Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que j'ai du trop regarder le JdG depuis ses débuts, il ne me fait plus rire depuis 4 ou 4 épisodes, depuis mass effect en fait je crois.
ça vient surement de moi mais j'ai l'impression que c'est moins bien écrit et réfléchit qu'avant.
Juste un message pour dire que j'aime beaucoup tes vidéos sur Sheltered et surtout sur Alone in the Dark. Je suis un fan absolu de tes let's play narratifs ; si tu ne devais plus faire qu'un type de vidéo, j'aimerais que ce soit ça. Pour Sheltered, c'est surtout que je trouve que les jeux de gestion te conviennent très bien (j'avais bien aimé les épisodes sur Planetbase aussi) et cela m'a donné envie de jouer au jeu .
À la décharge de gabriel knight, le jeu était quand même mieux en VO (en fait c'est même globalement un très bon jeu qui ne se résume pas à du movie click)

https://youtu.be/2wvFG5byctA?t=5m47s

Cette vidéo tombe a pic, on vient de finir Phantasmagoria avec ma copine, ce jeu a quand même super mal vieilli.
y'a quelques bon scuds sur la fin...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"illusion du choix" "pas un jeu, film interactif", et le final sur l'accès anticipé xD
A la fin de la vidéo, on voit "Brigitte Lecordier" apparaître dans le générique mais je ne vois pas où elle aurait pu intervenir dans cette vidéo. :/
J'ai pas repéré son intervention ou est-ce un problème de générique ?
Excellentissime!



je ne connaissais aucune de ces merdes! mais quelle barre de rire!

ça va crescendo en plus...à partir du renifleur de cadavre
puis Gabriel et son équipe de doubleurs de compétition
police quest et sa mamy tueuse
le jeu érotique....ah non, lui il a l'air bien velu!


Non mais sérieusement, il faut envoyer ces jeux en Corée du nord! Pas de raison qu'on soit les seuls à en souffrir!


la chanson de Eric Idle à la fin est une belle conclusion...que je récite toujours en jouant à un Dark Souls!
Citation :
Publié par BelXander
Même s'il est en accès anticipé ?
Tu ne peux pas dire non à 10% de réduction !

Excellente vidéo en tout cas, j'ai vraiment bien aimé.
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
La série des Gabriel Knight figure parmi les meilleurs point & click....je savais pas que le doublage était aussi abominable mais pour ma part j'y ai joué en vost.

https://www.youtube.com/watch?v=zTFSjSjspEA
Et le second est souvent acclamé comme étant le meilleur de la série. Ceci étant dit, le jeu d'acteur de Gabriel est régulièrement cité comme catastrophique, même en VO.

Le problème du FMV c'est souvent ... le FMV, dommage car ce n'est pas trop mis en valeur dans la vidéo du JdG, on reste sur des problèmes de gameplay assez généraux.
Citation :
Publié par yuna et moi

la chanson de Eric Idle à la fin est une belle conclusion...que je récite toujours en jouant à un Dark Souls!
Je me demande si c'est du au fait qu'il y a eu un (mauvais) jeu FMV Sacré Graal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés