[BURNAX] La chasse aux tricheurs/bots est lancée par les CM Daum Europe

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Y'a des bots, y'a des cheats, c'est une réalité, inutile de la nier. Mais c'est tout aussi inutile de tout remettre là dessus, alors que oui, bien souvent (la majorité du temps, même), ce sont les joueurs qui réussissent ou échouent de façon "legit".
Les mecs qui sont incapable de Farm sur un jeu coréen et qui bot pour cela , seront sûrement les premiers à lâcher le jeu car le leveling ctrooop long ta vu.

Pour une fois je m'en fou des bots car je suis devant en level et je me fait tout autant de fric ...
Bon en tout cas j'ai "participer". Preuves toussa toussa. Et hier qui je recroise sur le red battlefield ? Mon ami super cheater.
Bref sans surprise : com' powa.

Et non je ne montrerais rien ici puisque j'aime pas le concept de lynchage public (et puis bon ça lyncherais rien c'est pas un JoLien, ça ferait même pas un bon drama).
quelqu'un a cru 30 secondes que c’était autre chose que de la com' de mauvaise qualité ?
Est ce qu'au moins l'un d'entre vous a touché une récompense ?

non parce que je vous rappel que la jurisprudence EU sur les codes sources étant ainsi, si le cheat provient d'un bug exploit, tu peux plus bannir (ou t'exposer a un plainte, vu que tu es responsable de ton code) et si le hack est d'un logiciel tier (ou bot) tu peux juste déclarer ton compte compromis, demander la restitution et tu es reparti pour un tour. (le plaignant doit apporter la preuve de du fait juridique, et donc la preuve que c’était bien toi derrière ton PC qui cheatait, hormis un type assez débile pour boter avec ta propre IP, un VPN et c'est réglé). Le seul truc qui marcher c'est l'injection de codes ou trames IP vers le serveur, la il s'agit de la sécurité des données, tu peux bannir un client, c'est tout et uniquement ça, tan que c'est client-side, un mec un peu procédurier peut avoir gain de cause)

Dernière modification par Angel-in- ; 13/05/2016 à 16h35.
Citation :
Publié par Angel-in-
quelqu'un a cru 30 secondes que c’était autre chose que de la com' de mauvaise qualité ?
Non mais comme le hasard avait voulu que je film à ce moment là je me suis dit que ça ne coutait rien de leur envoyer un lien pour tester.
Ce jeu n'a pas d'avenir...
https://www.reddit.com/r/blackdesert...rsday_worthit/


Citation :
Publié par ColdParadox
C'est pas le premier jeu auquel ce genre de chose arrive, malheureusement DAUM est une petite structure, peut d'employées, etc,etc...

Dernière modification par TiteChipy ; 16/05/2016 à 22h23.
Citation :
Publié par Aldweenz
Jeu de qualité stp.
Un jour quelqu'un ayant la patience t'expliquera la différence entre le jeu et le service qui l'entoure. Moi je ne l'ai pas. Puis bon, les cheaters qui viennent répandre des pelletées de sel sur reddit, c'est pas comme si c'était une nouveauté. Le plus beau, faudrait que je le retrouve, c'était sur le fofo officiel AA où le mec pleurait que "ouais il avait botté et alors, il avait bien le droit parce qu'il avait balancé je ne sais combien d'oseille dans le jeu". Un grand moment.
Et ceux qui argumentent sur le "faut pas permaban", priceless. Bah ouais, je prends un avantage non mérité sur les autres, faudrait pas qu'on m'empêche d'en profiter plus de 3 jours, pas déconner quoi, après je devrais recommencer pour compenser...
Bawé sur certains jeux, ArcheAge au hasard, tu avais pu dupliquer des items en toute impunité pendant plusieurs jours à un point tel que tout le monde était au courant de la combine.
Et c'était tellement généralisé qu'au final tous ceux qui ont exploité s'en sont sortis avec au pire une tape sur les doigts et un ban 24H tout en les laissant profiter de leurs gains indus car rien ne leur avait été supprimé.
Ça a renvoyé une super image auprès de la communauté "honnête". Soyez honnêtes et faites-vous enfler.


Mais ouais en général, dans la plupart des MMo récents, les sanctions sont franchement laxistes et les ban définitifs très rares ce qui développe un certains sentiment d’impunité.
Citation :
Publié par Lael
Mais ouais en général, dans la plupart des MMo récents, les sanctions sont franchement laxistes et les ban définitifs très rares ce qui développe un certains sentiment d’impunité.
Tout ça a cause de l'évolution des lois sur la consommation des bien virtuels, les éditeurs de jeu ont tellement à perdre désormais à perma ban des gens, qui vont simplement te poursuivre dans un pays genre les US, où les lois sont WTF et donc vont gagner un procès alors que le mec a cheat.
Pour récapituler ce que ça donne de loin sans y jouer :
Pour se débarrasser des bots, ils empêchent les joueurs de pouvoir trade autrement qu'à l'hv en détruisant un pan entier du gameplay.
Manque de bol, non seulement les bot sont là mais en plus ce sont eux qui vont le mieux profiter de l'hv.
En définitive, c'est pareil que partout sauf qu'on peut pas échanger entre joueurs.



Y'a un truc qui a du m'échapper...
Citation :
Publié par Syrinx-
Pour récapituler ce que ça donne de loin sans y jouer :
Pour se débarrasser des bots, ils empêchent les joueurs de pouvoir trade autrement qu'à l'hv en détruisant un pan entier du gameplay.
Manque de bol, non seulement les bot sont là mais en plus ce sont eux qui vont le mieux profiter de l'hv.
En définitive, c'est pareil que partout sauf qu'on peut pas échanger entre joueurs.



Y'a un truc qui a du m'échapper...
Excuse moi, mais j'ai vu aucune armée de bots réquisitionnant les spots de farm.

Donc des fois, quand on regarde de loin sans jouer, il se peut que certaines choses nous échappe, effectivement, hein...


Puis bon, autant y'a du boting HV, autant c'est moins que certains veulent bien s'en plaindre...
Citation :
Publié par Falkynn
Excuse moi, mais j'ai vu aucune armée de bots réquisitionnant les spots de farm.

Donc des fois, quand on regarde de loin sans jouer, il se peut que certaines choses nous échappe, effectivement, hein...


Puis bon, autant y'a du boting HV, autant c'est moins que certains veulent bien s'en plaindre...
Donc selon toi le fait d'empêcher les joueurs d'échanger a parfaitement la conséquence voulue.
De loin c'est ce que j'ai compris de ta réponse.

Citation :
Publié par Kazuu
Et pas de gold selling :>
Ha bon parce que tu penses que les programmes de BOT sont gratis ?

Bon je ne faisais que passer...
Désolé.
Citation :
Publié par Syrinx-

Ha bon parce que tu penses que les programmes de BOT sont gratis ?
Bah tu achete pas de gold aux chinois comme il est possible de le faire sur WoW, Archeage, ou GW. Si t'es pas équipé intellectuellement pour voir la différence, fais moi signe, on en parlera

Citation :
Publié par Syrinx-

Bon je ne faisais que passer...
Désolé.
Oui, merci machin, casse toi aussi rapidement que tu es venu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés