MDJ / RA / Chorizo

Répondre
Partager Rechercher
yop si un lead veut se faire un fight bus vs bus ce WE, ou cette semaine (prime ou post prime) sur map ou au sanctu, wispez moi IG pour orga ça.

/w Valcross

Bon MU tt le monde
Citation :
Publié par Valcross
yop si un lead veut se faire un fight bus vs bus ce WE, ou cette semaine (prime ou post prime) sur map ou au sanctu, wispez moi IG pour orga ça.

/w Valcross

Bon MU tt le monde
60v60 Lundi 20h30 au centre de BP.
Citation :
Publié par Valcross
si un lead veut se faire un fight /w Valcross
Un mauvais lead Tequatl qui organise des combats en McM. C'est à ce genres de signes que l'on peut voir que le jeu n'est plus.
Citation :
Publié par Bubule
On a enfin pouvoir savoir qui est la top guilde FR Summer 2016.
On s'en était arrêté où déjà ? Ah oui : [LAYS]

Quoi ?! [LAYS] a disband ?! Ah bon... C'est qui le suivant sur la liste ? [LNM] ?
Citation :
Publié par ClunNy
On s'en était arrêté où déjà ? Ah oui : [LAYS]

Quoi ?! [LAYS] a disband ?! Ah bon... C'est qui le suivant sur la liste ? [LNM] ?
Tu tiens cette info d'où ?

Sinon on notera le niveau exceptionnel du PU Augurien ce soir.
Citation :
Publié par Le Rafale
Un mauvais lead Tequatl qui organise des combats en McM. C'est à ce genres de signes que l'on peut voir que le jeu n'est plus.
Ce qui est bien avec les Vizu4Ever c'est qu'ils ont souvent 2 ans de brain lag, c'est presque touchant.

Gogo Ranik !

N'oubliez pas http://wvwintel.com/#2102 pour taunt sur le ratio KDA, je compte également sur KicK/LAYS/WWF/LNM pour faire péter les GvG et le melon cette semaine.
Que le meilleur gagne et vienne trash l'autre ici.

/
Dites hors propos vous trouvez pas qu'en mettant les map alpines ils auraient pas réduit la population possible sur les dites map? Je trouve les blob bien petit avec des map en file.
Nice Mu Ra/Gandara/BB. ^-^.
Après l'impact triangulaire, à quand l'impact quadrangulaire?
Citation :
Publié par Aeronia
RA à fait des sac? Ça devais être la première fois du MU non?
Trash talk on.
Pas faux pour une fois que MdJ sort de ses forts/tours ça devient plus facile de faire des sacs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés