[Wiki] L'Eliotrope

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Salut JoL ^^
Je compte bientôt reprendre le Pvpm avec mon elio (air) et j'aurais bien aimé avoir quelques conseils/avis
J'ai déjà commencé à rassembler pas mal d'items agi/(x) pour pouvoir switcher au besoin mais j'aimerais commencer avec un stuff "passe partout" si possible. (tt est relatif bien sûr, qui dis optimisation dis adaptabilité)
Voilà le stuff, toujours mono pour l'instant : http://dofp.la/q4A8s/. Il me semble très correct, la ligne directrice étant une base de res correcte et une bonne agi, l'elio ne devant pas se cantonner à un rôle de muleàportail :3 J'ai laissé deux slots trophées, histoire de pouvoir varier que l'on préfère des stats/vita/esq .. et mis un kram toujours dans cette optique de res équilibrée (pas encore de croum/scara modulable) qui pourrait pourquoi pas être remplacer par un siroko pour koli/perco. J'ai également rajouté un over 2% des all qui ne devrait pas être trop couteux à faire pour commencer.
Qu'en pensez vous ?
Bonjour à tous !
Je suis passé level 200 récemment avec mon éliotrope et j'aimerais passer bi élement (parce que le mode full agi, c'est sympa mais ça permet pas d'exploiter pleiiiin de capacités de la classe).

J'ai donc opté pour un mode terre/agi, d'une part pour rentabiliser les dégâts de brimade et commotion que j'utilise non stop (ça commence à me faire mal aux yeux de taper 120 à la commotion) et aussi pour mieux profiter de ce sort génial qu'est camouflet.

J'ai donc pensé à ce stuff : https://www.dofusplanner.com/m1lMy/
J'en suis plutôt satisfait mais j'aimerais avoir vos avis sur des améliorations possibles. (Btw je fais 90% de PvM, donc c'est un stuff pour cette optique).

En gros ce que je cherche c'est de maximiser les dégâts tout en gardant une bonne base de fuite (là ça ferait 80 et je trouve ça un peu juste même si ça reste potable) et en ayant en gros 2500 d'ini.

Déjà je suis pas hyper convaincu par le double item strigide: certes le bonus pano est sympa, mais je trouve que j'ai pas suffisamment de CC pour vraiment profiter des do crit ; et remplacer ces items par d'autres qui donnent des stats pures et non de la puissance permettrait de rehausser la fuite que je trouve limite, mais je ne trouve pas d'item permettant ça sans endommager la force de frappe.

Si vous avez des avis, je suis preneur


Edit pour mon VDD:
J'avais fait une ébauche de stuff mono air pour du Pvp, il y a pas mal de ressemblances avec le tien en termes d'items, mais je trouve les rez un peu meilleures.
Donc si tu veux jeter un coup d'oeil: https://www.dofusplanner.com/jRr83/

Dernière modification par Drya ; 19/03/2016 à 07h29.
Bonjour,

Ne pouvant test pour le moment je voulais savoir si les dommages secondaires de parasite sont influencés par la taille du réseau de portail ou juste les dommages de base du sort.

Cordialement
Message supprimé par son auteur.
Hey ,j'avais penser a un mode feu/eau/air a base de deux items atcham.

Le db a la ceinture classe donne https://www.dofusbook.net/fr/personn...io-deux/2.html
celui sans https://www.dofusbook.net/fr/personn...io-deux/1.html

Je sais pas ce que vous en pensez, mais de mon coté le mode air commence a me lasser, meme si il est ultra utile ^^

Je pense que les stuffs sont ameliorable, en tout cas j'attend vos retours
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Salut !

Par manque d'expérience en theorycrafting, j'en viens à quémander les lumières des meilleurs pour une requête très spécifique sur un stuff.

No limit (ok le vulbis est une limite), en cas de résultat identique, le moins coûteux sera primé. Comme aux Chiffres et des Lettres (sick référence), si le compte n'est pas possible, ce sera au plus proche.

Les "conditions" :

- 11/6/4 PO mini, si plus tant mieux. Invos inutiles.
- Ceinture de classe imposée.
- Bonbon autorisé.
- Multi-éléments à dominante air (précisions plus bas)
- Mass %rés terre et eau. 40 ça passe plutôt bien, si y'a plus tant mieux. Le reste est inutile.
- Très grosse esquive PM. D'après mes tests, les 90 sont nécessaires.
- 4300+ vita. Pareil que pour les rés', si y'a la place pour plus, j'achète.
- Si ré pou/ré cri disponibles, ne pas hésiter, c'est très très utile.

Détails sur les dégâts :


Pour situer le minimum requis en agi, je fais actuellement mes tests avec une raillerie qui met du 457-504 (504-551). Il faudrait donc au minimum ça. Les CC sont négligeables.

L'idée avec le multi-éléments à dominante air, c'est de garder les mêmes dégâts air qu'actuellement (ou avoir mieux) tout en ayant disposant des 3 sorts à longue portée pour placer la barre de vie des monstres comme j'en ai besoin. Par exemple, avoir une thérapie qui met du 100, une affliction à 200, une offense à 300, brimade à 400 et raillerie à 600, ça permettrait d'avoir un contrôle complet sur la vie des mobs.

Voilà, merci de votre attention et si quelqu'un prend le temps de s'y attaquer et trouve un truc, merci d'avance.

Edit : Les recherches actuelles mènent là : https://www.dofusbook.net/fr/personn...akkabis/1.html + bonbon vita.

Dernière modification par (Men)Steubakka ; 14/05/2016 à 00h16.
Hi, je cherche a équiper mon elio en eau/air pour du koli principalement (ayant déjà le stuff feu soin).

Sans limite de budget je cherche un mode en 11pa/6pm/6po/2 ou 3 invo avec de très bonnes résistances !
J'ai beaucoup de mal a trouver par moi même en stuff eau/air sans avoir une énorme perte en %res air ce qui m'embête un peu.
Merci d'avance de votre aide ! =)
Bonjour tlm,

J'ai créé il y a pas longtemps un Eliotrope pour finir le gros contenu du jeu.

Connaissant très peu la classe, je me suis dirigé comme 90% des joueurs sur l'élément air.

Je me suis donc partie sur un 11/6 sans exo/dofus avec des res air pour le koutoulou: https://www.dofusbook.net/fr/personn...liotest/1.html

Je trouve le roxxe "petit" ou c'est juste mon impression ?
A-t-il assez d'agi ?
Faut-il la ceinture de classe quand l'on joue agi ?

Merci d'avance pour vos réponses
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Il est surtout là pour faire la mulaportail pour ton Iop en fait xD
N'import'quoi !
C'est le iop qui est là pour faire la mularox de ton elio.
Citation :
Publié par Drya
N'import'quoi !
C'est le iop qui est là pour faire la mularox de ton elio.
Tous les persos sont des mulesaquelquechose non ?

Mais autrement, niveau stuff et question, vous en pensez quoi svp ?
Hello,

Pour du stuff sans exo c'est propre, avec les moyen que t'as mis dedans je pense pas que tu puisse trouver vraiment meilleur.

Concernant la ceinture de classe, c'est pas obligatoire selon moi, garde la pour les situations ou tu sent que t'en a vraiment besoins, mais de base ça fait plusieurs mois qu'elle pourri en inventaire !

Apres si tu cherche une alternative a elio air (et avec plus de moyens aussi), tu peux choisir de jouer tril elem en atcham, c'est ce que je joue depuis pas mal de temps et ça fait bien le taff
Un elio en pvm, ça ne fait pas que placer des portails, ça doit pouvoir taper aussi (surtout qu'on n'a rien à perdre à en être capable)

Citation :
Publié par Cami
Tous les persos sont des mulesaquelquechose non ?

Mais autrement, niveau stuff et question, vous en pensez quoi svp ?
Perso ce stuff, clairement je ne l'aime pas, y a vraiment moyen de faire mieux

Voici quelques pistes :
1°) Le gelano est quasi tout le temps à bannir dans les stuffs THL maintenant, on a tellement d'items +PA/+PM qu'il est largement possible de faire des 11/6 sans item exotisé en exploitant 2 items +1PA et un item +1PM (ménoture, cape matelassée, pantoufles émar, baleinabotes, ceintacé, karnak, épée nice, etc) et ainsi de disposer de 2 véritables anneaux

2°) si t'as les moyens essaie de partir sur un double valet veinard, c'est quasiment devenu un incontournable dans le full air de nos jours avec des items excellents, auquel on vient ajouter un très bon bonus pano

La ceinture de classe est cool, mais pas indispensable, perso j'ai pris l'habitude de jouer sans, et je n'ai pas le sentiment d'être handicapé

Dernière modification par Black-Angell ; 27/07/2016 à 12h53.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés