[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bienvenue par ici ValkyChan, je crois qu'on est tous fan de notre lord baleine quand j'arrive devant j'essaye toujours de le passer mais j'ai jamais réussi un grand fada

hé ben Kharnak là ta fait trés trés fort, ce T5 va pas faire long feu le prochain record va falloir le faire sur du T6 !

Xenoo reviens je me sens seul sans toi devant
Citation :
Publié par Kharnak
Combat épique.

Ma team :

Chirpa - Teebo - elder - Qgj - rg.

Résultat : j'ai presque terminé 95% de la phase 1 et j'ai fait un peu plus de 10 % du rancor phase 2.

4500000 dégât en un combat pour deux heures de jeu.
Je vais dormir. Lol.
oh putain
vu que enfin j ai pu deverouiller le niveau de la cantina pour le RG, je vais enfin pouvoir le farm activement pour le passer 6 puis 7^^ (thx kharnak, ton QGJ m a bcp aide d ailleurs ^^)
Citation :
Publié par ValkyChan
Dommage Xenobia, tu devrais rester. Vous avez déjà fait un T6 ? C'est autrement plus stratégique
On en fait mais ca nous prends encore quelques jours, donc on fait du T5 pour vider les fonds de guilde. Et on repart sur un T6 quand on est pil poil à 55k.
Sarcastique
Message supprimé par son auteur.
https://swgoh.gg/g/375/jedionline/

Pour info, votre profile ne se mets pas à jour automatiquement, cela doit se faire en manuel.

Pour cela, il suffit d'aller en haut à gauche où se situe votre pseudo puis Settings & Sync
Cliquez tout en bas sur le bouton vert "Update Profile"

Et voilà, c'est mis à jour
Citation :
Publié par AlexRiot
Et ça sera de pire en pire pour le T5 au fur et à mesure du temps, me suis largement exprimé sur le chat IG ^^

Et on peut décemment pas faire uniquement du T6, par respect pour ceux qui n'ont pas assez de perso pour :/
Moauis ... Faut juste que les gens se retiennent de faire leur 5 combat et n'en fasse qu'un une fois la phase 4 commencé tant que 24h ne se sont pas écoulé depuis le lancement. C'est clairement irréalisable, ca demanderait un minimum de discipline.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ValkyChan
A mon avis vous auriez dû imposer un niveau minimum ça ralentit tout le monde. De ce que j'ai vu y'en a trop qui ont même pas de quoi faire deux équipes de 7 et 6 étoiles, bonnes ou non
Non désolé, c'est pas la philosophie de la guilde
On souhaite que tout le monde participe, peu importe leur niveau.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ValkyChan
Attention Radium tu me piques pas ma place dans le top 2 je veux bien ne pas t'attaquer mais pas touche le top 2 je me bats déjà avec Miller et Dida lol 2 ça suffit ^^
Par contre que les choses soit claire je ne fait aucun pacte de non agression, le pvp c'est le pvp si tu veux me poutrer fait toi plaisir

Pour le T5 peu être que limiter les attaques à une ou deux dans la journée le temps que tout le monde participe et le soir on le fini

m'enfin après là on a kharnak qui a fait une phase à lui tout seul, il en aurait fait 2 sur un combat que j'aurai rien dit, il faut saluer ça performance et la patience 2h de fight c'est pas rien d'ailleurs je me demande quel est le plus haut score sur 1 combat en T5.
Et le phénomène ne va faire que s'accentuer si EA/CG ne modifie pas la chose.
Étant donné que le top 3 et dans une moindre mesure le top 10 a des chances d'avoir en quantités plus ou moins importantes les composants requis pour passer des persos t9 ou t10, ces joueurs pourront faire de larges portions sur les différentes phases du Rancor et le reste du peloton pourra s'amuser en phase 4... Merci CG...
@ kleytios.

Oui et non. Quand on fait un tier vi, c'est tout le top 20 qui reçoit quelque chose.
Certains moins bien classés ont recu des pièces entières. Cela ne m'est encore jamais arrivé.

Mais tant mieux pour ceux qui les reçoivent.

Apres il est vrai qu'en dessous du top 20 voire du top 3 , ça devient plus compliqué.

J'ai eu deux pièces entières jusqu'à présent et c'est grâce au shop guilde.

Je veux dire : Ok les premiers reçoivent plus.
Mais les autres reçoivent aussi de la monnaie. Et à ce niveau la , la différence est sincèrement peu importante. Et cela permet à tous de recevoir ps mal de monnaie. Ce qui est pour finir le principal.

Sans les premiers , le bas du classement prendrait un temps de fou pour terminer le raid. Et donc sur le long terme perdrait énormément de monnaie pour s'acheter ce dont il a besoin.

Bien sûr le système est perfectible si on se place dans l'optique de "gagner" des pièces entières rares. Mais si tu te places dans l'optique : le raid me fait gagner de la monnaie en plus des activités journalières de guilde et c'est grâce à cela que je peux monter mes pièces ........
Alors ca s'équilibre....

Est ce que le system fait une séparation plus grande entre les joueurs ?, ps tant que cela avec cette optique. Et si tu regardes ce qu'on gagne en monnaie guilde...
Et en partant du principe que sur cela , nous sommes tous logés à la même enseigne...

Pour être objectif , il faudrait se demander quel tier pourrait aller plus vite pour les "petits " et voir ce qu'ils gagneraient en plus .. Ou surtout en moins.

Le but n'est pas de discréditer quoi que ce soit. Juste apporter un autre point de vue.

Edit : je gagne 10 pièces max importantes lors d'un raid. Quand je veux les acheter , ça me coûte 1650.
Combien de temps faudrait il dans des raids moins important pour gagner cela ?
Je pense que l'analyse de Kharnak est bonne, les pièces pour augmenter l'équipement se chopent plus en shop de guilde qu'en drop aléatoire de raid.

Le système actuel est à mon avis de toute façon très mauvais car pour réunir le moindre item il faut des semaines de t5/t6 et il y a cette stupidité de compétition interne où les mieux classés ont le plus de chances d'avoir des items.
Je suis pour que ceux qui participent le plus aux objectifs soient le plus récompensés, et ça pour les pièces journalières c'est plutôt pas mal foutu, mais pour le raid les différences sont encore trop marquées (heureusement que ça avait été déjà modifié, la première version était encore plus débile).

Sinon on a eu un petit souci aujourd'hui : le raid lancé à 2h du matin s'est terminé avant midi et plus d'une dizaine de membres n'ont pas eu le temps de participer.
Déjà il y a eu un petit événement exceptionnel, c'est Kharnak qui a fait le bourrin et a passé la phase 1 quasiment à lui seul en faisant plus de 4.5 millions de dégâts et derrière nous avons tous joué en faisant du mieux toutes nos attaques sans se dire que le raid serait plié aussi vite, vu que d'habitude il nous faut environ 24h.
Désolé pour ceux qui ont du coup été floués et pour éviter que ça se reproduise :
- je ne lancerai plus de t5 à 2h du matin
- Kharnak évitera de refaire le bourrin comme ça, de toute façon ça n'est pas bon pour sa santé mentale (en tout cas bravo à lui pour cette perf)
- éventuellement si un jour vous voyez qu'on est en phase 4 et que beaucoup de monde n'a pas encore participé, levez le pied sur les dégâts (mais je n'oblige à rien, le système encourage à faire des dégâts donc je ne jetterai pas la pierre )
Citation :
Publié par Aragnis
Je pense que l'analyse de Kharnak est bonne, les pièces pour augmenter l'équipement se chopent plus en shop de guilde qu'en drop aléatoire de raid.

Le système actuel est à mon avis de toute façon très mauvais car pour réunir le moindre item il faut des semaines de t5/t6 et il y a cette stupidité de compétition interne où les mieux classés ont le plus de chances d'avoir des items.
Je suis pour que ceux qui participent le plus aux objectifs soient le plus récompensés, et ça pour les pièces journalières c'est plutôt pas mal foutu, mais pour le raid les différences sont encore trop marquées (heureusement que ça avait été déjà modifié, la première version était encore plus débile).

Sinon on a eu un petit souci aujourd'hui : le raid lancé à 2h du matin s'est terminé avant midi et plus d'une dizaine de membres n'ont pas eu le temps de participer.
Déjà il y a eu un petit événement exceptionnel, c'est Kharnak qui a fait le bourrin et a passé la phase 1 quasiment à lui seul en faisant plus de 4.5 millions de dégâts et derrière nous avons tous joué en faisant du mieux toutes nos attaques sans se dire que le raid serait plié aussi vite, vu que d'habitude il nous faut environ 24h.
Désolé pour ceux qui ont du coup été floués et pour éviter que ça se reproduise :
- je ne lancerai plus de t5 à 2h du matin
- Kharnak évitera de refaire le bourrin comme ça, de toute façon ça n'est pas bon pour sa santé mentale (en tout cas bravo à lui pour cette perf)
- éventuellement si un jour vous voyez qu'on est en phase 4 et que beaucoup de monde n'a pas encore participé, levez le pied sur les dégâts (mais je n'oblige à rien, le système encourage à faire des dégâts donc je ne jetterai pas la pierre )
perso, etre dans le top3 ou dernier je m en fiche (bon dernier, ca me foutrait les boules, pas pour les recompenses mais pour l ego )

peut etre eventuellement demander aux "gros", de lever un poil le pied pour que tout le monde puisse au moins participer mais faut pas oublier une chose, sans ces gros, les raids tomberaient pas aussi/assez (choisissez votre preference) vite je pense
par gros, j entend ceux qui ont assez de perso full stuff bien puissant et font de tres lourd degats

pour la perf de Kharnak, je suis encore sur le cul lol
je critique pas bien au contraire, si un jour je peux, je tenterais de faire la meme, juste pour le challenge
et oui, pour sa sante je lui conseille de pas le faire trop souvent
il a du bien dormir apres
Lol. Merci pour vos critiques sur ma perf.
Je dois avouer que je ne m'y attendais vraiment pas.
Apres croyez moi , je ne la joue pas perso.

Je fais tjs attention à ceux qui n'ont pas encore eu le temps de jouer. Et je me suis souvent focaliser sur la phase une sachant que bcp ont des difficultés avec. Je touche pas tjs au rancor et je fais de moins en moins mes 5 combats en pensant aux autres.

J'aime jouer le raid. C'est ce que ce jeu m'apporte comme plus grand plaisir/ challenge Bien plus que l'arène.

Et j'aime cette guilde. Vraiment.

Ajd , je vois qu'il y a encore bcp qui n'ont pas joué .. Je vais encore attendre mais je ferai peut être un ou deux combats vers minuit ;-)

De toute façon , tier v et vi , la différence est énorme. Donc je ne suis pas inquiet.

Sinon , oui, j'espère qu'ils vont encore améliorer le système de récompense. Pour nous tous. Moi y compris.

Au départ, comme bcp , j'ai vu les raids comme un système à accélérer les nouveaux items.
Force est de croire que cela ne sert pas à cela. Pas en terme d'accélération en tout cas.
Maintenant je prends du recul là dessus. Les pièces tomberont quand elles tomberont... Et puis basta
Il y a suffisement à faire sur le côté. Vu le nombre de persos. Et Apres tout , c'est tout de même une des qualités de ce jeu. Le nombre de perso et de possibilités. Bien sûr tous ne sont pas jouables. Mais tout de même.

Mintis me demandait tout à l'heure combien j'avais de lead dooku sur mon top 20 .. Oui. Une majorité. C'est vrai. Il y en avait 9 de mémoire..
3 Ben , 3 Qgj mais aussi phasma , han , rex , hk 47 , barris ,...
Donc je pense que le jeu va dans le bon sens.
À mes yeux , le raid , la guilde , l'impression de retrouver des "copains" quand je vais sur le chat , c'est le plus important.

:-D
De toutes manières, si les pièces (entières ou en morceaux..et surtout ceux de la furnace) tombent pas dans tes récompenses, les gains de la première place t'apportent assez pour dépenser très correctement dans le guild shop, dans le long terme, t'es forcément + gagnant si on mets la chance de côté.

Et pour le T6, à mon avis, t'as pas besoin de te retenir, on en est pas encore à le tomber en 24h
Citation :
Publié par Kharnak
Combat épique.

Ma team :

Chirpa - Teebo - elder - Qgj - rg.

Résultat : j'ai presque terminé 95% de la phase 1 et j'ai fait un peu plus de 10 % du rancor phase 2.

4500000 dégât en un combat pour deux heures de jeu.
Je vais dormir. Lol.
Voilà le record reedit : https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH..._lead_t5_raid/

j'ai pas de compte sinon j'aurai poster ton image
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés