Quand ce jeu sortira avec la version francaise ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis tout nouveau dans ce forum.

Je m'en laisse jouer avec ce jeu en version anglais, c'est un peu fatiguant de suivre l'histoire et les vocabulaires sur les armures, les armes et les noms sur les mobs.

Il y n'aura pas les fans qui peuvent créer une version française ?

Je n'ai pas trouvé dans le Google pour savoir quand ce jeu sortira en version français.



Merci de bien m'aider à répondre ce que je cherche.
Il n'y aura jamais de version française
Des outils ont été confiés à la communauté qui peut faire sa propre traduction si elle le veut.
Parmi les fans, personne ne voit l'intérêt de le faire. Ce serait même contre-productif pour l'intégration des joueurs.

Le jeu restera en anglais et sur un serveur unique pour l'Europe.
J'ai rien contre le fait de ne pas traduire les quetes/sorts tout ça ... Mais les options par exemple ou les tutos serait une bonne chose à traduire, mais il me semble qu'a ce niveau il y a déjà une trad de faite non ?
Il existe des versions sur Github qui n'ont pas de mise à jour depuis plus de 6 mois.
Je sais même pas si elles fonctionnent encore. Tu peux essayer ce tutorial.

Si tu as un smartphone, tu peux installer 'Google Translate' le logiciel de traduction en temps réel de Google. Cette app permet de traduire en temps réel le texte qui passe devant la caméra. Je l'utilise pour les J-rpg qui sortent jamais chez nous. Surtout si tu comprend vraiment rien de ce qu'il faut faire, ne compte pas dessus pour suivre des kilomètres de dialogue avec ça par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés