Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
..............

Dernière modification par Compte #531573 ; 12/08/2016 à 05h41.
wow, il s'en passe des choses depuis ma pause cyro
Information JeuxOnLine
Ré-ouverture
Les loulous,

Après avoir lu les différents messages de ce fil (et vous avez été bavards aujourd'hui !) et nettoyé certains, je suis en mesure de vous informer que j'ai obtenu la garde temporaire du poney pour deux semaines. Il sera ensuite remis à ses parents.

Merci de rester dans un échange convivial et d'adresser vos messages personnels par messages privés, dans le cas contraire, je me ferai une joie de garder vos familiers pendant votre absence de la section.

Bise fraternelle,

Votre modérateur qui vous aime.
K.

Dernière modification par Kaels ; 12/05/2016 à 20h29.
Je vais exprimer différemment mon opinion à propos de la suppression des croix.

Supposons qu'on les supprime (les croix) pour, comme cela semble être l'avis de beaucoup, ne plus inciter à se grouper sur les lieux de combat, qu'est ce qui va se passer?

Sur le chat on a déjà des 'INC X, 'Large color group at Y', 'Z UA' (X, Y et Z étant des forts, ressources ou autre). On a aussi des leaders de faction (enfin je suppose vu que les autres semblent les écouter) qui disent 'all yellow PU help defend X' (J'ai mis la couleur cette fois car je ne sais pas si c'est pareil dans les autres factions). Bref on a tous les moyens pour aller sur les combats.

Je n'ai pas expérimenté le TS, mais je suppose que c'est la même chose en mieux et plus rapide.

Bref, je voudrais qu'on m'explique en quoi la suppression des croix va éviter les attroupements. La seule chose dont je suis certain c'est qu'elle va d'abord pénaliser les nouveaux et les 'non organisés'.

Alors à partir de ce point il y a l'argument selon lequel TESO serait un MMO, ce qui veut dire un jeu réservé à ceux qui veulent jouer groupés et organisés. C'est une opinion, mais comme toutes les opinions, elle n'engage que son auteur, et à moins que Bethseda n'écrive sur sa boîte de jeu 'déconseillé aux joueurs non organisés', je ne vois pas pourquoi elle devrait être la norme.

Maintenant, pourquoi ces PUs agissent comme ça?

Quand vous n'êtes pas bons, full stuffed, avec des amis, ou un peu de tout ce qui précède, quelle est votre durée de vie en solo? Cherchez pas, c'est du one, two ou three shot assuré. Alors comme, malgré l'opinion répandue, vous avez quand même un cerveau, vous comprenez très vite que votre seule chance de ne pas jouer à découvrir Cyrodiil avec votre monture est de vous fondre dans la masse : En solo n'importe quel pékin tue ma sorcière en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Au milieu d'un groupe elle arrive à tuer des types haut placés dans le classement, et surtout moi, derrière mon clavier, j'arrive à faire autre chose que de l'équitation. Donc, si vous voulez inciter les PUs à ne pas se masser au même endroit, donnez leur une chance de survie supérieure à 2 ou 3 secondes, et de ce point de vue, la mort cruelle ou autre 'connerie' du même acabit ne vont pas du tout dans le bon sens : se prendre des coups à 10k quand on a que 20k de vie et qu'on ne maitrise pas toutes les astuces ça encourage pas du tout à dé-stacker.
Mort Cruelle est une aberration, pour l'avoir test une soirée en prime lors de sa sortie c'est complètement débile.
Tellement débile qu' aujourd' hui 100% de mes morts sont avec minimum 1 mort cruelle dans le récap.

Enlever les croix inciterait à utiliser le /zone pour autre chose que troller et rager comme c'est quasiment toujours le cas côté DC et côté AD, j' imagine que c'est pareil côté EP, ça inciterait aussi à créer des opportunités plutôt qu' attendre qu'une croix pop et rush dessus.

Comme je te l'ai déjà proposé n' hésite pas à me wisp pour améliorer ta sorcière, tu as tous les outils en main pour appréhender autrement le jeu
Citation :
Publié par Kh0ll

Comme je te l'ai déjà proposé n' hésite pas à me wisp pour améliorer ta sorcière, tu as tous les outils en main pour appréhender autrement le jeu

Needs des tips pour mon sorc !
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
hier soir co 21h30
les AT sur campagne 7 jours (90 de ping), du petit fight sympa on couronne empereur et on décide de switch...
On arrive sur Lame... comment dire 500 de ping on passe donner un coup de main étant là, sur alesia (30 kill puis dead) et pour ceux qui reste sur la campagne 21k de tick de def...
Pour les autres on saute sur Vive... même merde dans les lag....

On retourne sur haderus pour finir en courant avec des parcho à jouer contre la team de legendary S à chat perché...et quelques rouges...
venez sur haderus le ping y est bon....

Tout en Os
templier heal spé "GO pour haderus"...
Citation :
Publié par toutenos
hier soir co 21h30
les AT sur campagne 7 jours (90 de ping), du petit fight sympa on couronne empereur et on décide de switch...
On arrive sur Lame... comment dire 500 de ping on passe donner un coup de main étant là, sur alesia (30 kill puis dead) et pour ceux qui reste sur la campagne 21k de tick de def...
Pour les autres on saute sur Vive... même merde dans les lag....

On retourne sur haderus pour finir en courant avec des parcho à jouer contre la team de legendary S à chat perché...et quelques rouges...
venez sur haderus le ping y est bon....

Tout en Os
templier heal spé "GO pour haderus"...
Du coup, j'ai une seule question ? vous êtiez combien et il y avait combien de personnes en face ? Parce que switch perso je veux bien, mais si c'est pour avoir zéro fight...
Après on est tous d'accord que soit c'est du ping, soit du rien du tout sur ce jeu en ce moment.
Citation :
Publié par toutenos
hier soir co 21h30
les AT sur campagne 7 jours (90 de ping), du petit fight sympa on couronne empereur et on décide de switch...
On arrive sur Lame... comment dire 500 de ping on passe donner un coup de main étant là, sur alesia (30 kill puis dead) et pour ceux qui reste sur la campagne 21k de tick de def...
Pour les autres on saute sur Vive... même merde dans les lag....

On retourne sur haderus pour finir en courant avec des parcho à jouer contre la team de legendary S à chat perché...et quelques rouges...
venez sur haderus le ping y est bon....

Tout en Os
templier heal spé "GO pour haderus"...
Sur lame le lag a été nettement plus tolérable une fois que les bleus ont fini de couronner l'empereur et se sont déstacké d'alessia. Qui eu cru que capper l'empereur en prime time puisse faire monter le ping!
Hum, j'ai pas eu de lag excessif hier sur tf, pour une fois!

moment drôle: zone chat: "connard de bs dès qu'ils pop ils font monter le lag"
Du coup dans des moments comme ça, la reflexion est: sont-ce ces 12 personnes qui génèrent du lag ou les 50 bleus ou rouge à leur cul? Ou bien les 60 personnes stack sur le pont au même moment?
Citation :
Publié par krighaur
Quand vous n'êtes pas bons, full stuffed, avec des amis, ou un peu de tout ce qui précède, quelle est votre durée de vie en solo? Cherchez pas, c'est du one, two ou three shot assuré. Alors comme, malgré l'opinion répandue, vous avez quand même un cerveau, vous comprenez très vite que votre seule chance de ne pas jouer à découvrir Cyrodiil avec votre monture est de vous fondre dans la masse : En solo n'importe quel pékin tue ma sorcière en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Au milieu d'un groupe elle arrive à tuer des types haut placés dans le classement, et surtout moi, derrière mon clavier, j'arrive à faire autre chose que de l'équitation. Donc, si vous voulez inciter les PUs à ne pas se masser au même endroit, donnez leur une chance de survie supérieure à 2 ou 3 secondes, et de ce point de vue, la mort cruelle ou autre 'connerie' du même acabit ne vont pas du tout dans le bon sens : se prendre des coups à 10k quand on a que 20k de vie et qu'on ne maitrise pas toutes les astuces ça encourage pas du tout à dé-stacker.
Je plussoie.

Tu sais c'est une triste réalité mais "l'élite" a toujours eu beaucoup de mal à comprendre les difficultés des "petites gens" car ils ne vivent pas dans le même monde ...
Citation :
Publié par karismo
Je plussoie.

Tu sais c'est une triste réalité mais "l'élite" a toujours eu beaucoup de mal à comprendre les difficultés des "petites gens" car ils ne vivent pas dans le même monde ...
Arrêtez de ressasser cette merde, c'est fatiguant sérieusement....
Citation :
Publié par karismo
Je plussoie.

Tu sais c'est une triste réalité mais "l'élite" a toujours eu beaucoup de mal à comprendre les difficultés des "petites gens" car ils ne vivent pas dans le même monde ...
Tu roules avec tes petites roulettes sur ton vélo et tu te plaints des mec qui roule a vélo sans leur petites roulettes et qui en plus tienne pas le guidon lorsqu'ils sont pas en train de rouler sur une roue.

Ca explique le pk du comment, a savoir pk le PvE est soporifique; d'une simplicité en plus d'être stacké en mode mono-touche..

En attendant, retire tes petites roues (de-stack toi) tu va te creuser les méninges 2-3semaine afin de trouver des astuces pour rester debout. C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
O pire fait comme 90% de cet élite achete toi une souris de gamer, l'anim cut avec un third party program ca équivaut a remplacer tes petites roue par des propulseurs.

PS: si tu utilises des propulseurs fais pas comme pixie stick, le seul mec j'ai vue être bannie pour utilisation de logiciel tier (sa souris) lui il fesait de l'anim cut du même sorts (impulsion) dans le death recap après s'être fait rouler dessus par un zerg de 15 joueurs ++ tu avais 3 impulse du gus consécutivement. (mix les skills que tu animcut, le truc est tellement mal codé que tu aura le bénifice du doute a tout les coups.)
Citation :
Publié par KroDuK
Tu roules avec tes petites roulettes sur ton vélo et tu te plaints des mec qui roule a vélo sans leur petites roulettes et qui en plus tienne pas le guidon lorsqu'ils sont pas en train de rouler sur une roue ...
Je te réexplique car je crois qu'il y a confusion sur les ambitions. Les petites gens à petites roulettes demandent simplement à rouler comme elles le souhaitent avec l'aide de leurs petites roulettes. Ce qui apparemment semble poser problème à l'élite qui elle voudrait forcer tout le monde à rouler sur une roue sans guidon et sans roulettes (oh oui trop fort !!).

Pour faire simple va rouler sur ta roue sans tes mains sur le guidon si ça peut te rendre heureux, je m'en tape honnêtement très fort, mais laisse moi au moins m'amuser tranquillement dans mon coin avec mes roulettes sans venir me traiter de teubé. Un peu de tolérance, c'est la seule chose que je te demande.

Maintenant je comprends bien que lorsqu'on a besoin d'avoir des petites roulettes attachées au cerveau pour le faire fonctionner cela peut être difficile à saisir.

[Modéré par Kaels : ]

Dernière modification par Compte #43138 ; 16/05/2016 à 10h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés