Maintenances (im)prévues & patch notes

Répondre
Partager Rechercher
On en parlait en guilde hier puis on s'est dit que de toute avant d'avoir le cash pour le monter +15 on aura le temps d'avoir l'objet tranquillement

Faut arrêter de vouloir à tout prix être dans les 1% de joueurs qu'on ne rattrapera jamais !

We are the 99% !!
En l'occurrence BDO est le seul jeu où les premiers en plus d'être avantagés par leur avance sont avantagés par le fait qu'ils vont payer moins que les autres pour la même chose à cause du système d'ah.
Et je vais pas commenter non plus sur les tricheurs qui vont profiter de ce même ah pour obtenir les objets avant les autres.

Donc "attendre" ça me parait franchement être un mauvais choix
Mais bon le niveau intermédiaire c'est "faire au mieux" ce qui est pas forcément mieux
Citation :
Publié par Lael
En l'occurrence BDO est le seul jeu où les premiers en plus d'être avantagés par leur avance sont avantagés par le fait qu'ils vont payer moins que les autres pour la même chose à cause du système d'ah.
Et je vais pas commenter non plus sur les tricheurs qui vont profiter de ce même ah pour obtenir les objets avant les autres.

Donc "attendre" ça me parait franchement être un mauvais choix
Mais bon le niveau intermédiaire c'est "faire au mieux" ce qui est pas forcément mieux
Ils ont trouvé un moyen de battre la rng sur l'enchère des objets rares et couteux à l'hv?
Citation :
Publié par Melt
Ils ont trouvé un moyen de battre la rng sur l'enchère des objets rares et couteux à l'hv?
80% des objets rares et couteux ne se vendent pas lors de la loterie. Vu qu'après c'est au plus rapide alors ouais là ils gagnent.
je sais pas si vous avez vu mais en KR un nouveau system de AH est en test

on pourra posé un prix sur un item qui n'est pas en vente
si l'item est mit en vente et que tu a posé le plus haut prix dessus tu l’obtiens automatiquement
ce system a pour but du coup de limité les ninja/bot achat et du donne plus de liberté de prix sur les articles

source : il me semble lavoir vu dans les weekly de hakurai
https://www.youtube.com/user/Domeran/videos

il parle aussi de la saison 4 des siege et d'un gros PDF dessu
https://www.dropbox.com/s/ngdadkmd6i...rules.pdf?dl=0
Citation :
L'équilibre des boss de guilde ainsi que leur taux de butin ont été augmenté et basé sur la taille de la guilde.
Mouais, on vient de test à 5 sur celui du volcan.

Le combat est désormais sans aucun intérêt tellement il est simple : plus de boule de feu, plus de spawn d'escouade de mob. PV largement diminué...
Dommage le combat était fun avant.

Et la "récompense"... à la hauteur de la difficulté donc.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 05/05/2016 à 15h53.
Citation :
Publié par Falkynn
C'était un S ou un XL?
Comment ça ? taille de guilde tu veux dire ? Petite. Comme nos visites précédentes le combat n'a plus rien a voir avec ce qu'il était : on a juste un boss poteau qui enflamme la zone une fois de temps en temps...
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Comment ça ? taille de guilde tu veux dire ? Petite. Comme nos visites précédentes le combat n'a plus rien a voir avec ce qu'il était : on a juste un boss poteau qui enflamme la zone une fois de temps en temps...
Je parle du boss. Le scroll que tu récupères pour l'invoquer, lors de la quête de guilde, dépend de la taille de la quête de guilde, justement. Tu as des quêtes S (et même deux types de S, d'ailleurs), M, L et XL. Et les boss invoqués découlent de ce principe. Un S demandera 5-10 joueurs là où un XL demandera 30 joueurs.

D'où ma question: le boss était de quelle taille? S, M, L ou XL?
Citation :
Publié par Falkynn
Je parle du boss. Le scroll que tu récupères pour l'invoquer, lors de la quête de guilde, dépend de la taille de la quête de guilde, justement. Tu as des quêtes S (et même deux types de S, d'ailleurs), M, L et XL. Et les boss invoqués découlent de ce principe. Un S demandera 5-10 joueurs là où un XL demandera 30 joueurs.

D'où ma question: le boss était de quelle taille? S, M, L ou XL?
Je me souvient seulement que le parcho disait 15 joueurs recommandés. S ou autre... Surement S. Bref quelque soit sa catégorie, c'était la même que nos précédentes visites et le boss a été très très violemment nerf. Ca me rapellerais presque "Compagnon du châtiment" dans GW1 ^^

Citation :
Publié par Lael
S'ils ont pu le faire à 5 c'est surement que c'était un S
Falkynn sait à quel point nous pouvons être têtus quand on a décider de réussir un truc. Même s'il faut passer des heures à taper dessus. D'où sa question je présume.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 05/05/2016 à 21h15.
Citation :
Publié par Falkynn
Le medium est jouable à 5, aussi
Jouable et interessant ? Bof de toute manière on finira bien par test un XXXXXXL un jour.

Citation :
Des joueurs avaient whine que c'était trop dur à 5, d'où le nerf, j'imagine.
Qu'ils soient maudis.... on avait été le voir à 4 dont 1 level 48 la première fois : c'est super looooong vu le manque de DPS.... mais dur ?
le plus chiant sur les boss tant qu'on l'a pas débloqué, c'est que l'on ne voit pas ses pdv
alors qd on tape un boss à 5 prévu pour 15, après 10min de combat, on ne sait pas si le boss est à 95% de vie ou à 15%
et la question peut se poser de continuer à le taper ou on arrete
Citation :
Publié par Blink / Morigana
le plus chiant sur les boss tant qu'on l'a pas débloqué, c'est que l'on ne voit pas ses pdv
alors qd on tape un boss à 5 prévu pour 15, après 10min de combat, on ne sait pas si le boss est à 95% de vie ou à 15%
et la question peut se poser de continuer à le taper ou on arrete
En même temps, tu as la connaissance de Ferrid à l'entrée de la caverne, pour 35 d'énergie ^^
j'ai l'impression qu'ils réalisent leur maintenance en ayant oublié de couper les serveurs avant...
deco sur deco et perso figé, dites moi que je ne suis pas le seul ?

edit : bon en fait cela provenait d'un dysfonctionnement de mon réseau, merci pour vos réponses

Dernière modification par Compte #179606 ; 12/05/2016 à 08h17.
Citation :
Publié par AI933
j'ai l'impression qu'ils réalisent leur maintenance en ayant oublié de couper les serveurs avant...
deco sur deco et perso figé, dites moi que je ne suis pas le seul ?
Je sais pas je suis en train de bosser, je check mon perso tous les 1/4 d'heures et il a l'air de toujours être en train de pêcher sans problèmes apparents.
Citation :
Publié par AI933
j'ai l'impression qu'ils réalisent leur maintenance en ayant oublié de couper les serveurs avant...
deco sur deco et perso figé, dites moi que je ne suis pas le seul ?
Tout va bien de mon coté!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés