HOH Assassin feu 4* du 13 au 15 mai

Répondre
Partager Rechercher
J'avais pas fait gaffe qu'elle avait des seins aussi gros la petite assassin.

La eau (la seule que j'ai) ou la feu mérite d’être montée (sans jeux de mot...)?
Citation :
Publié par Xaender
J'avais pas fait gaffe qu'elle avait des seins aussi gros la petite assassin.

La eau (la seule que j'ai) ou la feu mérite d’être montée (sans jeux de mot...)?
J'ai croisé la dark une fois en arène, Isabelle, elle a fait des trous dans ma team gros comme ses... heu... ses substats de runes surement...
Citation :
Publié par Toea
J'ai croisé la dark une fois en arène, Isabelle, elle a fait des trous dans ma team gros comme ses... heu... ses substats de runes surement...
J'ai eu la chance de la droper l'autre jour, vais pouvoir la skillup
autant la feu elle est pas top ( le contrecoups de son passif est chiant )
autant la vent est une grosse niK... euh nukeuse

FFOODDD FFAARRRMMMMMMM

Edit : A voir par contre le B3 sinon byebye le skill up

Dernière modification par Nylhea ; 11/05/2016 à 18h03.
Pour les posseseurs de Tanya et Stella. Si vou devez prioriser le skill up d'une seul, prioriser Stella elle en bénéficie bien plus. Tanya envois la purée tours 1 et doit tuer 2 monstres donc les skill up ne sont pas si important.
Citation :
Publié par Wyca
Pour les posseseurs de Tanya et Stella. Si vou devez prioriser le skill up d'une seul, prioriser Stella elle en bénéficie bien plus. Tanya envois la purée tours 1 et doit tuer 2 monstres donc les skill up ne sont pas si important.
Ma stella j'ai due mal a la placé dans une compo et surtout ou ?

Et a partir de quel runage elle devient bonne ?
Citation :
Publié par Wangbian
Ma stella j'ai due mal a la placé dans une compo et surtout ou ?

Et a partir de quel runage elle devient bonne ?
Elle deviens vraiment bonne quand tu peux lui mettre plus ou moins 235 de spd ( totem + lead + buff spd), 85% de crit un bon taux de CD une chier d'atk et des hp. J'ai fais mon meilleur temps sur DB10 avec elle, par contre c'est pas du run safe (30% de succès a leur actuel), et elle est encore 5*.
Elle sert surtout en speed team db10 et en raid, car elle break def et elle pose surtout le brand.
Citation :
Publié par SansNom
Pas de chance, dimanche je ne pourrai pas jouer et samedi je travaille. Moi qui voulais skill up Tanya (ou Stella, tu me mets le doute Wyca), je n'ai plus qu'à espérer que le B3 soit trop dur ou long pour moi, pour avoir moins de regret.
pareil
Tout depend ou tu te situe dans le jeu en faite.

Wangbian* pour sortir tout le potentiel de Stella devra certainement la runer en Swift. Sansnom, toi ou moi on peut le faire en violent.
Stella a 102 de base speed, Totem 10 tu ajoute 10 donc, un lead comme Verde (28%) tu ajoute 28 de speed, si dans ton équipe tu as Chilling avec son buff speed tu passe rajoute encore 30 de speed. 102 + 10 + 28 +30 = 170. Si en slot 2 tu as une rune speed 6* tu rajoute 42. 102 + 68 + 42 = 212. Pour atteindre les 235 de speed il lui manque seulement 23 de speed, atteignable en 2 ou 3 sub.
La mienne a qui j'ai piquer une rune avec une belle sub vitesse au dernier frr est a 212 ( totem + lead ) sa rune 2 n'est pas encore +15.
C'est un montre au final pas si dur a runer même en violent. Par contre il lui faut un setup spécifique pour briller. Et c'est pour sa qu'elle est priser sur les speed team dragon a base de verde chilling galleon


* je t'ai pris en exemple parce que pour moi tu n'est pas encore en farming 100% sur db10.
Citation :
Publié par SansNom
Pas de chance, dimanche je ne pourrai pas jouer et samedi je travaille. Moi qui voulais skill up Tanya (ou Stella, tu me mets le doute Wyca), je n'ai plus qu'à espérer que le B3 soit trop dur ou long pour moi, pour avoir moins de regret.
Tu pourras en faire une lundi, c'est férié.
Citation :
Publié par kaesys
Concernant Stella et son multi-hit (3): lien reddit

Du coup, runage swift quasi obligatoire pour elle donc?
Non pas forcément, mais il faut tout de même qqs sub spd :

Le cap 7 hit est a 225.
Avec le totem à 15%, tu as déjà 117 spd.

Il ne manque "plus" que 108.
Avec la rune 2 au max, 66.

Soit tu vas chercher 13 spd par sub, soit tu considères que tu la joueras systématiquement avec un lead spd (ce que j'ai fait).

En violent blade je suis a 1300 att, 190 spd (hors bonus), 150 cdg.
Perso je vais full skill la wind, je viens de la up 6 et elle peut faire des ravages en GvG je pense. Si j'arrive à OS un mec, un 2ème va prendre cher derrière et c'est quasi win.

Je vais surement faire un truc du style Bernard Malaka Tanya
Citation :
Publié par Wyca
...
Citation :
Publié par rytvra
...
Merci pour vos réponses, j'avais effectivement oublié de prendre en compte la vitesse du lead... et forcement ça devient plus abordable.
Citation :
Publié par Umi
Tu pourras en faire une lundi, c'est férié.
C'est toujours férié pour moi le lundi et lundi non plus je ne suis pas là, donc ça ne m'aurait pas arrangé plus. De toute manière, je suis rarement motivé à farmer en boucle les HoH.

Pour Stella, je ne pense pas la up, je ne pense pas pouvoir la caser dans ma compo raid. Je vais me concentrer sur Tanya en espérant qu'elle me serve en GvG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés