un gosse "les parents sont responsables, blablablabla"?
Mais en cas de morsure par contre np, c'est jamais la faute du maitre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés