Eurovision 2016

Répondre
Partager Rechercher
Après "N'oubliez pas" qu'on a oublié,
Et "Moustache Moustache" qu'on a pas oublié, et comment le pourrait-on ?

il s'agit de savoir si l'on pourra faire mieux cette année que les 5 points cumulés obtenus entre 2014 et 2015, et qui nous a vus 26ème sur 27 ou 26ème sur 26.
Voilà, c'est posé. Il y a pas que le gymnase pour se demander qu'est-ce qu'on va aligner pour l'euro.
On a le chant libre pour progresser, normalement.

C'est demain soir. Le système de vote ne me plaît toujours pas.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 13/05/2016 à 19h13.
Ah mais ne dévoile rien !!!!
Et le suspens, alors ? Mets une balise spoiler, au moins !
L'Eurovision, je l'aime en partie pour ça : c'est le soir même qu'on découvre les chanteurs. Y a la place pour l'inattendu.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 13/05/2016 à 19h39.
C'était marrant de voir la France s'humilier. Mais ça devient redondant. J'aurais aimé un truc moins naze avec des véritables intentions de gagner pour qu'on puisse savourer une véritable déception.

Là on envoie clairement le petit soldat cul-de-jatte à Verdun avec un fusil à bouchon. On sait qu'il ne reviendra pas et qu'il ne nous fera pas gagner la guerre. C'est du sadisme
Comme d'hab c'est la méga-lose pour la France mais comme d'hab c'est la méga-lose partout. Donc pas un scandale en soit. C'est vraiment hyper kitsch comme concours, c'est pour ça que c'est maintenu alors que ça a plus rien à faire à la TV depuis 10 bonnes années? Y'a vraiment de l'audience en Europe ou ça intéresse juste les pays de l'est?

Edit : par curiosité je viens de réécouter "moustache" si vous entendez dans les prochaines heures qu'un mec s'est jeté sous les rails du métro désolé d'vous mettre en retard mais c'était trop pour moi. C'est quand même moche de représenter (peu importe dans quel contexte) un pays avec un si beau patrimoine culturel que la France par un truc aussi merdique.
Citation :
Publié par Black Nights
Comme d'hab c'est la méga-lose pour la France mais comme d'hab c'est la méga-lose partout. Donc pas un scandale en soit. C'est vraiment hyper kitsch comme concours, c'est pour ça que c'est maintenu alors que ça a plus rien à faire à la TV depuis 10 bonnes années? Y'a vraiment de l'audience en Europe ou ça intéresse juste les pays de l'est?
197 millions de téléspectateurs, le concours se porte bien

Je regarde tous les ans, y'a toujours quelques artistes improbables qui font marrer.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Je vois aucune autre bonne raison de regarder l'Eurovision

Même si je pense comme toi Doudou, la musique c'est particulièrement plus sensible a l'oreille que par exemple regarder des bouseux se plaindre a la télé.

Grosse honte pour l'op d'avoir fait un sujet juste pour ça

Allez je vais évité de faire mon gros hater et partager ce moment priceless.

Citation :
Publié par Caniveau Royal
Après "N'oubliez pas" qu'on a oublié,
Et "Moustache Moustache" qu'on a pas oublié, et comment le pourrait-on ?

il s'agit de savoir si l'on pourra faire mieux cette année que les 5 points cumulés obtenus entre 2014 et 2015, et qui nous a vus 26ème sur 27 ou 26ème sur 26.
Voilà, c'est posé. Il y a pas que le gymnase pour se demander qu'est-ce qu'on va aligner pour l'euro.
On a le chant libre pour progresser, normalement.

C'est demain soir. Le système de vote ne me plaît toujours pas.


Citation :
Le propriétaire de cette video ne souhaite pas la diffuser dans votre pays

Voilà une bonne nouvelle
Ha ouaiiiis le topic de l'eurovisioooon

Je ne vais pas rater ça! Il y a du potential cette année (comme chaque année)

J'allais militer pour la Moldavie surtout que c'est le tiers monde de l'Europe et parce que Epic Sax Guy mec + le cosmonaute de son clip c-c-c-c-combooo. Mais en faite, elle est super moche la nana. Donc prout prout, je ne voterais pas pour eux (même si je le pouvais)
Citation :
Publié par Kyojo
San Marino <3

Ma réaction après avoir vue le clip!

http://cdn.gurl.com/wp-content/uploads/2013/07/38881-Andy-Samberg-The-Feels-gif-gjmc.gif



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=NHykTpxCVR8
Le mec dans la vidéo, on dirais le fils d'Eric Cantona et François-Xavier Demaison

Sinon ca va encore, j'ai connu bien pire en terme de daube à l'Eurovision...

Le Luxembourg en 1980

Citation :
Publié par Belzebuk
Je comprends pas ceux qui acceptent d'y aller sachant ce que ça implique comme image pour eux : ringard, perdant etc
C'est contre productif comme image, c'est clairement pas une bonne pub.
Je me posais la question aussi, par exemple Twin Twin je suis pas sûr qu'ils aient gagné quoi que ce soit, puisque bon maintenant ils sont catalogués "derniers de l'eurovision"
Et globalement vu le peu d'intérêt porté à cet événement en France, s'ils réussissent à percer quelque part grâce à leur perf de l'eurovision, ce sera pas en France en tout cas

Mais je sais pas, quand je vois que Jessy Matador a été 12e je me dis que ça doit pas être si difficile d'être bien classé...
Citation :
Publié par Kytopa
Sinon ca va encore, j'ai connu bien pire en terme de daube à l'Eurovision...

Le Luxembourg en 1980
La France à fait fort aussi !

Eurovision 1980 : Le papa pingouin vs Hé, hé m'sieurs dames


Je te laisse deviné qui à la meilleur place! Entre le Luxembourg puis la France.

Wiki Eurovision 1980

Dernière modification par Kyojo ; 14/05/2016 à 10h39.
Citation :
Publié par Belzebuk
Je comprends pas ceux qui acceptent d'y aller sachant ce que ça implique comme image pour eux : ringard, perdant etc
C'est contre productif comme image, c'est clairement pas une bonne pub.
Bah l'eurovision est très populaire en Europe et même à l'étranger, d'ailleurs l'an dernier l'Australie était invitée d'honneur (car ils adorent le show) et cette année ils participent vraiment.
Bref en France c'est peu suivi mais à l'étranger et dans pas mal de pays c'est un grand évènement.

Sinon le français est resté numéro 2 pendant pas mal de temps dans le classement des potentiels gagnants et les votes des fans l'avaient très bien placé.
Bref c'est une formidable vitrine pour se faire connaître à l'international.
Je dois allumer ma télé disons 10x dans l'année, évènements sportif majeurs, lourde actualité... Je ne l'allume même plus pour Koh Lanta, c'est dire, mais si je glande le jour de l'Eurovision en sachant qu'il sera diffusé c'est le dixième moment de l'année où je l'allume et j'ai pas honte .
C'est la seule émission où les chansons que l'on diffuse on ne les a jamais entendues auparavant.
Je suis fatigué des émissions The Voice où l'on reprend juste des succès, et autres nouvelles stars.
Une émission où celui qui vient sur scène vient te faire découvrir quelque-chose – même si c'est raté – j'aime bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés