[Actu] Présentation des pouvoirs du druide de Crowfall et de son interface

Répondre
Partager Rechercher
Thelanas a publié le 10 mai 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2487/6/114546-240.jpg
Le prochain archétype à rejoindre les rangs de Crowfall est le druide, capable de prodiguer des soins mais au risque de se consumer, devant alors purger le trop plein d'énergie à l'aide de sorts offensifs. Présentation détaillée de ses capacités, tout en équilibre.

Très prochainement, un nouvel archétype fera son apparition dans Crowfall : le druide, un support à part entière doublé d'un DPS magique avec une mécanique bien particulière.
Le studio Artcraft a déjà indiqué...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Bellannor
Merci pour la traduction ;-)
Thanks, à la relecture pas mal de typos et un détail aussi : la brûlure d'essence applique 5% de dégâts mais c'est surtout 5% de la vie totale du druide.

A mon avis jeudi on aura la vidéo de présentation des pouvoirs en action.
Hâte de voir à quoi cela va ressembler, au niveau du gameplay, j'aime bien le principe de switch d'arme (déjà vu ailleurs, ok),et le fait de gérer des jauges, ... bref faut que je retourne testé ça, j'ai raté une tonne de truc ^^.
Citation :
Publié par Khef
Hâte de voir à quoi cela va ressembler, au niveau du gameplay, j'aime bien le principe de switch d'arme (déjà vu ailleurs, ok),et le fait de gérer des jauges, ... bref faut que je retourne testé ça, j'ai raté une tonne de truc ^^.
Le druide n'est pas encore dispo (peut être fin du mois / début du mois prochain) mais le switch d'arme est dispo sur le ranger.
Citation :
Publié par Khef
Hâte de voir à quoi cela va ressembler, au niveau du gameplay, j'aime bien le principe de switch d'arme (déjà vu ailleurs, ok),et le fait de gérer des jauges, ... bref faut que je retourne testé ça, j'ai raté une tonne de truc ^^.
Le switch à la GW2?
Oui, entre autre, même si c'est une feature axée que sur quelques classes visiblement, on à le droit de pas aimé ... ça apporte un peu de cohérence sur l'utilisation d'une arme, d'un choix tactique, on peut y voir une limitation de gameplay, ou l'inverse c'est selon ^^.

Dernière modification par Khef ; 11/05/2016 à 13h46.
Citation :
Publié par Derrick
Le switch à la GW2?
C'est surtout une technique pour tester le switch de barre, actuellement dans les tests elle s'applique sur le ranger avec son arme, mais à terme elle devrait permettre de l'appliquer à n'importe quoi.

Il est bon de rappeler qu'à la release chaque archetype pourra jouer avec l'arme/armure qu'il souhaite et donc le switch ne se fera pas nécessairement sur une arme.

Le druide d'ailleurs intégrera ce switch mais basé sur les pouvoirs, pas sur une arme.
Citation :
Publié par Thelanas
A mon avis jeudi on aura la vidéo de présentation des pouvoirs en action.
J'espère ! J'ai vraiment hâte de voir le rendu en jeu.

Pour le switch, ça peut vraiment rendre le jeu ultra intéressant et dynamique (le dieu Hel de SMITE) ou devenir une mécanique lourde et chiante et restreignant trop les joueurs (GW2).

Bref, j'espère qu'ils trouveront le bon équilibre avec plus de sorts qu'un MOBA tout en gardant la même dynamique et lisibilité.
Citation :
Publié par Thelanas
C'est surtout une technique pour tester le switch de barre, actuellement dans les tests elle s'applique sur le ranger avec son arme, mais à terme elle devrait permettre de l'appliquer à n'importe quoi.

Il est bon de rappeler qu'à la release chaque archetype pourra jouer avec l'arme/armure qu'il souhaite et donc le switch ne se fera pas nécessairement sur une arme.

Le druide d'ailleurs intégrera ce switch mais basé sur les pouvoirs, pas sur une arme.
Merci pour ces infos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés