Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Indice :

http://puu.sh/oPoLf.jpg

probablement lié à ça =))))

les mecs en d5 savent pour la plupart qu'ils n'iront jamais plus haut et font des rankeds par habitude plus que par réelle envie de monter, ces gens-là ont la pire mentalité qui soit et n'hésitent pas à first time des champions et troll des games sans aucun soucis de conscience

j'viens d'aller voir pour être sûr avant d'envoyer ça et ton top a bel et bien first time Jax =)) (sauf qu'il est platine 1 lui) et ton adc first time Lucian aussi
Bon après les épisodes "3 afk de suite" j'ai le droit a un mid yasuo, le yasuo classique dans ta team genre le mec qui finit a 0/6 contre lb a 7 minutes, bah du coup voila fin de la game.
Personnellement, j'en ai ma claque de ceux qui me balancent : 'first time X ? I won't help you. Of course, you're losing your lane.'
Genre quand j'ai pick Voli vs Darius, que je lui ai roulé dessus en early puis après 80 ganks de la part de toute la team adverse, je perds ma lane.

Les mecs regardent juste la saison en cours, c'est d'une stupidité sans nom.
Ah mais, on est en 2016, c'est normal
La bonne partie du matin: le Yasuo a carry, il se fait FB, revient et meurt encore, il va au top pour gank lvl3, meurt encore.

Sur son historique, sur 10 parties un peu de wins, mais un beau 1/12, et 2 leaves. Perdre contre Lux qui rush le Calice contre un AD ..


Je relance, l'ADC qui dit WTF dans la champ select et ne se co jamais. 2 Free looses c'est cool ce matin
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ?????? (51).png
Taille : 758x689
Poids : 704,3 Ko
ID : 266178  

Dernière modification par Snibril ; 13/05/2016 à 05h26.
339075Galio.jpg

Les bons joueurs.
Et j'ai même pas flame, je les encourageais à garder espoir parce que flash ult.
Sauf que, quand je flash ult, ils se barrent

Et Hecarim/Galio, c'est bien relou en early quand même ...
Deux fois de suite que je loupe mon BO, j'entame la troisième fois. Je joue adc, mon supp est pas mauvais (non pas que je me crois au dessus mais je suis en bronze), on arrive à 10min je farm bien, c'est assez even sur la botlane. Ah mais en fait en face j'ai un Yasuo en 4/0, une Diana en 3/1 et j'ai de mon coté un Heimeir en 0/3 et Kindred en 0/2..

Edit : Ah oui je viens de voir le bon Heimeir Bronze 4, 200 games et 80k maitrise sur Heimeir.
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
Indice :

http://puu.sh/oPoLf.jpg

probablement lié à ça =))))

les mecs en d5 savent pour la plupart qu'ils n'iront jamais plus haut et font des rankeds par habitude plus que par réelle envie de monter, ces gens-là ont la pire mentalité qui soit et n'hésitent pas à first time des champions et troll des games sans aucun soucis de conscience

j'viens d'aller voir pour être sûr avant d'envoyer ça et ton top a bel et bien first time Jax =)) (sauf qu'il est platine 1 lui) et ton adc first time Lucian aussi
Jsuis presque sûr qu'en plat II/I ça tryhard plus qu'en diam V ^^
Citation :
Publié par Searys
Wow pourtant ca me semble difficile de mal jouer heimerdinger :')
Citation :
Publié par Mormuth
?
C'est super dur à bien jouer heimer wtf
C'est pas forcément contradictoire du moment qu'on considère que jouer un champion, ce n'est pas binaire ("mal jouer"/"bien jouer")
Bah je pense que vous avez tous les 2 raison, je pense que l'un veut dire qu'heimer ce n'est pas dur à jouer en lane (à bas elo) si tu places pas tes turrets comme un singe et que t'overextend pas, et que l'autre soulève le fait qu'en effet en TF pour être efficace c'est bien plus dur à maitriser.
Citation :
Publié par Sempi
Bah je pense que vous avez tous les 2 raison, je pense que l'un veut dire qu'heimer ce n'est pas dur à jouer en lane (à bas elo) si tu places pas tes turrets comme un singe et que t'overextend pas, et que l'autre soulève le fait qu'en effet en TF pour être efficace c'est bien plus dur à maitriser.
J'me permet un 3e avis alors, parce que pour moi un heimer qui TF, c'est déjà mal le jouer
Citation :
Publié par Tiffo
J'me permet un 3e avis alors, parce que pour moi un heimer qui TF, c'est déjà mal le jouer
C'est l'effet aimant à bas elo: si tu domines ta lane, tu risques d'avoir la compagnie du jungler adverse, puis des autres laners. Mais par grand élan de sympathie, ta team vient t'aider à transformer ta partie en une ARAM sur ta lane au lieu de prendre des objectifs qui pourraient te permettre de remporter la partie.

Tu peux toujours essayer de s'échapper de cette fête de clowns, mais si malencontreusement ta team engage un 4v5 tu seras pris pour cible: "omg heimerstein noob why no fight with we".
Ha hier ça faisait longtemps qu'un joueur ne m'avait pas autant saoulé

1/ Champion pick :
Annie Top "i troll", "i go annie adc" (le mec a juste pondu ça sur le tchat et hop)

2/ Début de la game (genre 0:20)
"A summoner has disconnected"

3/ 4v5, Renek free farm, ggwp. (+ bonus : team ennemie qui permaflame)


Gros moment d'incompréhension
Je trouvais que j'étais trapped. J'me suis décidé à arrêter de flame. +75% win sur 40 games alors que j'étais à 50% en temps normal. Up dans une ligue que j'avais jamais atteint.
Apparemment ça aide pas mal de ne pas insulter ses mates.
Citation :
Publié par MA HAINE
Je trouvais que j'étais trapped. J'me suis décidé à arrêter de flame. +75% win sur 40 games alors que j'étais à 50% en temps normal. Up dans une ligue que j'avais jamais atteint.
Apparemment ça aide pas mal de ne pas insulter ses mates.
Mouais c'est une bonne période c'tout.

J'ai fais 1000games en silver depuis le début de la s5, jsuis passé gold3 y'a 1 mois alors que je flame de plus en plus.
Je suis oblige de tryhard comme un fou pour gagner, c'est assez chiant, ça ne passe pas à chaque fois Surtout quand les mecs testent des nouveaux builds ADC sur Ezreal avec un pseudo qui résume bien la mentalité / niveau

Plus le MMR qui n'aide pas vraiment avec +16/17/18 et -21/22


Voila une deuxieme game encore la meme merde, un Ez qui fait rien, se fait tuer par Mundo quand on le 2v1 vu que Ez c'est un bruiser et qu'il n'a pas d'escape.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ?????? (52).png
Taille : 731x659
Poids : 664,4 Ko
ID : 266281   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ?????? (53).png
Taille : 718x653
Poids : 657,7 Ko
ID : 266282  

Dernière modification par Snibril ; 15/05/2016 à 08h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés