[Vidéo] Première bande annonce de Call of Duty : Infinite Warfare

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 16 mai 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Première bande annonce de Call of Duty : Infinite Warfare. Elle montre l'évènement marquant le début de la guerre représentée dans le jeu : la destruction de Genève par une force militaire hostile.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils font fort la, entre guérilla urbaine avec des kalach' (des projectile balistique en tout cas) et guerre des étoiles façon star wars ! on comprend rien dans foutoire infini ...
Citation :
Publié par Rankha
Ben les vaisseaux de SC on de la gueule eux, la c'est des conteneurs géant qui flottent en l'air
Ha non mais oui c'est grossier. ^^
Justement j'ai l'impression qu'ils essaient de profité de la hype autour de SC . Je suis prêt a parié que dans la campagne sa va alterner dog fight, fps, appontage, abordage etc. ( il faudra me raconter...)
ils ne savent plus quoi inventé chez Activision! ca m'étonnerai même pas qu'ils aient foutu un vol atmosphérique dans l'espace ^^, ou mieux encore tu vas aller " fois dans l'espace mais ca sera scénarisé à mort, tout pour plaire la communauté call of ^^
je me suis jamais intéresser à cette licence, l'image que ça donne étant gros bill américain contre les russe, noir, chinois bref un truc pour décérébré.

mais en regardant la cinématique là ça me tente bien le côté SF
Et allez, on est reparti sur l'éternel débat CoD/BF...

La musique du trailer est sympa, mais je préfère largement les trailers sur fond d'Eminem

Je ne sais pas trop quoi penser sinon. J'avais trouvé Advanced Warfare assez cool. L'histoire était bonne, portée par un bon Spacey notamment, et évoquant des messages assez percutants; et le jeu pas mal même si en-dessous des Modern Warfare, en apportant une petite touche de nouveauté bien classe (les exos).
Celui-là me laisse assez sceptique. J'ai quand même l'impression que ça fait too much avec l'espace, mais des combats en gravité nulle ça peut être assez coolos
Même si l'aspect SF peut attirer, je trouve que là on sort vraiment de ce qui fait un Call Of et je trouve ça un peu dommage.
Et bien moi je dit... quand on sort un Call of qui ressemble à un autre Call of on dira.. rien ne change jms.. ils n'ont pas d'originalité les devs tout ça tout ça... Je pense que c'est bien qu'ils changent un peu tout ça.. Surtout que BF repart sur du traditionnel du coup ça fait du choix.

Perso je jouerais aux deux comme ça je prend pas parti héhé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés